Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bitazelle11

herbie

Messages recommandés

voila ma cox de 1976 vielli en 66 !! a l'origine un petit flat 4 de 1200cc de 34ch (mdr) hélas il a cassé la semaine derniere !! donc rachat d'un 1300cc double admission ,44ch !! jrigole pas moi !!passage en 1641cc cet hiver avc o moin 90ch !!! cinon elle a un style RAT'S LOOK (épave ou dans son jus) elle é entierement restoré , longeron etc .... elle est posé sur 4 jantes ritter repeintes par mes soins !!puis d'ici quelle jour elle raclera le sol !!! enfin rabaissement de 13cm a l'avant é de 10 cm en largeur é 3 cran a l'arriere !! (http://radikalbugz.skyblog.com) place au foto !!!!






[URL=http://imageshack.us]
2 mano VDO pour suveillé la cavalerie !! mdr



é voila mon pti blog pour ceux qui veulent voir le travail qu'il y a eu dessus !! voila bye ?http://bitazelle.skyblog.com/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
j adore les cox c toujours cool a restaurer

cool c'est claire !! faud aimé bricolé !! avoir se qu'il faud ossi !!! cinon c trop bien tous est simplissime dessus !!!! et en plus mortel a conduire !!!petit bémol , le moteur !!vraiment pas puissant !! é bon elle a 40ans donc sa se pardonne , et avc impeu d'argent sa va sarengé !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
la vache mai une tof avec ton capeau speciale maron elle dechir selle la
lol bon voila une foto de mon ancien capot !!! (il était croqué don petit delire )style RAT'S look a fond !!mdr pour faire rouillé ponssage a nue , de l'eau et deu sel et voila le resultat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque petite nouveauté , sur ma cox, moteur 1300cc , fusée décalé , pneu de smart , train avant rétréssie (-12cm de large) ,2cran a l'arriere , nouveau capot avant ,!! voila les fotos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
le train avant est deja raclé la route Laughing

raclé oué !! ya déja des trou dans le tube du bas !! on voit les lames de tortion !! obligé de la remonté impeu et de soudé des tampons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis pas fan du rétrecissement du train avant mais ça n'empêche qu'elle est très belle cette cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe pour l'avoir vu ce soir Idea
Parcontre le retour n'a pas était terrible a premiere vu avec la police... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas le "Rat's Look" ...
ça lui va comme un gant ! Elle est excellente !
Un peu trop basse à mon gout mais en dehors de cas j'adoooooooore ! :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que la voir en vrai c etai sympa trop delire cette voiture moi j aime bien c est le petit velo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bitazelle a écrit:
c'est rien l'argent est fait pour étre dépensé !! dommage qu'il va chez eux c'est tout !!! cheers
demande a mike qu'il te rembourse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une tite vidéo de ma cox ! je c'est que certain n'aimeron pas ! mais moi jaime bien le drift et je maitrisse bien !! donc voila se que sa donne un 1300cc et un rond point humide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ca vas ca gère le driff chapeau, vive les propulsion sans éléctronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
sympa ca vas ca gère le driff chapeau, vive les propulsion sans éléctronique

ta bien raison !! en plus ma cox vire a plat !! donc nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor la:RESPECT!!!
tu gere a fond man!!!bravo.
j'ador ta cox elle deglingue tous!!
j'esper te voir un de ses quatre!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...