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snoop01

Astra GSI 16V

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Voilà je vous présente ma gsi, c'est une 2L 16V, elle est de 92, elle à 135000kms, achetée en fevrier sans soucis mécanique mais avec une bonne resto à faire niveau carrosserie!

La voilà lors de son achat :







Premiere modif une puce EDS :



Suivi de la ligne inox omp :



Un filtre kn dans la boite a air :



avec un petit conduit sympa :



J'ai monté ma pression d'essence a 3,5bar :



J'ai voulu changé le volant moteur malheureusement j'en est eu un a six trous alors que le miens en a huit, ca sera pour la prochaine fois!

Ensuite niveau carrosserie, la y a du boulot :






Après démontage du bas de caisse :





OUPS

Aprés démontage du parechoc :




Aprés dépointage de l'aile :





Pendant (enfin c'est presque fini) :



Ensuite changement des portes suite à une tentatives de vol Evil or Very Mad







Ferme les portes y a des courants d'air scratch



Le dégradé gris, noir, bleu c'est pas tip top :



En attente d'une peinture :












La voila une fois peinte :











Voila l'histoire de la voiture jusqu'à maintenant cheers

En prévision et que j'ai deja dans le garage, ressort court, BAR inférieure, disque grA omp et plaquettes 971C.
Que j'ai pas encore, jantes, amortisseurs, powercap.

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Invité ravioli
bon boulot

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Merci pour vos commentaire, plutot que de la dépouiller comme tout le monde le fait, il faut bien en sauver quelques unes!!

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cabman59 a écrit:
superbe travail
quel sale maladie la rouille qui bouffent les ailes des astra Neutral


C'est clair j'espere qu'avec tout ce que j'ai fait elle ne reviendra pas

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j'espere que ca ne le fera pas sur les nouvelles, quoique je l'aurai deja revendu d'ici la!!!

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T'inquiete pas ça ne le fera pas, ils ont rectifié le tir. Et si tu en prends soin y a pas de risque.

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je pense aussi mais bon vu les petits soucis que j'ai deja eu j'ai des doutes sur sa fiabilité a long terme.

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jb a écrit:
je pense aussi mais bon vu les petits soucis que j'ai deja eu j'ai des doutes sur sa fiabilité a long terme.


quel genre de soucis?

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jb a écrit:
j'espere que ca ne le fera pas sur les nouvelles, quoique je l'aurai deja revendu d'ici la!!!


la maladies des ailes rouillée c'est arreter avec lastra F

l'astra G et H n'ont pas ce probleme ainsi que les autres modeles Wink

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snoop a écrit:
jb a écrit:
je pense aussi mais bon vu les petits soucis que j'ai deja eu j'ai des doutes sur sa fiabilité a long terme.


quel genre de soucis?


autoradio HS (CD bloqué donc eject affiché) apres 1 mois et l'ordinateur de bord restait allumé a cause de ca.

A 5000km, volant qui claquait, donc changement de boitier CIM et 300km plus tard ca recommencait et la apres avoir ecrit a opel france, ils ont juste collé un scotch special sur mon boitier CIM defectueux et plus aucun bruit. (note interne d'opel france)

Optique arriere plein de bués et changés sous garantie mais a l'hiver j'ai toujours de la buée. ainsi que dans mes optiques avant

sinon depuis 6 mois je n'ai plus de probleme, mais il y a quelque tps j'ai perdu ma plaque sur l'autoroute de MONS, elle a pas supporté une pointe a pres de 200km/h. ZAZ s'en souvient tres bien, il me suivait et j'avais des etincelles qui provenaient de mon parechocs avant.

J'oublié, ma copine a egalement acheté une astra H 1.7 cdti 100ch en 5 portes et a 200km au compteur voiture en panne, le moteur se mettait en sécurité suite a un capteur d'arbre a came defectueux, sa voiture poussait encore moins qu'une saxo diesel!!!!

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Une petite mise a jour :

Aujourd'hui, achat de pneus avant ( Toyo T1-S ) et tant qu'on y est remplacement des disques et plaquettes par des disques omp et plaquettes omp 971C.



En esperant que ça freine bien.

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superbe caisse snoop (c normal j'ai la meme) Laughing
je la connait deja et je pense que tu connais la mienne aussi Wink

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snoop a écrit:
Oui je connait la tienne aussi mais malheureusement que sur photo.


peut etre aux gsi ch'ti day's :?:

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Regarde bien si ce que tu m'a dit sur le freinage de la 106 est exact parce que moi j'ai un sérieux doute Wink

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reynald59 a écrit:
snoop a écrit:
Oui je connait la tienne aussi mais malheureusement que sur photo.


peut etre aux gsi ch'ti day's :?:


Oui je serais la tu y va aussi?

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snoop a écrit:
reynald59 a écrit:
snoop a écrit:
Oui je connait la tienne aussi mais malheureusement que sur photo.


peut etre aux gsi ch'ti day's :?:


Oui je serais la tu y va aussi?


oui j'y serai avec mon astra Wink

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Hier, changement de la distrib et des poussoirs :

On commence par demonter :



Les anciens poussoirs :



Et les nouveaux tout beau tout neuf :

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super boulot et qu'elle difference au niveau des poussoirs c dingue affraid
elle jouer des castagnettes a froid ? et a chaud?

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aujourd'hui, montage des arbres a cames eds, j'aurais pu les montés en meme temps que les poussoirs mais bon je les avait pas encore Rolling Eyes
Deux fois le meme boulot, y a plus qu'à voir ce que ça donne.

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SLEiZY a écrit:
tu va refaire une reprog ? tu va sortir combien de chvx en plus avec ?


Pour la reprog c'est pas prevu pour le moment et pour les cv je sais pas trop combien esperer avec les aac.


chris a écrit:
ah c'est bien sa, t rester en poulies d'origine?


oui j'ai encore les poulies d'origines, je ne sais pas comment regler des poulies reglables, si tu peux me le dire Wink

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snoop a écrit:
chris a écrit:
ah c'est bien sa, t rester en poulies d'origine?


oui j'ai encore les poulies d'origines, je ne sais pas comment regler des poulies reglables, si tu peux me le dire Wink


le mieux c'est de le faire par un professionnel, parce que c'est pas evident

mais sa c'est pour grapiller kelke cv ou deplaçait ta courbe de puissance

c'est quoi la prochaine etape, si tu veu des conseils
parce ke tu sais bien, sur ce moulin, ya moyen de bien gagner Wink

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m.dia a écrit:
bravo pour ta resto l'ami Wink
on test quand tu veut Twisted Evil


On fait le malin maintenant :lol!:

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