Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bitazelle11

R5 T 2

Messages recommandés

voila voiture de mon ptit couz de 16ans , il a était la cherché lundi a coté de bordeau !! tout est neuf , il a toute les piéce reste a remonté !!!sa ira il a 2ans devant lui avant d'avoir le permit!!



LE MOTEUR TOUS EST NEUF ? SAUF LE TURBO MAIS IL A ETAIT REVISER



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle voiture. et bonne occaz!

ca c'est de la caisse malgré un rebut des caisses francaises!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la bagnole !!! Twisted Evil
RESPECT a ton couz et qu'il en prenne soin surtout !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bell voiture en plus elle a l air tres propre

en plus c est tres rare comme voiture felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle demonte la T2 pour 16 ans ton couz a de bon gout puis avoir ca a 16 ans ca aurait ete le reve de bcps d entre nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair , superbe voiture. dit lui d'y faire tres attention, la plupart de autres turbo 2 ont était satéllisées ou a des proprio qui ne voudront jamais les revendres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même à 31 ans j'en ferais mon ordinaire alors à 16..., absolument magnifique mais vu que t'as 2 ans devant toi je la dépouillerais à fond voir si tout est aussi propre partout parce que le gros point négatif des T2 c'est que se sont des caches misères et ce même si elles parraissent super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burtonii a écrit:
Même à 31 ans j'en ferais mon ordinaire alors à 16..., absolument magnifique mais vu que t'as 2 ans devant toi je la dépouillerais à fond voir si tout est aussi propre partout parce que le gros point négatif des T2 c'est que se sont des caches misères et ce même si elles parraissent super propre

merci pour vos comm ,jlui transmétré !! et pour la carroserie elle en sort refait de A a Z tout est neuf ou refait a neuf reste qua remonté !! et pour le soin pas de pb non plus il est tres soigneu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid magnifique ! !

bitazelle a écrit:
elle fait 170ch d'origine je crois !!


160 ch pour etre exacte Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est moi qui possede cette voiture !!! j'ouvrirais un topic pendant ma restau !!! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romyam a écrit:
salut c'est moi qui possede cette voiture !!! j'ouvrire un topic pendant ma restau !!! bye


prend en bien soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'inquiete pas je lui et trouve un bon coin pendant sa restau !!! je mettrai des photos bientot !!!! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...