Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Rencontre ce vendredi 9 Juin a Valenciennes

Messages recommandés

Donc voila on ma gentillement demandé d'organiser un le pti rasso de ce vendredi soir... bouncebouncebouncebounce

Alors le lieu (vu qu'il a l'air de faire beau la haut) sera derriere le musée de Valenciennes et l'heure sera de 21H!!!!!!!!! cheers

En esperant que vous serai nombreux vu le beau temps!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa mais nous ya deja un rasso j contacTe franK il va peut etre venir avec son RX-7 et C potes pour vous voir !

Bon rasso et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
c dommage car il y a tt de meme 3 differents rasso ce soir...

Prkoi ne pas vous rejoindre ???

Allez y posté vo idée....


oui c est vrai ca

personne a une instal multimedia dans sa voiture ??

coupe du monde pwoaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se donne rendez vous a delata 3 plate forme multimodale, c'est a henin beaumont, de douais, vous etes vraiment pas loin, venez nous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
bin est les valenciennois???..........


comme d'hab je passerai avec le vieux pieton LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les valenciennois, eh beh il y avais l'air d'y avoir du monde, je suis passé en coup de vent, enfin en coup de klaxon, pour etre plus précis (eh oui, le gars en 106 qui a klaxonné c'étais moi), j'ai pas pu m'arréter, j'étais atttendu, et j'étais déjà en retard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
moi je bosse alors c est ni rassemblement ni coupe du monde....suis trop deg!!!!


ouai toi tu te contente de chauffer tt le monde quand on arrive, et partir 5min apres... boulet filsMad


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'été une petite soirée bien tranquille
faut se faire ca plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de ne pas avoir vu le post hier soir en ce qui concerne le rasso PA delta 3! J suis pa revenu sur le neT !

Bon pour la prochaime fois contacT moi au : 06 15 58 17 86 j suis tjs dispo !
CiaO et Bonne Route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abjörn a écrit:
nitrous59 a écrit:
moi je bosse alors c est ni rassemblement ni coupe du monde....suis trop deg!!!!


ouai toi tu te contente de chauffer tt le monde quand on arrive, et partir 5min apres... boulet filsMad


afro


désolé de bosser...en plus c etait une nuit merdique il on arreté la production des yaris a cause des ABS qui foiré....j ai donc fini a 3h30 au lieu de 6h30 je suis repassé derriere le musée mais vous n etiez pus la.... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
désolé de bosser...en plus c etait une nuit merdique il on arreté la production des yaris a cause des ABS qui foiré....j ai donc fini a 3h30 au lieu de 6h30 je suis repassé derriere le musée mais vous n etiez pus la.... :lol!:


euuhhhhh moi quand y s'passe ça à mon taff c'est pas du tout une journée merdique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burtonii a écrit:
nitrous59 a écrit:
désolé de bosser...en plus c etait une nuit merdique il on arreté la production des yaris a cause des ABS qui foiré....j ai donc fini a 3h30 au lieu de 6h30 je suis repassé derriere le musée mais vous n etiez pus la.... :lol!:


euuhhhhh moi quand y s'passe ça à mon taff c'est pas du tout une journée merdique Cool


Héhé :p on reconnait les bon travailleurs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est juste qu il a fallu controler la patate de vehicule donc ce coucher toute la nuit sous les voiture c etait merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abjörn a écrit:
nitrous59 a écrit:
moi je bosse alors c est ni rassemblement ni coupe du monde....suis trop deg!!!!


ouai toi tu te contente de chauffer tt le monde quand on arrive, et partir 5min apres... boulet filsMad


afro


Ah ben j'l'attendais celle la !
:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle le gar a l origine il est venu sans sa caisse tout le monde a dus lui demander d aller la recherché

la derniere fois l excuse c etait qu il venai de laver sa caisse et qu il pleuvai, l autre fois il avait pus d essence, l autre fois il avait ses regle et avait mal au ventre donc n a pas pus conduire

que des excuse bidon quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
tu parle le gar a l origine il est venu sans sa caisse tout le monde a dus lui demander d aller la recherché

la derniere fois l excuse c etait qu il venai de laver sa caisse et qu il pleuvai, l autre fois il avait pus d essence, l autre fois il avait ses regle et avait mal au ventre donc n a pas pus conduire

que des excuse bidon quoi...


donne moi une bonne raison de l'avoir sorti vendredi??
on est resté sur le parking a discuter, c'été vachement utile de la sortir...

et sinon oui tu vois j'evite de sortir la voiture ds la merde qd je viens juste de la laver... question de logique...

enfin c'est pas donné a tt le monde de reflechir ne serait-ce que qq seconde...

oui jsuis pas de bon poil today.

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...