Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT545] ALPINE A310 Groupe 5 "Gitanes"

Messages recommandés

ou lala c'est ma première alpine et bas elle et top j'ai hâte de la recevoir je posterez des photo quand elle serra dans met main Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corberev a écrit:
bonjour

J'ai trouvé cela sur FAR

http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?f=31&p=255862#p255862

je ne suis pas inscrit, je n'ai pas pu lui répondre, mais ce monsieur en sais plus... c'est certain !


Thierry Falsetti membre du forum FAR a déjà collaborer avec OttO à plusieurs reprises au niveau Alpine. De ce fait il a donc eu quelques renseignements avant les autres sur tel ou tel modèle. Si un jour Mr OttO te demande un renseignement sur un véhicule c'est que l'idée de le réaliser en miniature fait son chemin. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien reçu moi, alors que j'ai commandé que celle la Crying or Very sad 

D'ailleurs j'ai pas reçu de numéro de colis par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem-87 a écrit:
rien reçu moi, alors que j'ai commandé que celle la Crying or Very sad 

D'ailleurs j'ai pas reçu de numéro de colis par mail


ça va pas tarder je pense , moi non plus rien reçu mais j'en ai commandé deux donc...j'attend, les colis ou il y'a plusieurs otto arrivent en général aprés les commandes unique jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:

corberev a écrit:
bonjour

J'ai trouvé cela sur FAR

http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?f=31&p=255862#p255862

je ne suis pas inscrit, je n'ai pas pu lui répondre, mais ce monsieur en sais plus... c'est certain !



Thierry Falsetti membre du forum FAR a déjà collaborer avec OttO à plusieurs reprises au niveau Alpine. De ce fait il a donc eu quelques renseignements avant les autres sur tel ou tel modèle. Si un jour Mr OttO te demande un renseignement sur un véhicule c'est que l'idée de le réaliser en miniature fait son chemin. top 




mr otto m'avais l'aissé un message au sujet de ma berlinette a110 transformé en berlinette serpaggi gr.5....aurait il en tête de la reproduire ???   il veut peut être rentabilisé le moule de l'a110 gr.5 1/18 top ... perso ça me dérangerais pas...jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de petit avis de passage dans la boîte aux lettres, demain je pense avec un peu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane bien arrivée, ouverture du colis ce soir avec mise en place des decalcos "loi Evin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien belle connerie ça encore! moi qui suis non fumeur..... je ne vais pas me ruer sur un paquet de clopes car g une minia avec le logo Gitanes! Laughing non buzz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les colis n'ont pas beaucoup voyagé ce week-end. En effet nous sommes en période de vacances et les poids lourds sont interdit de circulation le week-end. Donc il faut compter 1 journée de plus dans la délivrance des colis. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu un appel d'un collègue le colis est arrivé au taf. Very Happy 
Je vais le chercher demain. 
Pourquoi j'ai pas fait le changement de livraison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Les colis n'ont pas beaucoup voyagé ce week-end. En effet nous sommes en période de vacances et les poids lourds sont interdit de circulation le week-end. Donc il faut compter 1 journée de plus dans la délivrance des colis. top 



mon colis de l'alpine est bien arrivé, mais se CON de facteur à tellement la flemme de sonné, et de monté jusqu'à chez moi qu'il a mit un avis de passage sans faire savoir qu'il est passé, y'avait quelqu'un chez moi à l'heure ou il est passé...à moins que sur le bon de passage il n'est pas mis l'heure exacte de son passage !!!!

donc demain petite explication  , c'est comme la dernière fois, le colis rentré dans la boite et il le laisse pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon facteur il est pas comme ça. Je n'ai pas encore mis la sonnette et comme il passe de bonne heure, le portail est fermé. En revenant de sa tournée il repasse devant chez moi. Alors il me téléphone au cas ou le portail serait à nouveau fermé. Il mérite bien ses étrennes cet homme. bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
ben mon facteur il est pas comme ça. Je n'ai pas encore mis la sonnette et comme il passe de bonne heure, le portail est fermé. En revenant de sa tournée il repasse devant chez moi. Alors il me téléphone au cas ou le portail serait à nouveau fermé. Il mérite bien ses étrennes cet homme. bravo bravo bravo




t'a bien de la chance, mais bon je l'aurais demain mon colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude on reçois bien un mail d'envoi avec le numéro de suivi non?

J'espère qu'il y aura l'alpine dans ma boîte au lettre à midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem-87 a écrit:
D'habitude on reçois bien un mail d'envoi avec le numéro de suivi non?

J'espère qu'il y aura l'alpine dans ma boîte au lettre à midi



oui mais on le reçois après avoir reçu la miniature...!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon colis est à mon bureau de poste peut être que pour toi aussi et tu l'aura aujourd'hui, sinon j'espère que ton colis n'était pas dans ce camion !!!


fin du hs........sinon on va se faire réprimandé jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est bien arrivé, parfait, sans soucis.. jap 

Il ne me reste plus qu'à positionné les décalcomanies. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est arrivée ce matin 10h, le facteur à sonné bravo bravo bravo 


Par contre, les décalcos vont rester sur le papier, ils ne veulent pas se détacher et trop peur de faire une erreur, Loi Evin, tu as gagné Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
La mienne est arrivée ce matin 10h, le facteur à sonné bravo bravo bravo 


Par contre, les décalcos vont rester sur le papier, ils ne veulent pas se détacher et trop peur de faire une erreur, Loi Evin, tu as gagné Evil or Very Mad



met les dans l'eau pendant 30 seconde et normalement ils se détache facilement jap , après ils se défont tous seul et t'a plus qu'à les appliqué sur la miniature en tapotant avec un mouchoir sec pour faire partir l'humidité top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les décalcomanies de chez OttOmobile sont très résistantes, elles ne se déchirent pas donc tu as le droit à l'erreur. Smile 
Suis la méthode de Yannick et tu verras qu'elle marche à merveille ! top 

C'est une Alpine "Gitanes" alors il lui faut ses décalcomanies "Gitanes". Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que les décals sont posés et qu'il y a pas de défauts c'est à moi bravo bravo bravo bravo bravo 

 midlum a écrit:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite questions, pourquoi personne ne pose les gitanes des ailes arrière? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Petite questions, pourquoi personne ne pose les gitanes des ailes arrière? scratch 



moi je les aient posé photos ce soir jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je les poserais bien, mais j'ai zero declacos dans la boite, pas d'antenne non plus Very Happy 

pour info y a quoi livré avec les votres ?

-antenne
- declaco "gitanes"
mais est ce qu'il y a un "alpine" ou logo (comme pour les autres habituellement), c'est pour faire ma demande au SAV.

merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'a 3 " gros " decals gitanes + 2 " petit " gitanes + l'antenne + les petit decals attache capot, je crois jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
top 


et éventuellement un logo renault de rechange mais ça j'en suis pas sûr à 100 %  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Petite questions, pourquoi personne ne pose les gitanes des ailes arrière? scratch 


Il sont posé sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ben moi je les poserais bien, mais j'ai zero declacos dans la boite, pas d'antenne non plus Very Happy 

pour info y a quoi livré avec les votres ?

-antenne
- declaco "gitanes"
mais est ce qu'il y a un "alpine" ou logo (comme pour les autres habituellement), c'est pour faire ma demande au SAV.

merki



C'est parce que tu n'as pas été assez sage! brave nonnon affraid  Je rigole hein! pas taper Laughing 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
il y'a 3 " gros " decals gitanes + 2 " petit " gitanes + l'antenne + les petit decals attache capot, je crois jap 


 nonnon  c'est le logo Renault qui va entre les phares sur le capot. D'ailleurs si vous regardez ma photos de face on voit qu'il est mal posé. Je l'ai décollé et remis en place. Pas facile avec la vue d'un mec de 62 ans.... redface

Les décalques sur les ailes ont été posés depuis. En fait je m'étais trompé à la pose j'ai mis un petit Gitanes sur le capot alors que c'est un gros le même que celui des portes. Les petits vont en bas des ailes arrières. Je l'ai décollé et replacé à sa place. Je rappelle pour décollé un décalque prendre un mouchoir papier et l'imbibé d'eau et le posé sur le décalque. Laisser agir quelques minutes et il se décolle tout seul à l'aide d'une pince à épiler. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:

 nonnon  c'est le logo Renault qui va entre les phares sur le capot. D'ailleurs si vous regardez ma photos de face on voit qu'il est mal posé. Je l'ai décollé et remis en place. Pas facile avec la vue d'un mec de 62 ans.... redface


ça me fait penser, je l'ais même pas moi sur la voiture confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait mieux fait de prendre la BX 16 S.... siffle siffle siffle siffle siffle 



langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...