Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josswax

Chevrolet Bel air 52 :)

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,
pour commencer je m'appelle joss j'ai 18 ans et je possède une chevrolet Bel air de 1952.

J'aimerai bien savoir si j'ai la possibilité de lui poser un autre moteur un peut plus récent dessus (toujours un moteur ancien mais plus récent ^^). Merci beaucoup en attente d'une jolie réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrai pa t aider a ce sujet dsl

ya moyen que tu mettes des photos de ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il va falloir faire pas mal de modif je pense

fixation moteur, faisceau, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pas de soucis j'en met cet aprem (j'ai pas de photos il me faut passer au hangar j'y vai cet aprem justement).

Ouai pense bien que j'aurais pas juste a le poser mais bon moi j'aimerai garder celui d'origine quand méme j'hésite, mon père tien a se que je le change mais bon quelques retouche et voila quoi il tourne bien après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut tout mettre du moment que tu a la place comme moteur ancien un pote avais mis dans une ausmobile a la place du V8 un bon gros






















505 turbo D lol! sa faisait bizare il était mis sur le coter droit dans un coin ( il était mimie il faisait comme si on l'avais ranger dans un coin telment que ct vide autour lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD non mais bon je pense la garder sérieu sa me met les boules. un 6 cylindres en ligne, 3 litres 8 moi il me fait vibré quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien te croire je sais ( cliché ) que dans pimp my ride il change les moteur comme un rien dessus vu que c pas comme nos moteur avec toute l'électronique la une bonne vieille gestion basique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...