Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
griffe16s1

205 gti 16

Messages recommandés

nan elle ne tourne plus pour le moment !! et le pire c'est quil ne trouve pas le pb !!! démare pas:'(
aller juju courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
:Dcheers je suis content elle roule deterrage de post oblige Laughing

alors ma loute c'était quoi great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
griffe16s a écrit:
:Dcheers je suis content elle roule deterrage de post oblige Laughing

alors ma loute c'était quoi great
le module pourtant je l avais change plusieurs fois et essaye sur d autres voitures finalement un neuf a ete achete etle probleme a ete resolu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une cinquantaine d euros il me semble je confirme ca je n ai pas trop fais attention sur la facture parce que je n avais pas pris que ca Laughing:DWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi c souvent des trucs à la con les pannes que tu galere à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une bonne nouvelle c' est une bonne nouvelle!

Et oui souvent ce sont de petits trucs qui nous font arracher les cheveux de la tete! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement les amis !!! en ce moment la béte est a l'arret , 2 eme petit pb de durite !!
mais heuresement rien de grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ts joli 205 en gris elle est trés jolie avec les jantes qui suivent c'est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas d panne a la con c toujour a causse de modif aussi car sa plakette allè sur une gti donc pour nous elle fonctionnè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:
ts joli 205 en gris elle est trés jolie avec les jantes qui suivent c'est magnifique!!
merci :D mais maintenant c est une vieille memere de 85 elle a quand meme fait son temps je ne pense plus lui en mettre autant dans la tete Rolling Eyes la caisse a beaucoup souffert Mad je pense passer a autre chose peut etre encore ue 205 mais plus une caisse aussi vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 ans la 205 respect a elle et a toi ju !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
supra59 a écrit:
ts joli 205 en gris elle est trés jolie avec les jantes qui suivent c'est magnifique!!
merci :D mais maintenant c est une vieille memere de 85 elle a quand meme fait son temps je ne pense plus lui en mettre autant dans la tete Rolling Eyes la caisse a beaucoup souffert Mad je pense passer a autre chose peut etre encore ue 205 mais plus une caisse aussi vieille

Parle pas de vieille caisse et la mienne alors une toute jeune de décembre 1984 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui croyais avoir la plus vieille 205 !lol la mienne était de 86 déjà!respect à vos titines qui se font vieilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
griffe16s a écrit:
supra59 a écrit:
ts joli 205 en gris elle est trés jolie avec les jantes qui suivent c'est magnifique!!
merci :D mais maintenant c est une vieille memere de 85 elle a quand meme fait son temps je ne pense plus lui en mettre autant dans la tete Rolling Eyes la caisse a beaucoup souffert Mad je pense passer a autre chose peut etre encore ue 205 mais plus une caisse aussi vieille

Parle pas de vieille caisse et la mienne alors une toute jeune de décembre 1984 Razz
oui c est clair mais la tienne est encore propre pour son age carrosserie peinture SmileWink (la mienne est de fevrier 85 :DWink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Bha!! Elle prend encore le 130-140 tranquille!!!!!! pig
voir meme le 150 quand je suis en descente Laughing:DWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me fait rire cette 205 elle fait des bruits bizarre de partout elle sent le brulé elle pisse l'huile mais elle marche fort quand méme cette saleté!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Lui manque le petit lisseré Evil or Very Mad

Mais pour 22 ans elle a de la geule mamie :D

Elle est passé au banc?
je recherche des liserets rouge pour la noire comme ca je remet les gris pour celle ci Wink non elle n est pas passee au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...