OL111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Roger. a écrit:Attends que je réfléchisse sans tricher... En partant du haut: P R N +D- J' ai bon ? Fait la même chose bourrer comme un cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 26 juin 2008 OL a écrit:Roger. a écrit:Attends que je réfléchisse sans tricher... En partant du haut: P R N +D- J' ai bon ? Fait la même chose bourrer comme un cochon !!! Bourré comme un cochon, on cherche plutot les réglages électriques du siège pendant que Madame nous ramène Moi, c'était la position 3, en butée partout ! Bon, t'as un peu l'air con au feu rouge, les mecs ne voient que ta tête qui dépasse de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça, c' est du vécu, Benso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Roger. a écrit:ça, c' est du vécu, Benso !!! Tu crois ? Et madame qui en rajoute (alors que toi t'es dans le coma à te retenir pour pas tacher le cuir) en se prenant pour Schumacher, en cramant les kékés du samedi soir au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C' est de la vengeance, à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Roger. a écrit:C' est de la vengeance, à mon avis... tu m'étonnes Le plus drôle, c'est quand je la suis avec une autre bagnole et que j'entends les mecs parler dans les voitures à côté : "regarde moi cette conne, doit être entretenue par un vieux bourge " S'ils savaient que c'est Madame qui gagne le mieux sa vie à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vive la France !!! Quoique tu fasses, tu as toujours droit à des commentaires à la con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ton soufflert est de travers et il y a une griffe dans el cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bel avatar, Nickostar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Roger. a écrit:Bel avatar, Nickostar !!!merci roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 26 juin 2008 De rien, mon petit, quand c' est beau, faut le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c est beau mais vomme ca on dirai une boite manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 27 juin 2008 M'en fout, je sais que c'est une boite auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bocky a écrit:M'en fout, je sais que c'est une boite auto!!!! T'as raison, mon bocky !!! Au fait, faudrait changer la 3éme photo de ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le celèbre "bleu tarlouze" va bientôt sur ses 9 ans le mois prochain et 180 000 bornes, et oui, pas tout jeune le 208!!!! A cet effet il a eu droit a son petit controle technique ce matin, je vous laisse deviner le résultat..... Et c'est reparti pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben le miens est aussi encore bon pour 2 ans...et sans controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Gaffe mon Pierkounet, tu vas user le tien beaucoup trop vite!!! deja le 2ème train de boudins!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 :D @ Bocky,,,,le bleu c'est increvable , et une tarlouze,,,,encore moins :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bocky a écrit:Gaffe mon Pierkounet, tu vas user le tien beaucoup trop vite!!! deja le 2ème train de boudins!!!!!!!!! 129600 bornes et 4 boudins... l'addition est salée today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Revend la B de maman pour payer tes pneus!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 9 ans ha ca yest tu vas commencer a deculasser et tout le bazar enfuin bon moi je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On a beau dire, ça ne viellit pas, un CLK 208 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Heureusement que mon Phil est la!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nickostar a écrit:9 ans ha ca yest tu vas commencer a deculasser et tout le bazar enfuin bon moi je dis ca je dis rien c'est quoi ces conneries Nicko ??? t'es sérieux ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites