Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Création de L'association Multi-forums et Multi-marques

Messages recommandés

Comme pas mal de monde le sait un projet d'une association Multi-forum et multi-marque traine dans ma tete depuis un bon moment...

Dans quel but me dirai vous, et bien c'est tout simple c'est tout simplement pour avoir plus de poids au niveau de certains lieux privées (Piste d'aerodrome, parking privée, circuit auto...) afin de pouvoir se rassembler et de vivre pleinement notre passion commune telles LES RUNS et LE DRIFT par exemple...


Mais aussi obtenir des contacts dans certains magasins reconnus afin d'obtenir certains avantages...

Et sans oublier les contacts de certains magazines reconnus qui pourront nous soutenir dans nos projets.....

Sachez aussi que cette association ne demandera aucune cotisation de ses membres, celle ci sera entierement gratuite...

Donc ce post a pour but de recolter un maximum d'idées et de critiques afin de créer au mieux cette association et que tout le monde puisse si retrouver et se faire plaisir!!!

Merci de votre soutient envers se projet qui je l'espere nous tient tous a coeur!!!

A vos plumes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Dans quel but me dirai vous, et bien c'est tout simple c'est tout simplement pour avoir plus de poids au niveau de certains lieux privées (Piste d'aerodrome, parking privée, circuit auto...) afin de pouvoir se rassembler et de vivre pleinement notre passion commune telles LES RUNS et LE DRIFT par exemple...


C'est à double tranchant tout ça, les runs à N...... seront toujours illégaux, faut pas avoir grand espoir de ce côter là et s'il venait à se passer quelque chose là bas il sera facile au niveau judiciaire de trouver des boucs-émissaires surtout avec la loi qu'ils ont pondus récemment sur les rassos scratch

Ceci dit c'est une bonne initiative Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que les runs soit autorisés ca serai sur circuit car a N..... c pas tres aux normes vis a vis de la loi . Mais si on prend en remarque les differents meetings GTI dont celui qui va se derouler a N..... justement ils obtiendront une autorisation de runner tout comme a Chambley. donc euh ?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous , je vais donc rajouter quelques mots pour solidifié le post de Zaz!

Cette asso' nous permettera de runer et drifter sur un endroit privé !

Il faut donc insister vis à vis des pouvoirs publics pour leur expliquer qu' il est nécessaire de donner les moyens aux gens de s'amuser librement hors de nos superbes departementales, nationales , autoroutes ...et autres parkings.

Ces disciplines pour se faire en toute securité loin de toute circulation .

Que fesons nous de mal a utilisé 2 morceaux de macadam inutiles de 1 kilometre de long ..

étant donner que l'association sera créée , une assurance sera mise en place pour celle ci ..

MERCI DE bIEN VOULOIR REAGIR SUR CES POST CAR PLUS VOUS AVEZ D'IDEE PLUS çA VA NOUS AIDER scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je ne suis pas contre , si tous le monde à le respect des choses et ne déborde pas pendant les manifestations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais d'accord avec vous, pour avoir vu pas mal de monde du forum je pense pas qu'il y aurai des débordements, maintenent reste a faire un réglèment ou autre pour éviter les éléments pertubateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand le reglement sera etabli , le mec qui deconne .. il jarte directe .. J pense que quand cela sera fait , personne du Bureau voudra que cela se degrade .. Donc j pense que l on va pas chercher a Comprendre ..


Maintenant a vos impressions ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que on devrait mettre une cotisation minime , et grace a l'adhésion avoir acces a divers avantages , car sinon d'autres vont y adhéré rien que pour avoir des avantages et en avoir rien a foutre du forum.

C'est encore beacoup a méditer malheuresement :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
Gio , euH quels avantages ?


Avantage qu'on pourrait avoir en reduction sur des pièces sur des acces circuit nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
asian car club DOUAI a écrit:
Gio , euH quels avantages ?


Avantage qu'on pourrait avoir en reduction sur des pièces sur des acces circuit nimporte quoi



le n importe quoi est interessant dis donc ?mdr:bouletr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les propriétaires de voitures jap et "coréennes" j peux tjs voir de Mon coT !!!Nous avons deja un sponsor qui serait heureux d'avoir d'autres clients!!!
Maintenant pour cela , il faut des papiers car "sans papiers" pas de reductions et pas d appui pour en avoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu veux une assurance pour l'asso, faut la payer. Donc cottisation obligatoire.

D'autre part, pour avoir une autorisation à N... ça va être plus que chaud. Vu l'état d'esprit de nos dirigeants envers la sécurité routière, le tout repressif est de rigueur. Qu'ils tolèrent, à la limite, mais "autoriser" les rend responsable en cas de pépins.
Ou alors, faut avoir une organisation en béton : commissaires de pistes, secouristes, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben aller on est motiV , de toute façon si on essaye pas , on arrivera à rien . De mon coT , j vais aller dire boujour a la marée chaussée du coin et a la mairie de Niergnies ..

Si quelqu'un de la team de valenciennes est cho pour venir avec moi , qu il me previenne .

Bonne route a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que c'est une bonne idée
le problème, c'est que si les pouvoirs publics nous donnent la possibilité de louer des parties de route desacffecté ou autres, ils engagent leurs responsabilités et là, pour toute manifestation, il y a des règles strictes a appliquer, de sécurité, un réglement, une organisation, et nous seront redevable vis-à-vis d'eux, qui plus est il faut trouver des assurances...
car toute manifestation a besoin d'assurance et va-t-en dire chez ton assurreur, j'organise des runs, on fait les 400m en 12sec et on fini à 200km/h lol

ils vont faire la gueule ou bien sourire, si tu as de l'argent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c cool , comme pour ma part j ai créé le Asian car Club " association loi 1901" ya pas mal d assurances qui m envoie des courriers.. j peux surement aller les voir !

Pour le payement de l assurance , ben on peux penser à faire payer un ti qq chose pour les gars qui tournent! ce qui est logique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...