Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civodul84111

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande

Messages recommandés

Bonjour,

je vous présente ma société : Sud Ecolavage SIREN 513675231

Je propose mes services pour laver les véhicules de particuliers comme professionnels sur ma région ainsi que la vente de ma gamme de produits sur internet.

Aprés beaucoup de recherche et de tests sur différents produits j'ai fini par dénicher le fournisseur qu'il me fallait.

Ce sont des produits de technologie allemande je suis le seul et unique en france a proposer ces produits.



mon site de vente www.ecolavage.net



www.sudecolavage.skyblog.com pour les photos tests







Pour un résultat sans traces utilisez 4/5 microfibres pour un lavage complet

pourquoi 4/5 microfibres....

En fait en avançant sur la carrosserie la microfibre propre qui sert a sécher la carrosserie vient a étre trop humide
dans ce cas là prendre une nouvelle microfibre propre et séche et utiliser la microfibre trop humide pour enlever la saleté c'est un roulement...






300ml jusqu'a 3/4 traitements






Les microfibres sont spéciales carrosserie.

Elles ont un tissage appelé "perle" de 400g/m2 quasi unique en france elles ont un excellente tenue a la main ce qui permet un néttoyage éfficace et sans rayures de votre carrosserie.
Les microfibres sont lavable a la main ou a la machine mais surtout sans adouçissant !!!! le top étant le bon vieux savon de marseille.

A titre indicatif les microfibres de grande surface ont un tissage "bouclettes" de 140g/m2



Le lavage sans eau existe depuis 2004.

Avant de faire mon choix sur ce produit et pas un autre j'ai testé une grande parti des produits du meme type que l'on trouve en centres autos
ou grande surfaces il est clair que ce n'est pas comparable !!!

il y'a le protec qui est super dur a essuyer et il tache énormément les plastiques

le sinéo passé sur tf1 il laisse un film trés gras trés dur a enlever

j'ai comparé mon lavage sans eau au brillant éclair de meguiar le lavage sans eau est superieur en finition
la grosse différence étant que le brillant eclair se passe sur carrosserie propre et a l'ombre contrairement au lavage sans eau
qui se passe sur carrosserie sale meme au soleil.


Petite astuce.... laver la voiture au lavage sans eau passer une couche de polish de préfèrence a la machine et repasser une couche de lavage sans eau vous m'en direz des nouvelles :D

Voila des tites vidéos pour vous montrer les qualitées du lavage sans eau !!


N'hésitez pas a poser des questions ou dire ce que vous en pensez...

Effet déperlant......



Le lavage sans eau se passe sur tout !

carrosserie
joints
vitres
plastiques
pneus
jantes
tableau de bord
cuirs
skais

tout.... sauf les tissus absorbants ça ne les tacheras pas mais ça ne les nettoira pas.

Il a un haut pouvoir déperlant il laisse un film protecteur tres doux et tres brillant tel une cire.
Il rejete les UV et la saleté grace a son film protecteur.
La durée de la protection est de minimum 3 semaines selon l'exposition de la voiture au temps qu'il fait.







Quelques petites photos :

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je voudrai savoir se que sa donne en terme de qualité / prix

par rapport a méguiars que j'ai toujours acheter qui es vraiment excellent mais très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
alors moi je voudrai savoir se que sa donne en terme de qualité / prix

par rapport a méguiars que j'ai toujours acheter qui es vraiment excellent mais très cher


c'est clair que méguiar c'est cher !!!

Mes microfibres sont quasi identique a celle de méguiar a 95% seul la couture est différente....
je vends les miennes 6€ piece contre 12€ méguiar

aprés j'ai comparé mon lavage sans eau au brillant éclair de méguiar sur une 206 noire.
Le résultat était identique aprés a voir dans le temps....
Le film protecteur du lavage sanas eau dur au minimum 3 semaines

mon lavage sans eau est vendu prix publique 11.50€ les 500Ml 4 lavages avec un flacon

l'ultra brillant 500Ml 11€ pour les cuirs / skai / plastiques interieur il a une finition satiné par rapport au lavage sans eau pour ce genres de supports.

polish 300Ml 16.50€ c'est le top du top plusieurs carrossier l'on testé ils ont été plus que emballé ils ont tous testé contre du 3M
il ne tache pas les joints de fenetre et fais revenir les caoutchoucs comme au premier jour.

Si on se rencontre je vous fairai une démo y'a pas de soucis vous serez emballé j'en met ma main a couper
Je suis sur carpentras si vous passez dans le coin arretez vous pour une démo

si vous avez la moindre question n'hésitez pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civodul84 a écrit:
Je suis sur carpentras si vous passez dans le coin arretez vous pour une démo


ou precisement?parce que je passe souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est avec plaisir c'est vrai que en prix c'est du bon

ps ( avoir demain raphi pour le meeting)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphi a écrit:
civodul84 a écrit:
Je suis sur carpentras si vous passez dans le coin arretez vous pour une démo


ou precisement?parce que je passe souvent.


je n'es pas de magasin en fait je fais de la vente aussi bien pour les pros que les particuliers par correspondance ou sur les meeting et je me déplace a domicile ou sur un lieu de travail pour laver les voitures avec mes produits.

sinon je suis en plein centre ville mais on peux se donner rendez-vous a un endroit il n'y a pas de soucis. au grand parking de carpentras en contre bas de la ville ou ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PACK BRILLANCE pour les beaux jours

1 lavage sans eau + 1 polish + 4 microfibre.... 47€ frais de port compris.



Petite astuce :

aprés avoir polishé la carrosserie passer le lavage sans eau.
La brillance du lavage sans eau va s'ajouter au brillant du polish

Le polish ne tache pas les caoutchoucs ni les plastiques aucunes traces blanches approuvé par des carrossiers. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est impressionant tu as une boutique ?
des horaires d ouverture?
ou c est juste sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vus que vous etes dans le coin vous pouvez enlever les frais de port

je n'es pas de magasin mais si tu es intéressé passe a carpentras je te fairai une démo et tu économisera les frais de port.
j'habite juste a coté du grand parking en contre bas du tour de ville... je suis en plein centre ville

je vends mes produits aux professionnels également comme citroen et vw carpentras
peut etre bientot d'autres conssessions tel que jaguar

je fais aussi le service c'est a dire je me déplace pour nettoyer les véhicules chez ls particuliers comme les pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est bon a savoir
j vais en parler autour de moi sa peut interessé des gens
des que je peux je monte j te tiendrais au couran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se contact en MP pour le 3eme meeting di Fire-Custom (j'en parle avec raphi et on va voir ensemble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
on se contact en MP pour le 3eme meeting di Fire-Custom (j'en parle avec raphi et on va voir ensemble)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...