Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Compte Rendu] Rasso Place de Thiant le 2 Juillet

Messages recommandés

Bon alors , se fut une journée trés trés cool ZAz .. On a pac un Bon moment ....


Ya juste un truC qui ma choqué ...

Une demoiselle Blonde ( j precise) et fait un Ro A TABLE CE MIDI ... elle se reconnaitera , un Vrai routier ..C t DELIRE ...LOL


aller a Trés bientot tout le monde ça me fais plaisir de vous voir !! ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griffe16S tu pourra dire a ta femme de plus faire ça en publiC , ça pourrait choquer des ames sensibles ..

pas de morts sVp !!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai passe une bonne apres midi les personnes a qui j ai parle etaient vraiment sympa et merci a zaz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super demi journée pour moi rien a dire, super content d'avoir vu certaines personnes, et surtout mon tit greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
Fist powaaaa Gio ......LOL


Hum toi jte kiffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans commentaires

Je ferais plus le déplacement pour voir ça !!!!!!!!

Rupteur a froid ouéééééééé ,,.

Je savais pas que c'était des gens comme ça le bistrot.

Enfin maintenant je suis fixé.

Trés deçus.

Pauvre mécanique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
Sans commentaires

Je ferais plus le déplacement pour voir ça !!!!!!!!

Rupteur a froid ouéééééééé ,,.

Je savais pas que c'était des gens comme ça le bistrot.

Enfin maintenant je suis fixé.

Trés deçus.

Pauvre mécanique !!!!


Je pense que tu n'a pas tout compris ma poule!!!!

Le bistrot n'etait pas du tt present a cette rencontre mais juste une infime parti de leurs membres!!!

C'etait un Rasso tuning a la base on a juste bifurqué ca en ramenant quelque amis....

Et pour les personnes qui ont fait des rupteurs a froit pour le DP Echappement bin chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa caisse mais si tu regarde bin moi par exemple je ne l'ai pas fait......

Et que tu nous mettent tous dans le meme lot bin ca me decoit un peu...

En tt cas j'espere que ton avis sur le "Bistrot" changera avec ce roman que je viens de pondre... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon c'est pas le bistrot ??? ben merde je croyait

Vu que le post était ici.

Enfin voila Vraiment pas une ambiance que j'aime.

Puis tu dis il est libre de faire ce qui veux avec sa caisse.

Ben moi se me tue de voire de la belle mécanique finir comme ça !!! Et ça c'est vraiment mais vraiment dommage .

Et heuresement que tu as pas fait ça Je t'aurrai sauter dessus lol !!! .

Sur ce,

La prochaine rencontre du bistrot je serait présent pour voir le Vrai bistrot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
ha bon c'est pas le bistrot ??? ben merde je croyait

Vu que le post était ici.

Enfin voila Vraiment pas une ambiance que j'aime.

Puis tu dis il est libre de faire ce qui veux avec sa caisse.

Ben moi se me tue de voire de la belle mécanique finir comme ça !!! Et ça c'est vraiment mais vraiment dommage .

Et heuresement que tu as pas fait ça Je t'aurrai sauter dessus lol !!! .

Sur ce,

La prochaine rencontre du bistrot je serait présent pour voir le Vrai bistrot !!!


Je soutiens ce qu'a dit Zaz, si des personnes aiment le DB échappement c'est leur affaire, personellement moi meme je n'aime pas ca , mettre tout le bistrot dans le meme sac je trouve ca vraiment moyen mais c'est pas grave Wink

En espérant te revoir a un rasso du bistrot en comité complet ! bonne soirée ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé avec thomas en fin de matiné et pour ce qui é des Db échapements, je ne crois pas que ce sois les gags du forum, on é tous dingue de nos voiture alors la masacré!!! , si en run ou en reprise

Sinon avec le pe de menbres a qui j'ai parlé ca vas sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut0
gio a écrit:
super demi journée pour moi rien a dire, super content d'avoir vu certaines personnes, et surtout mon tit greg


Et moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut0
C vrai que les mecs tiraient à froid sur leurs caisses...
D'ailleurs j'en ai parlé sur place à Zaz....
Faut être respectueux de sa mécanique....
Ménager sa monture, et on ira loin....
Sympa ton acceuil Zaz...(J(ai même pas eu le temps de sortir qu'il voulait sauter dans ma sub pour me dire bonjour, j'aurais prefere que ce soit une nenette qui m'acceuille comme cela!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut02 a écrit:
C vrai que les mecs tiraient à froid sur leurs caisses...
D'ailleurs j'en ai parlé sur place à Zaz....
Faut être respectueux de sa mécanique....
Ménager sa monture, et on ira loin....
Sympa ton acceuil Zaz...(J(ai même pas eu le temps de sortir qu'il voulait sauter dans ma sub pour me dire bonjour, j'aurais prefere que ce soit une nenette qui m'acceuille comme cela!)


Pfffff t jamais contente ma grosse....... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pour ma part tres bonne journée avec le soleil et les canettes

par contre une chose moi on ma demander de la faire juste pour le fun et si tu a bien regardé ma voiture ca fesai au moins 15 min quel tourné je vai pa m amusé a rupté a froid !

en esperent te revoir quan meme car ton impression n est pa la bonne car ici toute les personn respecte leur voiture et i fon tres attention Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
je tiens à remercier ZAZ et GIO pour cette superbe rencontre !!
sa ma fait tré plaiz personnellement j'ai adoré la pontiac Firebird de 82 et la Mitsu Evo et certaines autre caisses !!!
a trés bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, ben moi aussi, un peu decu de l'ambiance jacky...

Bien qu'il y ai eu de trés joli voitures notamment l'evo de ZAZ qui est sublime (l'interieur RECARO, tu me le donne quand tu veux^^)

Sinon pour les gars qui tape des rupteurs a froid ou meme qui tape des rupteur a chaud... ben... perso, ma caisse ne subira jamais ce traitement... Aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa caisse mais je ne pense pas que vos belles meritent ca...

Faut pas oublier qu'un rupteur c'est une securité pour pas que le moteur monte trop haut dans les tours...

J'suis pas sur que de taper un rupteur pendan 15secondes meme a chaud soit sain pour la voiture... Enfin vous faites ce que vous voulez mais ca m'a fait franchement mal au coeur...

En tout cas, moi, j'évite deja d'aller dans la zone rouge alors un rupteur.....

Mais bon, j'espere voir un autre visage du bistrot dans pas longtemps...

A+

Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
moi pas vue tout ca puisque arrivé dans l apres midi mais bon sans plus pas encahnté+ que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravioli a écrit:
moi pas vue tout ca puisque arrivé dans l apres midi mais bon sans plus pas encahnté+ que ca!


ben en faite le coucours c etai juste pour le fun voir combien de DB sorté de la voiture et pour savoir si c etai homolgué Laughing

mai moi ca c etai le moindre de me souci j etai surtou la pour voir les gens du forum et boire un verre entre ami ce qui a etai fai

en plus il y avai le soleil donc pour moi tres bonne journée

:bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine:

et ca ma fai plaisir de voir de nouvell tete mdr

en plus le coucours c est moi qui a gagné avec un cri dan le testeur encor j etai pa a fond 131.8 DB :bouletr:

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a du monde, je vais essayer de descendre sur valenciennes vendredi soir histoire de mieux connaitre tout le monde et dans de meilleures conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais le deplacemet tu verras les gars sont sympas tu es libres de marquer ce tu veux mais tu sais je pense que t as pas du parler a bcps de membres voir peut etre pas du tout bien sur tout le monde ne peut pas plaire a tout le monde mais serieux il y avait bonne ambiance et je pense que la plupart sont d accord avec moi surtout au repas que j ai trouve familial en tout merci pour l acceuil apres pour les rupteurs bah chacun est libre de faire ce qu il a envie meme si sa plait pas je prefere voir des rupteur que des gars qui font des burns ou des freins a main a cote des gens et des voitures en esperant que tu reviendras sur ta pensee SmileSmile:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller les gars , Onva en arreter la .. hien ?

Bon Bilan de la journée , " C T fun " , G pu rencontrer des gens que j connaissais pas ..

ça nous rapproche ....Plus on estsoudé plus l'asso' va marcher !

Bref en Bilan , avec les idées de KUkU , Zaz et Moi meme , une run'party sera faite en AouT ..

Un Post sera ediT par un administrateur ..

Passé une Bonne semaine et a Tres Vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
oui ........... on arrete la! car moi je dis y avai des clans m enfin on stoppe bonne journée et ensoleillé c etai deja ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gio"]
kitt a écrit:
Salut a tous,
je tiens à remercier ZAZ et GIO pour cette superbe rencontre !!
sa ma fait tré plaiz personnellement j'ai adoré la pontiac Firebird de 82 et la Mitsu Evo et certaines autre caisses !!!
a trés bientot !!


BILAL ! je t'ai meme pas vu serieux abusé !
Ya plein de monde qui est venu et j'ai vu personne j'ai un peu les nerfs :( genre ravioli bilal alexis and co :' Snif

Par contre j'ai vu des mecs que je pouvais me passer de voir, genre thibaultstegayquejvaisfistermercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au organisateur j'ai passé une super journée, plaisir de mettre une tete sur un pseudo.
Bonne ambiance surtout le midi hein asian Rolling EyesLaughing

Merci Zaz pour le tour en evo, Twisted Evil monstrueuse affraid

Mon ptit Gio a vendredi soir te trompe pas d'endroit RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
bah gio c est que tu l as bien voulu tu as pourtan regader en ma direction et fixé pdt un bon moment m enfin sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est surmené en ce moment le Ptio GIo


Ravioli tu me tiens au jus pour le "pour piece" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi desolé d etre arrivé un peu tard mais le dimanche c est dure pour moi de ce lever tot
en ce qui concerne le db echappement c est pareil j ai fait ca a chaud et c etait juste pour savoir a combien j etait avec un pot homologué,
mais entre taper des rupteur pendant 30sec et taper des run pendant une aprés midi entiere en plein soleil a niergnies pour moi c est pareil ton moteur prendra un coup dans la gueule....

Je suis daccord aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller aller C FinI tout ça .. Bon alors C quand niergnie?

aller qui est ChO la ! a Vos clavier m'ssieurs ,dam' ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deg de ne pa tavoir vu Giovanni,
en tt la Mitsu EVO à Zaz est trés belle !!
trés beau bijou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitt a écrit:
je suis deg de ne pa tavoir vu Giovanni,
en tt la Mitsu EVO à Zaz est trés belle !!
trés beau bijou !!!!


Merki pour la titine!!!!!!!!!!

dés que l'on a l'occaz de se revoir on ira faire un tour ensemble kitt et en + ta du bol elle sera preparée..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...