Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLEiZY1111

Mes Calibras -> CALIBRA VENDUE <-

Messages recommandés

yé sympa le tit rajout james ca je te l ai deja dit lol , manque plus bcp de pieces pi le gros chantier commence Wink la peinture est recue c a toi de jouer pr le restant de tes pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles ...

j'ai reçu mes feux des angel eyes j'avais commandé à fond noir je reçois des chromes il pige pas tous les Allemands Laughing tant pis on fera avec




Si tout va bien elle part samedi matin en carroserie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je connais tes calis, comme j'ai travaillé un peu à Sintax j'ai du les "cotoyer" toutes les deux je crois.. Smile

Evidemment en véritable passionné de belles voitures et, avide de performances que je suis, j'avais été marqué par ta Cali Turbo 4x4, modèle qu'on croise rarement sur nos routes..
Ce moteur la a un potentiel énorme à tel point qu'on le retrouve limite plus souvent dans des Astra GSi que dans des Calis ! affraid
De même, la transmission integrale qui faisait défaut aux Calibra de base (2 roues motrices à traction avant), témoigne ici d'un comportement exemplaire tant sur routes sinueuses qu'en DA lors des runs.

Tu auras remarqué forçément que ta 8S étant en 2WD, ne jouissait pas d'une tenue de route particuliérement bonne.. La 2WD ayant une facheuse tendance au sur virage, l'arrière décrochant rapidement même à faible allure dans un rond point trop humide par exemple.. Mad

J'exagére un peu car, quand tu connais bien les réactions de ta voiture tu peux t'en servir pour placer idéalement ta Cali dans les virages, ma mère en revanche en a eu pour son lot de tête à queue dans les rond point un peu humide ou gras.. Dommage car la 4x4 permet d'inverser cette tendance et offre stabilité et équilibre à la Cali. great

Je me souviens que même en 8S avec la puissance de 115cv d'usine, j'avais accroché un respectable 227km/h compteur en revenant de Lille. J'étais plutôt satisfait dans l'ensemble du niveau de perf' malgré le manque de puissance à haut régime, ce qui a été corrigé sur la 16S.. Smile

J'ai du m'en séparer aprés avoir explosé un cardan (un détail je sais), et suite à des problèmes de calculateur qui ne gérait plus rien !!
Pour exemple j'étais sur autoroute à 110 disons, éh ben le moteur décélérait tout seul alors que j'étais pieds au plancher et ce, parfois jusqu'à caler... Mad
Souvent je voulais simplement redémarrer ma voiture mais rien, pas même un voyant au tableau de bord.. Puis au bout de 5/10mn parfois plus, ça redémarrait comme par miracle... No

En tout cas la ligne est vraiment superbe, rien à redire. Wink

J'avais le large aileron plat que je trouvais pas mal sur la Cali, sans ça faisait un peu "vide", et pourtant je ne suis vraiment pas fan de becquets !
On avait également installé une ligne inox décata' sans intérmédiaire avec, à l'époque (2001), le fameux silencieux "Sebring Millenium" tout Inox avec embout oblong prévu pour une 205 Gti (j'avais pas trouver pour la Cali à ce moment la dans cette finition)..

En tout cas je te souhaite de bien remettre en état ta 8S et de bien profiter de l'excellent niveau de performances de ta Turbo 4x4, ainsi que de continuer à prendre soin des Calis qui sont de bonnes sportives fiables quand elles sont rigoureusement entretenues. great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair les allemands y gere james mdrrr , commander en fond noir recu en chrome , fallait les commander en chrome tu les aurai eu en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jms le courage de lire les post de ISC

Bon courage biloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
J'ai jms le courage de lire les post de ISC

Bon courage biloute !!


LaughingLaughing garde ses post pr tes longues soirées d hiver t aura de la lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
J'ai jms le courage de lire les post de ISC

Bon courage biloute !!


Tout pareil pour moi, il écrit de trop même si j'en suis c'est super intéressant, sinon bon courage Sleizy!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ton remontage ca devient bon tu as presque toutes les piéces alors bon courage pour tout remonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
J'ai jms le courage de lire les post de ISC

Bon courage biloute !!


carément faut avoir de la patience et du temps!!!

sinon bon courage jessy james!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la suite piti james, si jamais t'a besoin d'un coups de main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite ...

ça y es elle es chez le carrosier qui va commencer à taffer dessu la semaine prochaine ça deviens bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute :D

J'ai vu la même une fois la Turbo 4*4 vert la meme couleur quoi avec full cuir c'était un gars qui etait de passage chez special tuning a Louvroil, le gars l'avait racheté à un medecin me dis pas que c'etait toi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK le gars me semblait un peu jeune genre 18 piges et il était venu avec son daron (qui venait de lui payer la caisse) et il etait venu essayer le meguiar pour une difference de teinte entre le capot et l'aile silent
Voilà pour l'histoire Laughing
Sinon ça doit bien arsouiller 204 ch ? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing jamais vu cette calibra dont tu me parles et nivo perf ça va c surtout sur autoroute qu'elle donne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite ...
Enfin la traverse venu tout droit des Pays Bas
Laughingles travaux devraient enfin debuter cette semaine si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Qui va doucement va longtemps, alors prends ton temps pour éviter une nouvelle mésaventure!!! Laughing

+1
kéké au volent glisieres au tournent .... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingout
mais ca plaisir de voir que tout vas bientot rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles ....

nouvelles jantes pour la grise des Momo GT en 17 les ex à Pat qui avait la Vectra T16



Elle devrait sortir de carroserie avant septembre si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la foto , pi apres c cor mi qui a du tt porter enfoiré bah bravooo elle est belle la jeunesse , sinon les jantes sont en super etat, merki a vivien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite ...

enfin trouvé le capot manquait plus que ça comme piece de carroserie





merci à Manny et son break de chasse pour l'avoir transporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on va qd meme montrer l evolution actuelle des choses avec bcp bcp de retard suite a qque souci Wink

Apres avoir tirer l aile arriere reajusté tout ceci puis replacer le capot et lisser le capot ( temps qu on y est ) la traverse reposée ainsi que l ajustement des elements carroserie avant on obtiens tout ceci en cours de finition et en attente d appret :p





P.S : Le capot est pas claké la hein Laughing et THX yoyo Wink

Allez James slapnana

Les détails de tous les travaux suivront d ici fin de semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaiz de la revoir cry

il manque le pare choc arriere violet et le pare choc avant vert pour faire du Tatan stylz Smile

vivement semaine prochaine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...