Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galdor

106 gti + 205 mi 16 carbus

Messages recommandés

Salut à tous

Petite présentation de ma 106 :
106 gti de 98 bleu miami 207000km

Modifs moteur :
-moteur 25000km
-ligne BFR
-admi raceland

à venir :
ligne supersprint + collecteur

modifs chassis :
-amortos avant bilstein B6 + ressorts eibach -30
-amortos arrières PTS asphalte
-BAR sup omp
-freins en 266mm
-jantes rallye

à venir :
freins en 247mm Razz

modifs intérieures :
-volant BPS rallye plat
-full cuir
-pommeau 206 gti

Voila quelques photos
Sur les photos j'ai encore les PTS et je suis rabaissé en -45, je vais essayer d'en faire d'autres assez rapidement pour montrer la voiture actuellement

















ma BAR, faites pas attention le moteur est dégueu Embarassed



un pti coup de pub pour la fin



Je possède aussi une 205 mi 16 en cours de prépa, les photos viendront quand elle sera terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex vtec a écrit:
trés jolie 106, le bleu est magnifique, et les jantes blanches lui von super bien!!



+1000000000000
:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est beau les PTS mais c'est bcp bcp trop lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la nouvelle compagne de titine dans le garage Laughing





le meilleur pour la fin



Carbus de 50 affraid , c'est trop gros mais je l'ai achetée comme ca, ligne groupe A, suspat avt PTS et koni arrière.
A venir vidage complet, réglage carbus + cornets, AAC groupe A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venu a toi et tes voitures ta gti tu l'as racheté a thomas malaquin, quans le mienne sera réglé y a pas de souci pour tester je suis preneur j'ai presque la même configuration que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pe me permettre si tu cherche des jantes plus légère j'ai un pot qui vend des compomotive corse blanche ou bien cherche des jantes de lotus c'est ce que j'ai beaucoup plus légère que les pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
bien venu a toi et tes voitures ta gti tu l'as racheté a thomas malaquin, quans le mienne sera réglé y a pas de souci pour tester je suis preneur j'ai presque la même configuration que toi


exact, tu connais la caisse alors? situ as des infos dis le moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vu dans les annonces de jso mais il habite a 5km de chez moi si tu ve je pe me renseigner, je me tatter sévère pour l'acheter mais j'ai trouvé mieu

regade déja si tu as une pompe a facet et un filtre king sinon gros risque d'incendi si tu as encore la pompe d'origine

Enfin tous ca pour dire si tu as besoin de conseil je suis la je suis en mi16 carbu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
je l'avais vu dans les annonces de jso mais il habite a 5km de chez moi si tu ve je pe me renseigner, je me tatter sévère pour l'acheter mais j'ai trouvé mieu

regade déja si tu as une pompe a facet et un filtre king sinon gros risque d'incendi si tu as encore la pompe d'origine

Enfin tous ca pour dire si tu as besoin de conseil je suis la je suis en mi16 carbu aussi


oui j'ai une pompe a facet et un filtre king.
Merci pour les conseils, je t'ajoute a mon msn Wink j'ai un méga problème d'embrayage Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dois m'en resté un d'origine mais bon jé mis un 3 patin et un mécanisme renforcé je crois que tu vas être obliger d'investir pour passer la puisssance il fo ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
il dois m'en resté un d'origine mais bon jé mis un 3 patin et un mécanisme renforcé je crois que tu vas être obliger d'investir pour passer la puisssance il fo ca


Qu'il est sexy quand il parle de voiture le yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé vu que tu chercher un pot j'en é un en 63 c'est un péco je le mettrai pas je cherche a faire un pe moin de bruit pour aller sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etrange la pipe d'amission et le cornet.
sinon vous avez un bon carburologue??? car moi j'aurais surement des carbu a regler par la suite

sinon tres belle voiture. ca doit marcher le mi16en carbu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en connais un bon mais il reste par chez moi ça fais un bout de route par chez vous, il prépare essentiellement des simca rally pour la course mais il touche sa bille en carbu (c'est lui qui m'a refais et préparé mon carbu sur ma GTT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai récupéré la 205 ce matin, elle sort de chez le préparateur alors niveau modifs, cornets + boite a air pipercross, montage AAC et réglage des carbus.
Demain je monte les jantes de gti 1.9 Laughing et le silencieux de yves si on arrive à se voir, montage baquets et arceau
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...