Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Compte Rendu] Aérodrome Niergnies 07/05/05

Messages recommandés

Belle journée bonne caisse , ca a bien été réussit !

alé pouik le frontal !

j'ai bien aimé la sub bleu foncée wrx, elle tournait vachement bien


Si vous avez des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui superbe journée!!!!!!!!!!!

le temps c'est maintenu et il n'y a eu aucun debordement donc c t nikel!!!!!!!!!!

un grand merci a la securité qui est venu nous voir pour leur gentilesse ainsi que pour le bon plan pour pouvoir continuer notre rencontres!!!!!!!!

dsl g pas pu trop runner car mon embrayage est HS.....
et oui a 18000 KMS .........

merci a tous pour faire vivre ce compte rendu afin que la prochaine fois ont ne soit pas 40 voitures mais 70 .............


Bisous a tous :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué superbe journée, vivement la prochaine, quelques inquietude au niveau de la sub, mais sans gravité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c été niquel y'avait des bonnes caisses comme la premiere fois d'ailleurs, par contre beaucoup de gros calibres donc je peux me mesurer a personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres bonne journè content d'avoir zaz,gio,subsub59,Néophyte,nitrous ect... et beau temp!!moi je me suis bien amusè contre l'evo8 a ludo mes j'aurait bien voulu faire une 3 a 80km sa lui aurait bizart je croie!!! et pour la reprise en 2 sens commentaire un!! gio tes bien d'accor avec moi Wink ???
zaz fait une rencontre un vendredi soir !!!! tu me tient au courant ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
oui tres bonne journè content d'avoir zaz,gio,subsub59,Néophyte,nitrous ect... et beau temp!!moi je me suis bien amusè contre l'evo8 a ludo mes j'aurait bien voulu faire une 3 a 80km sa lui aurait bizart je croie!!! et pour la reprise en 2 sens commentaire un!! gio tes bien d'accor avec moi Wink ???
zaz fait une rencontre un vendredi soir !!!! tu me tient au courant ok Wink


Complètement ouais Smile Sans commentaire, mais sa caisse tourne fort ca c'est pas discutable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS trés heureux aussi de vous avoir tous revu!!!!!!!!!!!!!!

par contre des que le beau temps revient ont lance quelques ptites rencontres inter forum les week end histoire de boire tt de meme une tiote chop tt ensemble!!!!!!!!!!!!!!
Merde depuis le tps que l'ont se connait on a meme pas pu trinquer...... Crying or Very sad

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu arrives pas a lire laquelle ?

Celle en .MOV ou .WMV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir avec aol je narrive pas a les lire mes avec internet exploerer sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut0

Superr sympa cette journée!

Subaru en force.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut0

Je pensais avoir reconnu ta monture.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
jolie ta signature pouiki


merci a toi bilou tu m'enveux pas trop jespere???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli

oui super journée et damien n hesite pas lorqu il y a quelque chose ou que vous bougez puisque je suis pas loin de toi ca ete un plaisir et de meme pour le radioguidage a VA encore merci a toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe rencontre trot content de mon poussin POWERED BY PIERRO cheers en + j'ete que a 1.2 bar je monte la pression petit a petit pour arrivez a 1.4 bar
elle sort de rodage
vivement la prochaine a quant alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere que la prochaine sortie a niergnies! que les ga de mon forum aurons finie leur prepa je voudrait bien voir la celica gt4 a bozo je pense quil viendra avec!!! :D ainsi que alexturbo avec sa 21tubo petit concurant a gtpunto59 et a gofvr659 mes il faut ramener tu monde pour plus de teste je ves essayer de ramener des ga en nissan!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la prochaine est bien se sera d'ici peut mais je v m'occupé d'organiser un peu tt ca avec pouiki , Bilou , Bozo et Gio.

Par contre je v faire un méga coup de pub sur tt les forums par MP histoire que l'on face péter le compteur de voiture participantes!!!!!!!!!

Ca va chier les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une organisation a la Kara, on peut pouvoir gerer beaucoup de monde, sans un travlo qui tape un 360 a 1m d'une personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli

c est clair! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas demander une autorisation de l aerodrome pour squater la bas, apparament on les derange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reunirai plus de monde car yen a beaucoup qui n ose pas venir car il pense que c est des run "sauvage..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
pourquoi ne pas demander une autorisation de l aerodrome pour squater la bas, apparament on les derange pas...


Pas possible, l'aérodrome n'a rien a voir la dedans. Une partie des pistes appartient à l'armée, une autre à la commune et une dernière à l'OTAN.
Aucune autorisation ne sera donnée à moins de créer une sorte d'association pour avoir plus de poids (Comme un peu GTImag Wink )
http://www.gtimag.com/gtinord/gtinord.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
ca reunirai plus de monde car yen a beaucoup qui n ose pas venir car il pense que c est des run "sauvage..."


Ils ont pas tord. Les flics sont pas trop vache en général mais si l'aéroclub se plaind ou des proneneurs, une descente n'est pas à exclure Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACTILUS a écrit:
nitrous59 a écrit:
pourquoi ne pas demander une autorisation de l aerodrome pour squater la bas, apparament on les derange pas...


Pas possible, l'aérodrome n'a rien a voir la dedans. Une partie des pistes appartient à l'armée, une autre à la commune et une dernière à l'OTAN.
Aucune autorisation ne sera donnée à moins de créer une sorte d'association pour avoir plus de poids (Comme un peu GTImag Wink )
http://www.gtimag.com/gtinord/gtinord.htm


je pense qu'il est un peut trop tard pour prevenir GTI mag..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:


je pense qu'il est un peut trop tard pour prevenir GTI mag..... Embarassed


Tout dépend sur quelle partie des pistes ça va se faire. Je pense qu'il ont eu l'autorisation de la commune (Avec contre partie financière)

Je nous vois mal aller à la mairie pour demander une autorisation de pratiquer des runs meme si on leur prouve que l'on fait ça en respectant les bases de sécurité.

Je vais quand meme me renseigner(J'habite en face de la mairie de Niergnies ? ) pour voir si il n'y a pas un moyen de contourner tout ça sans etre trop en dehors de la loi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACTILUS a écrit:


Je vais quand meme me renseigner(J'habite en face de la mairie de Niergnies ? ) pour voir si il n'y a pas un moyen de contourner tout ça sans etre trop en dehors de la loi Wink


merci c'est gentil de ta part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:


merci c'est gentil de ta part Wink


On a tous la meme passion et ce que j'aime lors de ces rencontres, c'est l'ambiance super cool entre les différents propriétaire toutes marques confondus. Et pas du style, "Jap VS Fançaise", etc....
Ce qui permet de passer de superbes journées sans prise de tete et ça c'est génial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
merki bcp mon papa canard de ton coup de main ca me fait chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!! :loveu:


De rien mon p'tit ZAZou :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
On peux tjs compter sur les vieux !
Ok je sors ...
Laughing


Houla la gamine comment elle parle!!!!! :lol!:


Heu, elle est ou la sortie???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait cette apres midi, ambiance nickel ,on a pus voir toutes marques et catégories confondus courir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...