Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano11

306 XS

Messages recommandés

voici ma voiture avant l'accident :D




j'ai fait teinter mes vitres de voiture dans un teintage clair 300 euros chez " teinte et net " biensur jai eu une grosse réduc je connais Arrow

après l'accident ....





maintenant au garage :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnj a écrit:
j'aime bien ta couleur!

si tu veux faire un échange de voiture ya pa de soucy :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici qui ressort du garage avec un nouvel ariere tout neuf Shocked


le béquet et les deux petit cache réservoir peint :D



puis le seul truc tuning que j'ai rajouter la lame de laguna pour faire chasse neige affraid



je prendrais d'autre photos quand il ne pleuvera plus :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
belle caisse et domage pour l'accident No


maintenant elle et réparé je vais faire encore plus attention au autre Cool

j'aime bien cette joli voiture qui ne consomme rien Smile









le bordel pour garer trois voiture dans une allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture!je connaissais déjà les phoytos du péte(sur autre forum) mais c'est vrai que ca a bien tapé la pauvre!Au ffait on voit que du peugeot sur tes tofs c'est taliban peugeot chez toi?!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila avec des news

donc j'ai viré cette lame tuning a lavant et remplacé par celle de S16 et aussi j'ai changé mes phares cibié chrome par des cibié a fond noir et aussi peint mes rétro en noir brillant comme sur les dernieres 206 ExclamationCoolLaughing


j'ai aussi suprimé mes loquet de porte et mon barillé coté passagé car on a essayé de forcé ma voiture pour piqué soit la caisse soit la sono pourtant j'ai rien d'extraordinaire .... un petit sub de 30cm Rockford Fosgate et un ampli 4canaux pionner GM-x922 ventillé .


http://img72.imageshack.us/img72/500/dsc052260xm.jpg <<< le sub
et pose des montant noir de portiere entre les vitre avant et arriere car a l'achat il y en avait pas siff



maintenant je compte monté un échangeur d'ibiza cupra 1.8lt sur mon tracteur . je le placerais dans le parechocs avant puis après reprogrammation a ath siff et enfin je n'i toucherais plus je garderais de l'argent pour ma prochaine caisse "une sportive " Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie 306 que tu as la c'est ma version preférée en plus un jour j'en aurait une obligé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
jolie 306 que tu as la c'est ma version preférée en plus un jour j'en aurait une obligé Laughing


en plus avec la caisse de S16 et les train roulant de S16 et les jante en 16 elle tient très bien la route . elle et ferme . great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Nickel comme ça Dam'!!

merci quentin


et merci a tous ca fait plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il date un peu maintenant ton accident!! Sinon le montage echangeur il en est ou?? ça passe bien derrière ton parechoc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...