Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves15

yves 205 mi16 carbu, bmw 328

Messages recommandés

c'est vrai pour le bruit, il est dantesque!
domage que je n'ai pas pu l'essayer hier à cause du cable, parcequ'elle est tout comme je voudrais la mienne!
bel engin couz!

merci ma poule, atend qu'elle sois réglé on fera mumuse sur circuit a 2 comme des malades

a mort de toute facon c'est le but de l'achat de la voiture du plaisir a 200% en plus si je trouve des slicks ca vas pt colonel

moi c'est baracouda o moin je pilote lol celui qui tourne même le volant en ligne droite ( regarde un épisode tu vas débloquer)

du nouveau sur la 205 cable d'embrayage acheter et commande des filtres pour les carbus et d'une fixation roue de secour avec la croie, et aussi achat du capot d'automatic 80€ comme neuf manque plus le PC avant et direction peinture, puis un petit tour chez mondin

salut ma poule cé rom bel prépa avec toi rien ne métonne !!!lol mais brule la gomme mais pas ton ame.dit tu va nous sortir koi comme couleur???pa jaune pise quand mm!!!!mdr

non je repeind juste les pièces que je remet, le reste de la peinture est neuve

c'est pas le plumage qui fais le ramage

PS il y a un S a YVES tu as beau être le roi de la faute abuse pas quand même

yves a écrit:
c'est pas le plumage qui fais le ramage

PS il y a un S a YVES tu as beau être le roi de la faute abuse pas quand même

mdr

parc choc commandé, filon pour la peinture et commande des pièces pour augmenter ma plage de régime grace au carbu

sinon je cherche 4 jantes de 1.9 pas trop cher et pas trop propre c'est pour moi mettre des slicks

Invité rue.jere
salut yves tres belle 205 mi16.

vince-turbo a écrit:
Tiens voilà celle que Richard a monté, elle m'a appartenu ensuite mais avec une grosse injection cette fois et puis je l'ai revendu... Razz

Perso je la trouve horrible celel ci Evil or Very Mad

Sans les autocollants que j'ai vite viré elle était très méchante et la première motorisation aussi, 2 weber 48, 2 aac et une pompe à essence facet, une bonne petite boite, c'était tranquille Razz

en plus avec les slicks que je viens de me payer ca vas chier sur circuit mais bon comparer a un t20 je fais pas un pli

fiat t20 a écrit:
gio tu ne parlerer pas de mon ancienne rally mi16 n empeche sa depote c voiture

Ouep c'est celle la ca arrache grave

mauvaise nouvelle les slicks passe pas a l'arrière je vais devoir relever un pe la tuture

bein franchement féllicitation pour ta voiture parce que comme je suis étudiant en méca,j'ai eu l'occasion de voir un Cti avec un moteur de Mi 16 etc impressionnant et encore le mec avais une perte de plus de 50ch il fesais un joint de culasse et serieux c horrible violant a l'accélération

lorsque l'on équipe,tune,prépare une auto et qu'on la revend on perd toujours!

oui je sais mais la, c'est quand meme très interessant a mon gout, apres a voir pour les autres

a la base c'st une 1.6 donc comme il y a plus grand chose d'origine tu revend pas ca comme ca, en plus je lache un stock de pièce venir avec camionette , boite+pièces moteur et des plastiques

yves a écrit:
a la base c'st une 1.6 donc comme il y a plus grand chose d'origine tu revend pas ca comme ca, en plus je lache un stock de pièce venir avec camionette , boite+pièces moteur et des plastiques

Bonsoir Yves, moi je suis intéressé par les jantes, j'ai des 1.9 si ça te tente, sinon je cherche une pipe de 16 nue, je troque ou paie si le prix est mini LaughingLaughingLaughing

salut Yves j'ai appris que tu voulais vendre ta 205, tu es fou ?? lool
Pourquoi veut tu la vendre tu veus passer a une autre voiture ??

oui autre projet en tête mais pour le moment je la fini et un peu de circuit ( elle é prévu pour ca ) mais le prochain projet va faire mal

yves a écrit:
oui autre projet en tête mais pour le moment je la fini et un peu de circuit ( elle é prévu pour ca ) mais le prochain projet va faire mal
j espere la voir rouler avant quand meme Smile

pour la boite j'en é une ultra courte 185 a fond de 5 mais il fo que j'y regarde sinon stunt a encore une boite de 1.6 pour 100€

Et ben je vient de lire ton post depuis le début , ben ca va donner grave , mais je ne comprend pas que tu veut la vendre ? tout a l'heure tu ne me la pas dit quand tu est passé a la maison !!!

je fais d'abord mumuse avec cette été sur circuit, mais de toute facon personne ne ce risquera a acheter une voiture comme ca

yves a écrit:
je fais d'abord mumuse avec cette été sur circuit, mais de toute facon personne ne ce risquera a acheter une voiture comme ca

Laughing ,Moi bien tenter bounce ,mais pas le budget Crying or Very sad

Wink

yves a écrit:

Ben j'ai bien vendu la mienne !!!

merci du compliment, elle marchera encore mieu a la fin du mois quand elle sortira du préparateur pour régler les carbus

yves a écrit:
merci du compliment, elle marchera encore mieu a la fin du mois quand elle sortira du préparateur pour régler les carbus

on attend tous ca biloute LaughingWink

• Créer...