Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthew5911

Vainqueur de la coupe du monde

Messages recommandés

Il t'emmerde les bouffeurs de spaghettis ! :D

le goal i va se manger une pizza sur le coin d'la guele i va rien voir elle t'cho biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt il gere il fai comme ds le pari il coupe une bande au milieu pr la manger pi tu voi rien en fait juste qu elle a un petit diametre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé heureusement qu'ils ont inventé la pizza sinon ché pa comment elles auraient fait les tortues ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une des variante , si je change de vocabulaire yen a 50 qui vont être à la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez le rageux qui m'a effacer mon post ahahaha !!! zaz t'es un gay :!!!!

honte a celui qui me chariait ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

FORZA SQUADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!

Hey pleurez pas , zidane il va en retraire pour faire de l'ultimate fightin, il déchire tout en coup de tete :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect pauvre france mais bon pour une equipe qui etait pas censée passer les poules on s'en est bien sorti tout de meme :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faut bien des excuses maintenant, vu que vous vous etes super bien vantés :/ on peut ressortir le penalty a 2 doigt d'être ratés, seul but dfes francais !! ouais ouais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gio tais toi t'as rien vu du match !
si tu avais un peu regarder tu aurais vu la nette domination des francais et t'aurais moins fait le malin !
Pffff voila t'as reussi à m'enerver dès le matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala je suis trop fort, c'est toujours un plaisir !

Zont peut être dominer, mais on voit le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Alala je suis trop fort, c'est toujours un plaisir !

Zont peut être dominer, mais on voit le résultat

je serai pas tres fier de gagner de cette maniere Laughing
en 98 on leur avai claquer 3 buts
la vous avez gagné en serrant les fesses pour que ça passe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En serrant les fesses ? mouais au moins on marque un vrai but , le remake contre le portugal ca a marché qu'une seule fois !

nice one taunt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le princiale c'est de gagner! aprés peut importe si tu menais ou si tu met 15-0! La France a bien joué (sur la fin) mais à perdu... c'est le jeu et c'est comme ca!
Maintenant je trouve bien dommage que les francais (citoyens) réagissent de cette facon, on est quand meme 2 eme et personne n'est content!
Félicitons les quand meme d'etre arrivé jusque là ... moi je leurs dis MERCI de nous avoir fais vibrer jusqu'en finale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Le princiale c'est de gagner! aprés peut importe si tu menais ou si tu met 15-0! La France a bien joué (sur la fin) mais à perdu... c'est le jeu et c'est comme ca!
Maintenant je trouve bien dommage que les francais (citoyens) réagissent de cette facon, on est quand meme 2 eme et personne n'est content!
Félicitons les quand meme d'etre arrivé jusque là ... moi je leurs dis MERCI de nous avoir fais vibrer jusqu'en finale ...



bien parlé cheers

c est vrai que deuxieme c est pa mal :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la petite video lolll

Rien que d'etre en finale c'est du bonheur, qui l'aurait cru au vu des premier match !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...