Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike591111

Uno Tie Ph2

Messages recommandés

Salut à tous, je vous présente ma Uno Tie Ph2, c'est un 1400 turbo préparé un peu ...

MOTEUR:
- Turbo kkk k16 à 1.2 bar
- Ligne echap direct + pot devil
- Boite à air carbone
- Régulateur préssion d'essence
- ...

CHASSIS:
- Amortisseurs STAC -4/-5 cm
- 2 BAR
- Kit carroserie
- ...

INTERIEUR:
- 2 Bacquets cesam sport + harnais + fourreaux
- 2 mano (Pression turbo + voltmètre)
- Moquette sol repeinte en noire
- Moquette portière avant rouge
- Caisse vidée sur l'arrière
- ...






A Niergnies le 18 juin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette petite fiat uno, je me rappel bien de l'avoir vu a niergnies, dommage que l'on n'ai pas eu le temps, j'aurai bien fait un run contre ta petite uno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex vtec a écrit:
super cette petite fiat uno, je me rappel bien de l'avoir vu a niergnies, dommage que l'on n'ai pas eu le temps, j'aurai bien fait un run contre ta petite uno.


On auras encore l'occaz!

Si vous avez des vidéos ou des photos de ma voiture en action sur niergnies je suis preneur ... :?:
à metre ici ou a m'envoyer sur nordsono@hotmail.fr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
alex vtec a écrit:
super cette petite fiat uno, je me rappel bien de l'avoir vu a niergnies, dommage que l'on n'ai pas eu le temps, j'aurai bien fait un run contre ta petite uno.


On auras encore l'occaz!

Si vous avez des vidéos ou des photos de ma voiture en action sur niergnies je suis preneur ... :?:
à metre ici ou a m'envoyer sur nordsono@hotmail.fr Wink


Il me semble que c'est toi qui à des vidéos, si je me trompe pas je t'es vu dans mon retro quand on est parti de niergnies, tu etait entrain de filmer. Belle uno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi qui te suivait et te filmé en roulant (pas evident) jusquà temps ou il y a eu les gents qui sont arrivé en face et qui on dis "Demi tour, demi tour" ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa ta ptite uno la connaissant deja de l ancien proprio je vais vu a l action a niergnie elle marche pas trop mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais pour l'instant il me suis avec du mal mais bientot sa sera moi qui devrait ramer... Crying or Very sad bertrand si tu m'entend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
il va bientot recevoir sa manivelel poru demaré sa charette


C'est bon je l'ai recu :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes reste plus qu'à metre mon echangeur, ma dump, mes durites inox, mes coudes silicone, changer mes suspensions + les ressorts et elle roulera ... et dans pas longtemps une petite révision moteur et sa sera deja bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux qu'elle se porte bien et qu'elle soit entre de bonne mains, j'en suis parfois un peu nostalgique, enfin si on se rassemble, ça me fera une occasion de regoûter au plaisir de la t.i.e... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa, elle dois bien marcher vu le poid de la caisse,
tu as une idée de la puissance avec 1,2bar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon mon echangeur et posé, mes durites inox, ma dump valve, mes nouvelles suspensions, mes nouveau ressorts, batterie déplacé dans le coffre, mise en place de la boite a air carbone avec arrivé d'air frais en facade et remise en état du par-choc ... bientot remise en état du turbo (car fumé au démarage et huile dans les durites d'admision) et une ligne complete inox ... et apres il fera claire ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
sympa, elle dois bien marcher vu le poid de la caisse,
tu as une idée de la puissance avec 1,2bar ?


Environ 150 Cv, peut etre plus, peut etre moins, la meilleur solution serai de la passer au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Mattheo a écrit:
sympa, elle dois bien marcher vu le poid de la caisse,
tu as une idée de la puissance avec 1,2bar ?


Environ 150 Cv, peut etre plus, peut etre moins, la meilleur solution serai de la passer au banc.


ca fait un beau rappord poid-puissance Wink , tu dois bien t'amuser et tu dois en surprendre plus d'un Wink

ya un banc de puissance au lycée technique de valenciennes, le passage est a 5€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Je pense y aller dans pas longtemps! qui veut m'accompagner??


pourquoi pas,
je passerai la mienne en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ba moi je veux bien mais bon jm pas trop aller la ba


Bon c'est pas si terrible mais faut rester à coté de l'auto ,sinon les profs(mes anicens Laughing ) cava sont sympa et iol y en a surtout un qui touche bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois ma 205 remontée j'irai avec plaisir, et j'espère que mon ami Chris y passera son astra gsi16, allez Mike courage tu y es presque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Bon alors qu'est ce qu'elle devient cette petite Uno, on peut la voir où??? pig


Plus le temps de m'en occupé pour l'instant ... sa me manque des moments, j'ai sa même petite soeur qui me contente pour l'instant mais bon elle est d'origine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle caisse, ca doit kan meme etre dur de transmtre au sol. Sinon je suis intéressé par le passage au banc, à voir kan c possible. Si c ok envoie moi un mp je suis a l'ecole sur VAL donc ya pas de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...