Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josswax

Papamobile

Messages recommandés

Salut a tous,
Bon comme promis je vous met des photos de ma chevrolet bel air 52 (que je rapporte demin a mon garage) donc bon la elle paye pas de mine mais bon néttoyer cellerie refaite et tout c'est du lourd (pour moi xD) bon je vous met des photo en l'état et tout au long des modif j'en remétré.

allez admirez :) :










Voila en gros la voiture et le boulot qui a dessus vivement un bon néttoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai xD au départ elle est sacrément nase sa Chevrolet (bon après elle est mieux xD).
J'aime trop ces voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retourne au hangar le week end prochain je vous prendré des photo d'autre tuture mieu que sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'ailleur a l'occasion dites moi quelles couleur vous vérrez bien dessus parce que j'aimerai la faire genre un jolie noir mat avec des liseré (genre flamme) rouge et jaune mais bon j'ai peur de pourrir un peut la caisse donc j'hésite a rester sur des pentone d'origine ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci polo mintenant je me demande si je fait un noir uni ou un coupé avec une autre couleur sur le toit :/ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fau voir ..

des truc dan ce style la :



avec des suspenssion HYDROLIK !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omg taille de tank que tu ma sortie la xD.

Ah ouai je le voyais pas comme sa mais j'adore (les suspenssions drolik ouai biensur mais pas dessuite xD) La tu ma refilé une idée je vai garder la photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...