Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ravioli

R5 GTT

Messages recommandés

Belle gti dommage que les extensions aient été peintes en noir et les jantes j'aimpe pas sinon quel bruit elel doit bien marcher!Vendredi je l'ai vue c'était madame qui conduisait!!!lol Popur l'aile arriére droite vu le choc on dirait que c'est la roue qui a tapé dans l'aile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
cti-59 a écrit:
Belle gti dommage que les extensions aient été peintes en noir et les jantes j'aimpe pas sinon quel bruit elel doit bien marcher!Vendredi je l'ai vue c'était madame qui conduisait!!!lol Popur l'aile arriére droite vu le choc on dirait que c'est la roue qui a tapé dans l'aile?


pour le kit il va etre repeint en noir mat et va recuperer son liseret rouge ensuite pour l aile non c est une tiote sortie de route sur circuit qui va etre resolu d ici peu Laughing

et vue la dureté des amorto pour taper ds l aile faudrai mettre une palette de 5 tonnes sur la voiture! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravioli a écrit:
cti-59 a écrit:
Belle gti dommage que les extensions aient été peintes en noir et les jantes j'aimpe pas sinon quel bruit elel doit bien marcher!Vendredi je l'ai vue c'était madame qui conduisait!!!lol Popur l'aile arriére droite vu le choc on dirait que c'est la roue qui a tapé dans l'aile?


pour le kit il va etre repeint en noir mat et va recuperer son liseret rouge ensuite pour l aile non c est une tiote sortie de route sur circuit qui va etre resolu d ici peu Laughing

et vue la dureté des amorto pour taper ds l aile faudrai mettre une palette de 5 tonnes sur la voiture! Razz


Ok!!!Nikel pour les extensions noir mat avec le liseret ca va mieu donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
merci petit a petit on y arrive le kit est repeint le liseret rouge et mis j ai aussi monté les gros frein ( 306 s16) et j ai la pipe d admission raccourcie mais pas eu le tps encore de la monté bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
- 4en 1 iresa inox puis ligne inox GrA diam 55


GrA en 55 ? je doute
j'ai vu que la plupart des mi16 tournait en 63, t'es bridé la non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais fais gaffe à toutes les voitures que tu as eu...

Y'en a une que je connaissais ( et que j'ai même essayé king )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est encore tres jolie vu son age SmileWink mis a part l aile arriere qui a mon avis ne va pas tarder a etre remis au propre bon courage pour la suite elle a du potentiel la titine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...