PhillaBricole 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 prochain topic... une b rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'adore les mercedes bleues !! J'avais rencontré une E bleue un jour et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Doberman a écrit:prochain topic... une b rouge déjà fait!!! jaloux va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Umbre Tombétoile a écrit:J'adore les mercedes bleues !! J'avais rencontré une E bleue un jour et ... Bon dis donc les comics ça va oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Umbre Tombétoile a écrit:J'adore les mercedes bleues !! J'avais rencontré une E bleue un jour et ... Dis donc t'aimes toutes les couleurs toi, blanche, bleueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et des B "vert Michel" ?? :lol1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je vais faire une alerte modo... :lol1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J ai mis celles que l on croise le moins!! Mais je vois que tout le monde s'en fout!!! Merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 celts a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:J'adore les mercedes bleues !! J'avais rencontré une E bleue un jour et ... Dis donc t'aimes toutes les couleurs toi, blanche, bleueu... Bah quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors là, je reprends mon sérieux pour annoncer que par chez moi, je n'ai pas encore vu de classe B ! Vrai de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 La B existe aussi dans un bleu beaucoup plus clair, dans la meme teinte que celle de Bocky mais plus clair, c'est assez rare et pas trop moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 chouette on va avoir toute les couleurs de B chez nous tu sais avoir rouge jupiter blanc cirrus noir noir cosmos bleu atoll bleu horizon rouge saturne gris comete argent polaire beige dune gris montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 laurent133 a écrit:chouette on va avoir toute les couleurs de B chez nous tu sais avoir rouge jupiterblanc cirrusnoirnoir cosmosbleu atollbleu horizonrouge saturnegris cometeargent polairebeige dunegris montagne Laurent, tu ne nous mettrais pas une 'tite tof de chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j ai la revue classe B J ai qu a le scanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super les gars!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites