Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLEiZY1111

Viper rouge

Messages recommandés

voila ça fait deja 2 fois que je la vois l'immatriculation est recente je l'ai suivi aujourd'hui entre Neuf Mesnil et Pont Sur Sambre elle es magnifique cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez pas degue :lol!: c est la caisse du pere d un de mes potes mon pote a une mercos 560 sec noir il tiens le garage de douzies elle en jette grave CoolCoolCool:DSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont aussi ue porshe carrera rouge une mercos 300 sl violet nacree une mustang jaune et autres parce qu ils en ont encore d autres mais je vais arreter la sa donne mal au ventre apres :lol!: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu lui dira qu'il a de la chance qui yavé un camion sinon il se serai fait mangé par une Calibra grise nan je deconne elle es magnifique sa voiture il à l'air sympa et malgré sa voiture il se la petais pas et il roulais pas comme un dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui arrête la j'ai déja mal o ventre rien que viper et mustang (grosse préférence mustang)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquietes sa pointe quand meme en ville obliger avec des caisses pareil :lol!: mdr des aspirateurs a moule si je peux me permettre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deja croiser aussi du coté d'auchan louvroil et c vrai que ca degomme par contre je bosse a 2 pas du garage de douzies et je l'ai jamais vue la bas mais j'ai deja vue la mercedes noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...