Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Vos impressions des matchs de l'equipe de france

Messages recommandés

ca a ete quand meme assez laborieux et quand on voit les trentrenaires qui ont pour objectif de balancer le ballon devant pour faire courir ribery a tout va il faut pas s etonner de le voir carboniser apres pr le restant du match il le font courir ds tout les sens y a pas que lui qui doit creer la vitesse ds le jeu c tout un bloc sinon incroyable HENRY est capable de marquer en edf affraid il se faisait un tit peu temps reste a voir maintenant mardi contre l espagne omg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
ils sont à toilette2
des vrai lolens


mdr tom on n'a même pas regarder on étaient derrière le musée :lol!:

moi je m'en tape j'aime pas le foot fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il on mieu joué mai pa extraordinaire

on vera demain si il ce sortent les doight du cul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas trop foot mais la s'est l'equipe national donc j'espere qu'il vont allez loin et s'il se font eliminer c'est pas si grave car je me souvient de 98 et sa sa s'oublie pas. la en ce moment tous le monde crache sur l'equipe de france en disant ILS sont a chier mais quand il gagne ils disent ON est bon ON est champion donc la seule chose que j'espere c'est qu'il seront en final et qu'il gagneront pour nous faire plaisir

ALLEZ LA FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il fau mettre les jeune !

les espoir son pratiquement les meilleur du monde en - de 18

et surtou viré le blaireau de selectioneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve pas l'équipe extraordinaire ! pas assez d'expérience de jeu entre eux contrairement a la team de 98 :/ et le selectionneur est assez moche

Je cite : " Pensez vous que marquer tot est très important ? " Demenecq : C'est qui marchetto ?

Oki Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:


Je cite : " Pensez vous que marquer tot est très important ? " Demenecq : C'est qui marchetto ?

Oki Wink lol



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila enfin il commence a courir apres le ballon

moi ca ma pa eblouie mai plaisent a regardé

alle les bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime pas le foot en fait non j aime pas la mediatisation qu il y a dessus j en veux pas aux joueurs on ferait la meme chose a leur place mais disons que gagner autant d argent pour taper dans un ballon et de tps en tps faire semblant de tomber pour une faute imaginaire sa me revolte c est pas des dieux et on les considere comme telle c est ca le foot maintenant puis bon vive les bleus moi j aurais dit une autre couleur lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me va tres bien une final comme ca Smile

j aimerai que la france gagne mais si l italie gagne c est pas grave je ferai la fete quan meme

italien pwoaaaaa



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais bah vla la victoire ... sur un pénalty Rolling Eyes
le portugal été superieur sur le terrain
enfin ce qui est fait est fait et puis sinon content quand meme que la france soit en finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
mouais bah vla la victoire ... sur un pénalty Rolling Eyes
le portugal été superieur sur le terrain
enfin ce qui est fait est fait et puis sinon content quand meme que la france soit en finale


arrete les portugais ce son fai contenir la france merité

et cristiano ronaldo lui c est vraiment un encul* car la piscine il a du en faire des heures :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...