Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Compte Rendu] Rasso Place de Thiant le 2 Juillet

Messages recommandés

Bilal bonne vacance en tout cas, et oui notre kitt s'en va au pakistan !!! la chance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gio,
bon courage pr le taf !!
de rien Zaz c sincére !!
oui je voudrais bien c sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pouvais pas venir dsl ça m aurait bien plu pt etre à la prochaine kitt ma filé les photos et ma raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con je suis rentré a vals vers 20.00 donc voila j'ai pas pu passé dommage j'aurais bien voulu. Une prochaine fois j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut0
ZAZ a écrit:
pas de soucis on ce blok une date ma poule ca me ferai plaisir de t'emmener faire un tour!!!!


Et moi?

Je veux bien faire un tour en kart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moarfff pas pu venir non plus c etait le meeting aerien d'epinoy voir la patrouille de france ca change des tutures lol vivement une prochaine et voir ce que donne l evo de ZAZ en cours de prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut02 a écrit:
ZAZ a écrit:
pas de soucis on ce blok une date ma poule ca me ferai plaisir de t'emmener faire un tour!!!!


Et moi?

Je veux bien faire un tour en kart!


pppffff tu n'a meme pa a me poser la question ma grosse!!!!!!! Wink
c'est quand tu veux ou tu veux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tres bonne journee entreux les potes et ma copine qui fesai la brocantes

dsl mais je suis oblige de repondre au attaque du db echappement
moi aussi c etait a chaud de une , et il faut pas me dire que les mecs on jamais fait de rupteur je le croit pas du tout

aussi non tres bon delire avec wiper et le groupe mazda je croit qui c=si il etait pas las pour mettre l anbiance s aurrai un peut mort

voila pour moi
a+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ais jamais fait un seul rupteur sur ma voiture, trop de respect pour ma mecanique...

Ca me fait deja chier d'aller en zone rouge...

Aprés que tu me crois ou pas, ca m'importe peu.

Bref, on va pas epiloguer 107 ans, ca servira a rien, y en a qui sont pour, d'autres contre, comme partout, il faut de tout pour faire un monde...

On aura l'occasion de se revoir dans d'autre conditions... j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany the dog a écrit:
pour moi tres bonne journee entreux les potes et ma copine qui fesai la brocantes

dsl mais je suis oblige de repondre au attaque du db echappement
moi aussi c etait a chaud de une , et il faut pas me dire que les mecs on jamais fait de rupteur je le croit pas du tout

aussi non tres bon delire avec wiper et le groupe mazda je croit qui c=si il etait pas las pour mettre l anbiance s aurrai un peut mort

voila pour moi
a+++++++++++


et oui viven les mazda :loveu:

et biensur moi aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala mon ti wiper qu'est ce que je te kiffe ....
































a mort !


















ou pas grosse tarlouze , jte fisst toi et u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
alala mon ti wiper qu'est ce que je te kiffe ....
































a mort !


















ou pas grosse tarlouze , jte fisst toi et u




fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...