Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ravioli

R5 GTT

Messages recommandés

Invité ravioli

bon bah je m inscrit aussi puisque j y ai ete convé et merci a zaz Cool









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut0
Welcome l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
LA PREMIERE




voila donc ma premiere GT elle etait tres bien belle croyais le!!!
seulement ce jour la rien pour moi!! des falken au temoins!! il pleuvait et on etai 5 dedans de plus j avai obtenu le permis l avant veille voila le resultat on passe a la suivante ca vaut mieux!!

LA DEUXIEME





donc voila la seconde tres belle auto et toute d origine l equivalent des petites rares de l heure actuelle voila et elle tournai bien normal a 70000km allez on passe!

LA TROISIEME




la voila alors celle la etai a mes yeux la plus mechante et oui!!
elle avait fais un ti stage chez fabrice sans doute les plus amoureux sauront de qui je parle et ca donnai un petit 166,.. cv me souvien plus des 2 chiffres apres la virgule!!!mais j avai la courbe de puissance d ailleurs aurai du faire une copie souvenir!!!!
allez la suivante!

LA 4eme



voila ma premiere tite clio elle etai d origine quand je l ai eu quelle affaire ai je fais ce jour la!!!
elle etai a vendre en 2000 je l ai eu 46000f pour 46000km facile a retenir et pour 3000f j ai choppé le silencieux+les jantes+ le tube afrique et 3 mois apres elle est partie pour 60000f et 60000km trop fort!!!!
suivante!

LA 5eme



voila un ti 2.0 16s de 167cv mais en boite 5 ca marche bien mieux qu une 306 mais trop gourmand pour ce que c etai!!!!
suivante!

LA 6eme





voila celle la etai tres sobre comme vous pouvez le voir pour l exterieur et interieur de williams avec petit mano a bain d huile a gauche du volant dans le petit logement du tableau de bord qui va bien par contre elle sortai de chez technomap pour un petit 190cv au banc mais non testé puisque preparation courante sur cette voiture la de mon tps le gars en faisait 3 a la semaine!!!
suivante

la 7eme




voila un ti 1.6i 16s copie Vtec mais ca marchai tres bien pour ce que c etai il y avait le 4en1 la ligne et les poulies reglables!!!
suivante!

LA 8eme



voila un ti GTtdi 110cv mais avec une puce ce qui m etai un petit vent au Golf IV TDi 115 du moment!!!
suivante!

LA 9eme




voila ma tit williams n°1 oui car il y en aura encore apres et oui j aime cette auto sinon puce ligne la totale de quoi bien s amuser!!!
suivante!

LA 10eme



voila un TDi115 meme si j l ai critiqué un peu plus haut en voulais une mais pas convaincu rien a dire mais pas sensationnel!!!
suivante!

LA 11eme




voila ma RS juste decatalisée et avec une touche de peinture exterieure c est a dire peinture des elements non peint a l origine!!
suivande!

LA 12eme



voila ma 325i ca marche bien mais quesque ca consomme et ce pour rien voila de plus que des emmerde avec soit disans saine oui apres que la mette en vente tt etait changé!!! lol!
suivante!

LA 13eme




voila ma seconde willi vous remarquerez peut etre plus le changement de ma devanture que le reste mais bon voila sinon meme petites modif que la precedente!!!
suivante!

LA 14eme







voila tres bonne auto aussi ceci dit un peu gourmande mais pour quelque chose au moins!!!!!
mais les 3 premier rapport la willi est la donc de quoi inquieté les proprio de sub 218cv!!!

LA 15eme



voila pas mal cette petite auto si ce n est la boite tres mal faite la premeire ne serta rien et donc la cinquieme se voit reduite ce qui fait une sale vitesse de pointe pour un 2.0 sans commentaire!!!!
suivante!

LA 16eme







la voila et elle est d ailleurs a vendre !!!
a l exception des autre elle a la puce renault sport au lieu de la ruggerri!!!
voila ouf j ai fini!!! a bientot a tous!!!!!!!!
ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la chtite derniere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ca va t aime bien le changement!!!!
il te reste pus de piece de crx par hasard....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli

non pour les pieces desolé mais j ai un ami encore equipé dis moi ce qu il te fo et je verrai ce que je peux faire et sinon pour la suivante ba rien pour le momen si un diesel qui consomme rien je verrai pour me faire embarqué quan je l aurai plus mais je vais voir pour me reprendre une sub je vai y reflechir serieusement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un manouche de l'auto pour remplacer vincent ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexturb
salut et bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravioli a écrit:
non pour les pieces desolé mais j ai un ami encore equipé dis moi ce qu il te fo et je verrai ce que je peux faire et sinon pour la suivante ba rien pour le momen si un diesel qui consomme rien je verrai pour me faire embarqué quan je l aurai plus mais je vais voir pour me reprendre une sub je vai y reflechir serieusement Cool


un collecteur, ou une ligne mais quelque chose qui marche bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
inox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexturb
salut dit tu a eu une jolie colection bienvenu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mais y'a deux anciennes titines de Subman59... Razz

C'était les numéros 13 et 14.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli

pour le momen une simple auto qui me permettra de me deplacer!
lol un peu de rpos je reprendrai plus tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'en connais un qui pourrait bosser chez tous les constructeurs quasiment !
Belle caisses, y'a pas à dire.
J'ai vraiment un faible pour la Willy; y'a un an, j'ai eu une Clio 16s de 1991 (donc décata), déja une petite bombe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put** la collection de caisse... bravo a toi.

Petite préfernce pr ta 2eme GTT pr le look, et pr les perf, la GTT ki vient de chez fabrice.... elle devait ramoner severe celle là. (ps: t'es monté avec nico depuis kil a remonter son Turbo ?? parai qu'elle pousse fort.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli

up 3 photos de plus de ce matin lol














voila j ai ete chercher 1m50 d inox et j ai refai un susbstitu de silencieux!je suis content de moi tout inox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
oui
et ou exactement? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravioli a écrit:
oui
et ou exactement? lol

la rue qui fait marpent a jeumont mais apres je ne sais pas te dire plus , pres du garage renault non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
Citation :
la rue qui fait marpent a jeumont mais apres je ne sais pas te dire plus , pres du garage renault non?


oui exact


Citation :
tu as été chercher où ton tube inox? sur valenciennes?


non non ici chez un bon ferailleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
merci zazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour la ligne Smile

si tu tennui tu peu m en faire une :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
sur quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli

c est toujours moi bon bah je suis plus de la marque au losange mais je me suis fais un chti plaisir pour le dimanche donc voila je vous presente ma belle donc:

- moteur 309gti16
- 4en 1 iresa inox puis ligne inox GrA diam 55
- 4 amorto PTS GrA (peugeot sport) neuf
- disque avant rainuré percé et plaquette GrN neuf
- disque arriere + plaquette GrN neuf
- 4 flexible avia
- arceau 10 points
- 2 bacquets sparco fibre
- caisse vidée completement
- 4 jantes technomagnesio tornado
- boite Gti 1.6 (bcp plus courte)

et franchement ca marche du tonnerre certain pourrons confirmer deja seul bemol l aile arriere passager est un peu abimée mais c est un detail cheerscheerscheerscheers












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
matdu59 a écrit:
tré belle voiture elle doit bien tourné!!!!!!


ca marche plutot bien elle sera la encore sans doute vendredi et apres carrosserie pour mon aile Laughing
je m en plein pas mais faut dire que je concevai pas achetez une pigeot sans swap!!!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...