potret 0 Posté(e) le 29 février 2008 Une répilque de SL300 cabrio. http://cgi.ebay.de/300-SL-GULLWING-CABRIO-Automatic-Klima-14-000km_W0QQitemZ290210459065QQihZ019QQcategoryZ9855QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Je n'ai pas bien lu l'annonce, mais s'il s'agit d'une importation US d'une réplique FA Gullwing....je crois que c'est top qualité. Normalement le prix peut monter, si l'auto est en parfait état, jusqu'à 60-80000 euros. A suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 22 mars 2008 SL 600 Quasi neuve: 11000 miles only but 38500 US dollars. In euro, that makes around 26000.....so, not too expansive finally. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2001-MERCEDES-SL600-BLACK-ONLY-11K-MILES-UNREAL_W0QQitemZ160221266666QQcmdZViewItem?hash=item160221266666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 6 avril 2008 SL 500 Allemande 53000 kms 30000 euros cliquer ICI........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 6 avril 2008 SL 500 Allemande jaune, très jaune.... 99000 kms 25000 euros Cliquer ICI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 6 avril 2008 potret a écrit:SL 500Allemande53000 kms30000 euroscliquer ICI........ Belle auto, mais franchement, le cuir bicolore disegno, moi, j' accroche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 6 avril 2008 potret a écrit:SL 500Allemandejaune, très jaune....99000 kms25000 eurosCliquer ICI..... Faut des lunettes de soleil, pour celle là... Je trouve que cette couleur sied mieux à la Porsche juste derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Phil62 a écrit:potret a écrit:SL 500 Allemande 53000 kms 30000 euros cliquer ICI........ Belle auto, mais franchement, le cuir bicolore disegno, moi, j' accroche pas... Moi non plus j'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hier je n'y arrivais pas mais aujourd'hui, voici les photos de ces annonces: C'est certain que ces deux là ont des coloris qui sortent de la routine habituelle. Perso je ne serais pas chaud pour en avoir une dans ces teinte mais c'est sympa d'en voir dans la rue. Tenez, par exemple, cette SL R230 que j'ai croisée à Wiesbaden en Allemagne: Sympa à voir....mais pas à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ogh hier il y avait un slk de la même couleur a mon boulot c'est cool cette couleur mais que avec 50 degrés a l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 avril 2008 SL 320 Spécial Edition originale avec peu de kilomètres, mais à prix allemand 23800 euros. Faut aimer le rouge pour les sièges....en même temps çà se change facilement. Mercedes-Benz SL 320 Fahrzeugdaten Erstzulassung 04/1998 Kilometerstand 55.000 km Fahrzeugart Gebrauchtfahrzeug Karosserieform Cabriolet/Roadster Motorleistung 170 kW (231 PS) Hubraum 3199 ccm Motorart Benzin Getriebe automatisch Farbe Obsidianschwarz metallic Polster Leder mittelrot Vorbesitzer 4 A vendre chez le concessionnaire ( filiale appartenant à Daimler Chrysler en direct ) chez lequel j'ai acheté mon actuel R129. Qualité garantie. Leurs occasions sont somptueuses et dans un état remarquable. Bien sur le prix suit, sans pour autant être trop délirant. Daimler AG Emil-Sommer-Straße 12 28329 Bremen Tel. +49 421 4681 928 Fax +49 421 4681 940 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Prix raisonnable mais i lfaut vraiment aimer le rouge hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il y a actuellement quelques très belles R129 "dernières années" avec peu de kilométrage, à vendre dans le réseau officiel allemand. Dont une 280 final edition très belle.....mais à un prix délirant. Ce modèle est très recherché outre Rhin et semble commencer à faire l'objet de la convoitise de collectionneur..... les prix flambent pour cette série spéciale.....finalement assez peu spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nickostar a écrit:Prix raisonnable mais i lfaut vraiment aimer le rouge hein Oui, mais c'est la "signature" de la Spécial Edition, seule série "pseudo"- spéciale à avoir, à ma connaissance, existé sur les R129 de phase 1, 2, et 3 (je suis moins sur pour la phase 3). Sièges rouges, cuir des portières rouge et fond de compteur rouge ( en tout cas sur certaines ). Toujours plus joli, pour mon gout, que les séries spéciales avec du blanc au milieu des sièges et des portières ( Siver Arrow, Formula One, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Belle auto, vendue à un prix correct... C' est vrai que pour acheter en Allemagne, faut connaitre, et savoir où on mets les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Phil62 a écrit:Belle auto, vendue à un prix correct... C' est vrai que pour acheter en Allemagne, faut connaitre, et savoir où on mets les pieds... Bah a mon avis toutes ces voitures sont saines si comme dis potret c'est une filiale de daimler,et oui moi ausi je prefere cette couleur tout compte fait au cuir biton comme dis le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vraiment trop classe les SL, potret, tu me donnes envie d'en acheter une, arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 22 avril 2008 patx a écrit:vraiment trop classe les SL, potret, tu me donnes envie d'en acheter une, arrête Je vends peut être la mienne.............. Sinon, acheter dans le réseau allemand me semble sur. Je ne peut tirer des généralisation de mon unique expèrience, mais ma R129 qui vient de chez Mercedes Brême ( qui appartient directement à Daimler Chrysler)....je vous jure qu'on en voit pas, ou très peu, des comme çà en France, sans vouloir dénigrer le marché français et les vendeurs français....çà n'a vraiement rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2008 potret a écrit:patx a écrit:vraiment trop classe les SL, potret, tu me donnes envie d'en acheter une, arrête Je vends peut être la mienne.............. Sinon, acheter dans le réseau allemand me semble sur. Je ne peut tirer des généralisation de mon unique expèrience, mais ma R129 qui vient de chez Mercedes Brême ( qui appartient directement à Daimler Chrysler)....je vous jure qu'on en voit pas, ou très peu, des comme çà en France, sans vouloir dénigrer le marché français et les vendeurs français....çà n'a vraiement rien à voir. a houais la france ca ressemble a saucisse land pour certaines voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nickostar a écrit:potret a écrit:patx a écrit:vraiment trop classe les SL, potret, tu me donnes envie d'en acheter une, arrête Je vends peut être la mienne.............. Sinon, acheter dans le réseau allemand me semble sur. Je ne peut tirer des généralisation de mon unique expèrience, mais ma R129 qui vient de chez Mercedes Brême ( qui appartient directement à Daimler Chrysler)....je vous jure qu'on en voit pas, ou très peu, des comme çà en France, sans vouloir dénigrer le marché français et les vendeurs français....çà n'a vraiement rien à voir.a houais la france ca ressemble a saucisse land pour certaines voitures :oxx saucisse Land c'est l'Allemagne Nicko ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 22 avril 2008 potret a écrit:patx a écrit:vraiment trop classe les SL, potret, tu me donnes envie d'en acheter une, arrête Je vends peut être la mienne.............. C 'est pour ça que je me suis inscrit sur ton magnifique forum, Potret, mais tu as tout vérrouillé !!! Tu ne t' en sers que lorsque tu vends une voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Phil62 a écrit:potret a écrit:patx a écrit:vraiment trop classe les SL, potret, tu me donnes envie d'en acheter une, arrête Je vends peut être la mienne.............. C 'est pour ça que je me suis inscrit sur ton magnifique forum, Potret, mais tu as tout vérrouillé !!! Tu ne t' en sers que lorsque tu vends une voiture ??? Oui. Et j'en ai quelques autres (forum) aussi en reserve, dont un en anglais qui m'a servi pour vendre mon ex SL vert en Allemagne ( si si c'est vrai ). Je les garde en jachère au cas oû....comme forums de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nickostar a écrit:potret a écrit:patx a écrit:vraiment trop classe les SL, potret, tu me donnes envie d'en acheter une, arrête Je vends peut être la mienne.............. Sinon, acheter dans le réseau allemand me semble sur. Je ne peut tirer des généralisation de mon unique expèrience, mais ma R129 qui vient de chez Mercedes Brême ( qui appartient directement à Daimler Chrysler)....je vous jure qu'on en voit pas, ou très peu, des comme çà en France, sans vouloir dénigrer le marché français et les vendeurs français....çà n'a vraiement rien à voir. a houais la france ca ressemble a saucisse land pour certaines voitures Mais je ne parlerai pas de la Belgique qui a une certaine réputation...sans doute exagérée et il ne faut jamais généraliser... Ceci dit, en Europe du sud, à part l'Allemagne, pas beaucoup de pays ont excellente réputation pour les sportives d'occasion. Et encore l'Allemagne traine derrière elle quelques légendes ( comme celle des compteurs "tous trafiqués" ) Mais je ne parle pas des réseaux officiels, plutot des garagistes toutes marques plus ou moins pros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 24 mai 2008 SL 600 Voici le genre de voiture qui pourrait me faire replonger dans le monde merveilleux de la R129. http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=135388488 Prix: € 33 900,- Catégorie de véhicule : Occasion Carrosserie : Cabriolet Année : 07/1998 Kilométrage : 58 200 km Carburant : Essence Puissance: 394 (CV) Transmission : Boîte automatique Couleur extérieure : Argent Métalisé Equipements du véhicule ABS Airbag conducteur Airbag passager Airbags latéraux Anti-démarrage Climatisation Climatisation automatique Direction assistée ESP Feux anti-brouillard Jantes alliage Phares au Xénon Radio/cassette Radio/CD Régulateur de vitesse Sellerie cuir Sièges chauffants Sièges électriques Verrouillage centralisé Vitres électriques Suspension pilotée, intèrieur tout cuir, etc.. Belle auto vue d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 mai 2008 potret a écrit:SL 600 Voici le genre de voiture qui pourrait me faire replonger dans le monde merveilleux de la R129. http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=135388488 Prix: € 33 900,- Catégorie de véhicule : Occasion Carrosserie : Cabriolet Année : 07/1998 Kilométrage : 58 200 km Carburant : Essence Puissance: 394 (CV) Transmission : Boîte automatique Couleur extérieure : Argent Métalisé Equipements du véhicule ABS Airbag conducteur Airbag passager Airbags latéraux Anti-démarrage Climatisation Climatisation automatique Direction assistée ESP Feux anti-brouillard Jantes alliage Phares au Xénon Radio/cassette Radio/CD Régulateur de vitesse Sellerie cuir Sièges chauffants Sièges électriques Verrouillage centralisé Vitres électriques Suspension pilotée, intèrieur tout cuir, etc.. Belle auto vue d'ici. Bien qu'elle paraisse nickel elle n'est pas un peu cher? et ce n'est pas une phase 3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est une phase 2. Le prix peut paraitre un peu cher , mais elle n'a pas beaucoup de kilomètres et c'est un V12....vavavroummm. Les prix sont en Allemagne comme ailleurs assez variables, mais les beaux modèles peu kilométrés ( avec historique limpide, etc...) ont une cote soutenue en Allemagne. Le prix de celle-ci est, trouve-je, en adéquation avec la tendance actuelle du marché allemand. On voit aujourd'hui en Allemagne des jolies phase3 (et quelques phase2) au même prix (et parfois même plus chères) que les R230 de 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A noter la présence du kit AMG aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Franchement, elle serait pas loin de chez moi, et à condition d'un historique sèrieux, je ne dis pas que je ne me taterais pas pour remplacer ma R230 par cette belle 600. En plus c'est une Phase 2, donc çà me permettrait de recommencer une petite "phasetroisisation", surtout que j'ai presque encore tout ce qu'il faut pour....manque que le toit pano bien sur. Arrfff..!!!.......en même temps, je sais oû en trouver un de la bonne couleur !! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Cependant, quelques indices peu encourageants sur cette 600: Origine US probable: Porte plaque arrière US Tempomat en anglais Garagiste que l'on peut présumer être un bricoleur de l'importation: (je dis çà d'après le cadre et au vu d'un autre SL from USA visible sur cette photo) En même temps il ne faut pas préjuger trop négativement. Mais avec deux trois trucs comme çà, perso je vais même pas voir. Avec la faiblesse du dollar on voit me semble t'il de plus en plus de SL US en Allemagne. On peut penser que celui-ci est vendu le double du prix de vente US. En comptant les différents frais, le prix final reste honnête. Mais perso j'achèterai pas. C'est peut être bête mais le cadre général n'est pas très engageant. En même temps ce n'est pas parce qu'une auto est bien lustrée dans un chouette show-room qu'elle est honnète. Mais cette 600, on est au moins sur que le compteur a été changé et que le kilométrage indiqué est tout sauf fiable. Elle a forcément plus de kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Une voiture US ! ,avec un compteur en KM/h ! ,et un compte tours en Tr/mn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Willy a écrit:Une voiture US ! ,avec un compteur en KM/h ! ,et un compte tours en Tr/mn ! Suffit de changer le bloc compteur. Avec les outils adéquat (les tires-compteurs) çà prend pas plus de cinq minutes à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 potret a écrit:Willy a écrit:Une voiture US ! ,avec un compteur en KM/h ! ,et un compte tours en Tr/mn ! Suffit de changer le bloc compteur. Avec les outils adéquat (les tires-compteurs) çà prend pas plus de cinq minutes à changer. Le "kilométrage" ne correspond donc pas a la réalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Faut voir s' il y a un carnet cohérent avec des dates cohérentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Un carnet tamponné...voire vierge ? On peut en acheter à la pelle sur le Net...un carnet ne vaut rien sans les factures qui vont avec...:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui, bien sur, carnet + factures, evidemment... Toutes mes excuses pour ce manque de précision !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Willy a écrit: Le "kilométrage" ne correspond donc pas a la réalité !!! Je dirais, Willy, qu'il y a de très fortes chances que le kilométrage ne soit pas d'origine. Je ne m'aventurerais pas à acheter ce type d'auto en dehors d'un réseau sèrieux, qui soit entre autre capable de justifier de l'historique, et en particulier du kilométrage réel suite au changement de compteur. Il n'est pas interdit en Allemagne, ni en France, de changer le compteur mais il faut que le kilométrage parcouru avant le changement figure sur un document officiel, la carte grise allemande par exemple. Sur cette annonce le kilométrage annoncé étant celui visible sur le compteur....je trouve que çà sent déjà mauvais au niveau degré d'honnèteté. Mais il est vrai que je suis un peu parano. En même temps, sur une voiture de ce prix, mieux vaut trop de prudence que patassez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Peut être une très bonne affaire ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6546959.html SL 600 R129 1998 modèle 1999 Phase3 20000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Immat' dans le 10, vendue dans le 33... Nom du vendeur: Talon... Achille Talon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Phil62 a écrit:Immat' dans le 10, vendue dans le 33... Nom du vendeur: Talon... Achille Talon ? Cher ami vous cherchez la petite bète comme on dit par chez nous. On peut habiter le 33 et être immatriculé dans le 10. Ne dit-on d'ailleurs pas "10 33" ...... "dites 33" ...... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 potret a écrit:Phil62 a écrit:Immat' dans le 10, vendue dans le 33... Nom du vendeur: Talon... Achille Talon ? Cher ami vous cherchez la petite bète comme on dit par chez nous. On peut habiter le 33 et être immatriculé dans le 10. Ne dit-on d'ailleurs pas "10 33" ...... "dites 33" ...... ? Non, la petite bète point je ne cherche, mais l' annonce sans faille est ma quéte.... Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 http://cgi.befr.ebay.be/MERCEDES-BENZ-SL-R129-SL-320-1995-243000-km_W0QQitemZ150288469814QQcategoryZ9855QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 15.000 roros pour 243.000 km, il ne doute de rien, le gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelques annonces de SL R129 sur La Centrale, vues ce soir en passant par là: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6318489.html 500 SL 1999 ( Phase 3) 187000 kms 17900 euros, donc trop chère vu le kilométrage, mais vendue chez Mercedes...d'ailleurs à vendre depuis un bout de temps. Remarquez au passage comment certains pros français savent bien choisir le "décor d'arrière plan qui donne envie d'acheter" par rapport aux annonces des ricains... Sorties d'échappement garanties faites maisons en gros tuyau de récup: Là une annonce pour une 500 importée d'Allemagne. Cette voiture était à vendre par un faux particulier ex vrai professionnel.....celui à qui j'avais acheté mon toit pano. Visiblement il a remonté une société. C'est sa spécialité. On a pas mal parlé de lui sur des forums auto généraliste....sa société de l'époque ayant une réputation .....disons......pas très bonne..... SL 500 1999 23000 euros 86000 kms.......... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6649855.html Ca fait bien deux ans qu'elle en vente, avec son immatriculation de garage allemande. J'en dirai pas plus, mais avis aux amateurs....à fuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Une belle mais peut être un peu chère 500 SL pseudo "final edition" 84600 kms 29900 euros Elle est belle, bien équipée (sauf suspension pilotée), toit pano, APS30,jantes AMG, full cuir,etc.... Mais ce n'est pas une "final edition" car elle n'a pas de volant cuir+bois et ses boiseries devraient être claires. Elle a bien les badges d'ailes avants "final edition" mais pas l'inscription sur le couvercle de la mini boite à gants sous l'autoradio. La "fianl edition" a une certaine cote en Allemagne. Soit le proprio a trompé le garagiste soit le garagiste essaie de duper le client. On pourrait à la limite chipoter et dire que cette voiture, certes belle, devrait se vendre environ 3-4000 euros de moins. facile. Néanmoins j'attends des avis contradictoire me prouvant que c'est bien une éfinal edition"....mais deouis le temps, je peux vous dire que j'en ai vu passer un très grand nombre de fausse "final edition" du "Sl edition" etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Potret toi qui est le roi de la deniche....Un R 63 AMG Noir.....Pour pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MAP a écrit:Potret toi qui est le roi de la deniche....Un R 63 AMG Noir.....Pour pas cher.... Avec, ou sans carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Phil a écrit:MAP a écrit:Potret toi qui est le roi de la deniche....Un R 63 AMG Noir.....Pour pas cher.... Avec, ou sans carte grise ? une TdC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Chrichri a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Potret toi qui est le roi de la deniche....Un R 63 AMG Noir.....Pour pas cher.... Avec, ou sans carte grise ? une TdC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour moi, tdc devrait dire trou du cul Mais UNE tdc ! : j'ai trouvé : , mais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites