darkmatt8411 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jvous présente mes nouvelles titines car j'ai pas mal changé de caissesPour faire le con205 gti 1.9trains de 309 avec grosses barre stabfreins en 283 avec gros mcjantes superlegera en 15 (4.5kg la jante)moteur 2.0 tctaac de gti 1.9 calé avec poulie réglableturbo t3 de 21techangeur de master dci recoqué alugestion reprog sur mesure par le collegueen ce moment je fais quelques modifs :réalésé avec pistons forgés de 405t16 en 87 sur bielles d'acavpuissance estimée 250ch a 1b2j'ai pas trop de tofs dslla verte c'est le mi16 de mon collegueensuite mon daily pour tous les joursune petite polo tdi 100admi cuprafiltre bmcreprog par un pote ca va pas trop malpetites vidéos :polo tdi 100 vs 206s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mignon tes petits jouets j'adore ce genre de prépa, rien qui permet de savoir le monstre qui se cache sous le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour la polo si ca fioume un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ca reste qu'un mazout certe on se rapproche petit à petit des perfs des essences... mais on y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bin écoute pour un zoute ca vas pas trop mal ca marche mieux qu'une 205 gti, 206s16, clio 16 et autres petites gti je dois la faire décata semaine prochaine chez pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaen1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 logique que ca marche mieux, déjà c'est plus rescent, ca à quand même un turbo et c'est pucé bon d'un autre coté, trouver un turbo essence dans la meme catégorie de voiture ca devient dur... et de toutes facons un mazout c'est quand même très utile au quotidien et amplement suffisant m'enfin je pense pas que tu puisses tirer autant d'un mazout que ce que tu as fait sur ta 205 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 surement pas ! enfin c'est pas le but la c'est une titine de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 petite vidéo de départ arreté de la polo le logo sdi c'est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ca va tu rame pas trop vite lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est qu'un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai pas dit le contraire, c'est mieux que ta 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bin écoute la polo marche pareil que la 306 de crazy et encore jai pas fait la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah bah ca va tranquilou, tu compte faire quoi comme ligne ? la même que sur la 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non juste supression de cata faut qu'elle reste discrete en plus j'ai mis un logo sdi a la place du tdi comme ca ni vu ni connu jvous enfume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lol oki, tu copie sur seb avec le logo sdi mdr Elle fait beaucoup de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non c'est un diesel madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bah ca va alors au moins tu te fait pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 darkmatt84 a écrit:petite vidéo de départ arreté de la polo le logo sdi c'est pour le fun comment que ton embrayage va trop aimé ta reprog ph1 mdr mais elle part fort j'aime bien tant que c pas moi qui paye les embrayage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 t'en fais pas pour l'embrayage le collegue qui ma fait la reprog ma placé le couple max au dessus de 2000trs pour préserver l'embrayage aprés je met quasi jamais pied dedans en sous régime donc pas de raison de s'inquieter par contre ca consomme du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sa va elle monte bien mais gaffe les turbo sont fragile sur les vw, seat et audi (si trop poussé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui c'est pour ca que la gestion est au top avec les sécurités si trop de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bah ta pensé a tout dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 dis moi un tct d'origine consomme! est ce que comme sur mon hdi une puce ou reprog pourrais le faire moins consommé ??? as tu mis une rampe de gti avec le régulateur d'essence réglable ??? comme ici http://pagesperso-orange.fr/JSO/129/regulateur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 salut un tct d'origine consomme pas trop par contre dés que tu prépare faut enrichir + pour rester dans un bon mélange sur mon moteur avec le gros turbo jai du mettre des injecteurs de mustang v8 en 410cc (235 d'origine) par contre je suis resté en pression d'essence d'origine 3bar vu que j'ai une reprog sur mesure (on l'a faite sur route ouverte avec le pc de mon pote). ma reprog sur mesure me fait consommer que le nécessaire on appelle ca consommer moins si tu veux. mais y'as pas de secret si tu veux marcher fort faut consommer... c'est pas un moteur économique si tu prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ok mais je pense que je vais me pencher sur des injecteurs 310 cc car il parait qu'avec le turbo d'origine trop gros injecteurs sa fait brouté au démarrage si je l'ais je pense juste a une reprog injecteur un peu plus gros et wastegate de dci apparemment sa partirais mieux mais la reprog viendra après le KAD si je le met je ne sais pas je me tâte !!! bon sa ne sera pas un foudre de guerre avec ses 1t650 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 franchement 310 c'est limite trop gros si tu reste en config quasi stock avec juste un peu de pression je te conseille du 265cc a 900gr (tu les trouve sur moteur g60 et aussi 306s16 bv6) et ensuite la reprog pour paufiner la wastegate de dci est effectivement un plus et elle est réglable contrairement a celle dorigine sertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 reglable ? c'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bin tu peux regler ta pression directement a la wastegate en vissant ou devissant le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ptain se deviens scientifique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bin écoute autnat je suis pas doué en dub style ou carroserrie chouchroute autant ca c'est mon domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu connais personne qui vendrais un moteur pas cher ??? même non préparé m'en fou de sa !! ( enfin pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est quoi ton budget ? jpeux me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 un peu de news de la polo le logo sdi c'est pour la décone mdr mano de pression turbo échangeur de cupra tdi sur le bas jai refait la sural pour etre un peu plus discrete barre stab arriere whiteline de bons freins calles de 16 a l'arriere barre stab avant ici on voit les insert de silentbloc powerflex a venir -ligne complete en 63 sans silencieux -mise a jour de la reprog voilou c'est du tuning mais sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 putain sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'A DO REEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ligne sur mesure full inox 63mm par mon collegue petite vidéo de dyson l'aspirateur qui ne perd pas l'aspiration j'ai une calendre sans sigle aussi mais pas encore pris de photo de lavant ca rend pas mal -a suivre combinés filetés raceland les nouveaux pour ibiza 6L et polo 9n ont le même corp que les weitec en simple ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le bruit de malade j'adore ( heu je sais je me repete mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi j'aime le petit bruit de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 petite vidéo compteur on voit ma calendre aussi au début j'ai recu les filetés mais monté qu'a larriere pour le moment lol la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu te gave lol , mais sa siffle beaucoup le turbo , j'adooore , mais c a cause de quoi que sa siflle autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est le bruit du turbo qu'on entend direct y'a aucun silencieux sur ma ligne c'est que du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 darkmatt84 a écrit:petite vidéo compteur on voit ma calendre aussi au début j'ai recu les filetés mais monté qu'a larriere pour le moment lol la flemme j'adore le bruit mais le faite de mettre en ligne direct tu ne perd pas en reprise ?? du moins un peu ??? car sur les essence sa fais perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sur un tdi si tu fais une bonne reprog tu ne perd rien car tu peux jouer sur la géométrie variable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok merci de tes reponse mais je vais te dire un truc que j'aime bien chez toi ( a part ta copine ) non je deconne pas qu'elle est pas belle juste que je ne la connais pas c'est ta logique tu fais marcher un peu plus fort mais tu joue aussi sur les organe de maintient au sol et sa mec chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 franchement c'est obligé de jouer sur le chassis j'ai toujours roulé en peugeot et je dois dire que même dorigine c'est des super chassis la vw jai été vraiment décu de la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai pas encore croisée ta nouvelle acquisition sympa cette petite polo !! Faudra que tu fasses un nouveau shoot on vois pas avec la clandre sans sigle ni les filetes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bin justement shoot hier avec un collegue a noter que j'ai pas mis l'insert de capot qui va avec la calendre sans sigle et la voiture etait pas super propre et pour finir l'arme secrète ma pagaie pour aller plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 une pagé , t fous , avec e que tu a fais dessus et dois bien marcher , le truc qui kiche bien , une apparence tranquille pour des sensation forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on l'a déja faite avec mon pote quand je cure un mec lui ouvre la fenetre et pagaie effet garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mdr comme dans ta signature ptdr et sérieux 4 jantes large et tu peins les plastique noir des pc et hop elle ferais une jolie german look ( vraiment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites