Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT545] ALPINE A310 Groupe 5 "Gitanes"

Messages recommandés

corse A110 a écrit:
Moi j'en est pris deux, comme sa je suis tranquille:D:D

Tu attends au moins 1 an, et tu pourras la revendre le double ... ou pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai failli louper la "Gitanes"EmbarassedEmbarassedEmbarassed mais visiblement ma commande est bien arrivée... ouf !

Par contre M'sieur Nicolas, maintenant il nous manque l'A310 V6 Groupe 4 Calberson... encore une qui devrait faire un joli carton... puis après, un Sport Proto A441... c'est faisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS:
Sympa ton avatar Gérard ! c'est le kit JPS ? moi aussi j'en ai une c'est la rouge et bleu Wink 

En tout cas moi aussi j'ai hâte de la contempler cette grosse Alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm malheureusement je pense que ce ne sera pas possible tout de suite car si c'est comme pour lA610 Lemans (Legeay) la c'est une Helem mais sous la direction de Legeay aussi.... et pour les droits ce n'est pas si simple.... :(mais j' en rêve aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
encore une semaine édemie sa va passer vite .


 je dirais bien 15 jours quand même 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch4 a écrit:



 je dirais bien 15 jours quand même ?


   et vivement quelle est là pour rejoindre tout ma saga Alpine dans la vitrine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les fans Otto,
l'Alpine A310 sont les Gitanes manquant Decales l'emballage accompagné d'installer vous-même?
Sinon, comment ils sont gros sur le point d'être en mm?

Désolé pour le texte a été traduit par google!

Cordialement
Zimbi RFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
c'est là qu'on se rend compte que google traduction, c'est totalement nul Very Happy


 Cépafo. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espert qu'ils vont fournir plusieurs décalques de remplacement.

J'ai jamais posé ça, et sa risque d'être une catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles doivent pas être si difficile à poser ces décalcomanies GITANES, il faut bien mouiller la zone où elles doivent être implantées et le tour est joué ! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
Elles doivent pas être si difficile à poser ces décalcomanies GITANES, il faut bien mouiller la zone où elles doivent être implantées et le tour est joué ! Smile 



 tu plonge ton decals dans l'eau, 20 secondes, il se retire tous seul, et tu applique sur la miniature en tapotant avec un mouchoir ou un chffon sec pour faire partir l'humidité, et comme les decals otto sont de super qualité tu risque " normalement " pas de les abimer jap .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
Elles doivent pas être si difficile à poser ces décalcomanies GITANES, il faut bien mouiller la zone où elles doivent être implantées et le tour est joué ! Smile 



 Justement, cette zone ci doit resté sec.

C'est le décalc qu'il faut humidifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais, je fais plonger mes décalcomanies dans l'eau, pendant ce temps je nettoie bien la zone où elles doivent être implantées, ensuite je mouille cette zone, je prends mes décalcomanies et je les appliquent sur la zone en question qui est encore mouillée comme ça je peux les travailler comme je le souhaite, les faire bouger etc...

Pour finir, une fois les décalcomanies en place, je laisse sécher à l'air ambiant et le tour est joué ! top Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:


SA69 a écrit:
Elles doivent pas être si difficile à poser ces décalcomanies GITANES, il faut bien mouiller la zone où elles doivent être implantées et le tour est joué ! Smile 





 Justement, cette zone ci doit resté sec.

C'est le décalc qu'il faut humidifié.


 +1 +1 +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...