Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LkN1

URGENT PLZ !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Salut a tous , voila j'ai un gros soucis car j'avai un probleme de ralentie, j'ai donc demonter le regulatuer de ralenti nettoyer et je l'ai remi, mais sa fai 2 jour maintenant que sa ne tien toujours pas le ralentie et en + de sa je peu plus rouler car la voiture broute pue l'essence, carement engouffré impossible de monté dans les tours. fau vrement changé le regulateur de vitesse ? sa vien de cette piece ou pas ? a 1semaine du meeting j'aimerai que le probleme soi réglé dc aider moi svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mon opel sété la vanne egr ( vanne de resiclage des gaz d'échappement) ki merdé , sa me fesé un peu les meme s'inptome ke toi , sé autan une vanne ki merde ? ton voyan moteur et -il allumé ? si oui , peut etre un passage ché renault sur l'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vai demonter le ralenti vissé le ressort a fond pour voir si j'ai le meme probleme apres si c tjrs pareil j'ai vai changer la piece mais apres le truc c que je me voi mal allé chez renault ac la voiture qui broute que je peu pas roule a plus de 40klmh ... c chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c bizar mes 4 bougies sont marron dc elle indique que l'essence circule bien ... ni trop riche ni trop pauvre ... impossible de pouvoir comprend que sa pue l'essence et que sa broute ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c bon j'ai trouver le soucis sa vien de la bobine normalement ... je vai changé cette piece car le moteur tourne sur 2 ou 3 cylindres ... dc voila je vai changer cette piece et je vous tien au courant vive SAGEM ... de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci cedric, bon j'ai commander la piece je la reçois dem1 a 11h le moment veridique es un peu préssé vivement dem1 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayais c bon j'ai installé la nouvelle bobine et le moteur tourne a merveille j'ai eu peur sur le coup car le le pot sorté bcp de fumé blanche je ne cai pas d'ou sa vien on ma dit un join de culasse mais impossible car j'ai pas de fuite au niveau du liquide de refroidissement ... je suis au maxi et aujoud'hui elle tourne nikel pas de fumé blanche je sais pas d'ou es venu cette fumé blanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la fumé t'inquiete pas tant qu'elle est blanche n'oublie pas que tu as une renault mdr par contre si c'est noir c'est que sa brule tkt c'est normal aussi


















plus serieux c'est cool que sa se soit arranger man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LkN a écrit:
le pot sorté bcp de fumé blanche je ne cai pas d'ou sa vien .


possible que du faite quel tourné sur 3 cylindres que le 4 eme se soit encrasser

si le mélange air+essence ne brulé pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...