Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb66250

culasse TCT

Messages recommandés

salut j'aurais peut être ( minimum ) un joint de culasse puis je mettre celle d'une 2l 8S de citroen par ex.

et sinon le moteur est il vraiment différent?

bon pour un diesel et le passer en turbo ok il faut injecteur plus gros pompe a injection carter d'huile et pompe plus grosse (enfin sa pas souvent obligatoire ) etc...

sinon d'un moteur 2L puis je lui mettre le turbo j'explique

j'ai le moteur tct mais j'ai surement un joint de culasse mais peut etre pire donc avec un moteur de xasra 2l injection je peut lui greffer les pièce de mon TCT 2l turbo ess 8S pour faire du 2l normal en faire un tct ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les culasses sont les memes par contre les tct ont les soupapes d'échapement au sodium
si tu veux pas que ta culasse pète faudra les remettre
faut que tu recupère ton bas moteur complet avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon le prix mouais pk pas bon sachant que je peut trouver des moteur complet sur le boncoin etc... a 500/600€ complet pas des préparer ( encore que .. un pote a vendu son tct 600€ moteur refait il avait 2 000/3000 bornes et 205 cv plus faisceau pour 205 car il a mis un 3LV6 210cv)
bon après voila sa dépendra de ce que tu as moteur ? culasse? mais bien sur pas la peine de préciser que je veux des truc qui fonctionne car par rocchilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai une culasse complete de tct avec un arbre a came retaillé calé en poulie réglable monté dessus
sinon j'ai des pistons en rab si t'en manque et un bas moteur nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref un moteur complet quoi lol

lâche moi les prix en MP on sait jamais

tiens dis moi ou pourrais je trouver une joint de cullasse de 1.4 ( 1.2 d'origine ) et j'ai vu sur les fofo que beaucoup mettais sa car les joint d'origine pas super costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...