Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Nouveaux Radars dans les environs de Lille

Messages recommandés

Pour information, ce samedi, sept nouveaux radars vont être installés
dans
la région Nord.

Les installations seront effectuées sur les axes suivants
- courbe de Babylone ( v' d'ascq)
- Porte d' Arras
- Porte de Béthune
- Triolo Villeneuve d'Ascq
- voie rapide de Lille
- Tourcoing les Francs
- Seclin
et faire gaffe aussi aux mobiles:
ford mondeo break banalisée et renault clio blanche banalisée avec
vitre arrière teintée...

Edit by Japan Spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scenic bleu marine dans ma rue et partout dans valenciennes
rue hernez macarez, rue jean jaures a saint saulve
juste avant la sortie auchan valenciennes dans les 2 sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nord c est la region ou ya le plus de radar j avais vus ca a la télé et c est encor prouvé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les info,je passe a babylone 2 fois par jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur valencienens il arrte pas de tourné en ce moment sa doit etre le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa fait un baille que je reçoit des message en me parlant de ses radars et j'attend encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
Sur valencienens il arrte pas de tourné en ce moment sa doit etre le temps


+1 il sort beaucoup sur VA mdr il fait beau fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Doaui C une renault 5 blanche , vitres teintés à l'arriére conduite par 2 types Bien portant !

C 'est abusé quand meme!

Au fait pour info, j'suis allé voir la Sub' des gendarmes d'Arras.. tout d'origine, enfin C ce que l on m'a dit ..Ils ont ouvert le capot , Rien de Bien mechant..cela dit , une tit' modif' du calculateur est peut etre faite !!

Faite gaffe quand meme , il traine sur Bethune ( A26) , Arras (A1) ..

ça m 'a fait rire , le mec qui la conduit a U du mal a mettre sa ceinture ..tjs aussi Bibonnant ..mdr

Bref faite attention , rouler prudemment .

A tres Bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Xsara blanche rocade de Douai/Pecquencourt.
(Moi pris à 117 pr 100, mon pote 174 pour 110...)

A23 Sortie Petite Foret Scénic bleu.

Sortie Hasnon A23, jumelles sur le pont et CRS prets à démarrer à l'entrée Hasnon.

Jumelles A1, voiture banalisée grise (Citroen C3...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui j pense que ils vont etre de sorti !! alors attention retour de vacances !!bonne route a tous !!

et jamais plus de 200!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
Sur Doaui C une renault 5 blanche , vitres teintés à l'arriére conduite par 2 types Bien portant !

C 'est abusé quand meme!

Au fait pour info, j'suis allé voir la Sub' des gendarmes d'Arras.. tout d'origine, enfin C ce que l on m'a dit ..Ils ont ouvert le capot , Rien de Bien mechant..cela dit , une tit' modif' du calculateur est peut etre faite !!

Faite gaffe quand meme , il traine sur Bethune ( A26) , Arras (A1) ..

ça m 'a fait rire , le mec qui la conduit a U du mal a mettre sa ceinture ..tjs aussi Bibonnant ..mdr

Bref faite attention , rouler prudemment .

A tres Bientot !!


Ils ont juste une conception moteur et électronique made in subaru ,juste ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
asian car club DOUAI a écrit:
effectivement ça à pas paC !!lol


Tu parles de mon avatar?

C'était la Saxo que mon père m'avait offerte avant de mourir...
Je partais au lycée tranquille en mars, et sur une nationale
un mec qui sortait de l'autoroute de Lille a grillé le stop à 70
alors que je roulais à 100.

Il m'a fait traverser le terre plein central, une Golf m'a évité de peu
avant que je m'écrase contre la glissière de gauche.

Je suis sorti à 4pattes par le coté passager, fracturé de partout...
Le mec avait un Multipla ( un de moins :p ) et les deux voitures ont été
classées épaves.

(11440€ de réparations sur ma voiture...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Depuis ça va mieux. Smile

Et je suis plus calme sur la route.
(Sauf quand il y a personne. Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Ouai enfin là j'ai pas de voiture... Snif!

Enfin si, en attendant d'en racheter une je pique
la Twindo de ma mère. Laughing

(Twingo 1.2l une bombe, elle terrorise les M5 Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
asian car club DOUAI a écrit:
mdr
tkt y aura tjs une place Pour tout au sein de la bande!!


Merci c'est gentil!

J'ai pas les chevaux dans le moteur pour l'instant, mais ils sont présents
dans le coeur! Laughing
(Oula je me surpasse là. :bibine:
J'ai la passion quand même. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...