Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphi11

ma renault 19

Messages recommandés

c'est une 1.700cc double carburation,AC,VE,DA.
aleiron e prisse air subaru,vitres colorcarosserie.
amort koni,pot inox dtm,parechocs adaptes de bmw e radical.
jantes en 15(195.50.15)volant cuir e crhome,interior alu e peinture noir(artesanel)
retros m3,twister,bass de caisse 19 16s,etc.120.000km e..j'ai le vend TOUT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux ???????????????????? je disait sa en rigolant sa serais super vraiment pour un de mes futur style:icon+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi j'aurais dis a la rouille lol d'ailleurs mon père enlève les épave pour pas cher il se déplace pas de soucis lol! bé quoi c'est vrai en plus

si vous entendez des gens kil veulent jeter leur caisse ( de marignane a avignon ou un peu plus ou marseille etc.. )les gens ne payerons que un peu le remorquage ( frais d'ess ) et évite de payer une dépanneuse ( qui bien souvent dans les 120 a 200€ ) ou alors si vous l'emmener et que vous preniez une amande sa sera plus cher et sans oublier la dépollution de la casse qui est de 80€ et encore il chipote des fois

( mon pere bien moins cher je le précise juste les frais de carburant ) après il s'occupe de la dépolluer avant de la jeter

il fait même les remorquage mais la tarif un peu plus cher mais il a un plateau qui se couche quasi parterre donc pratique pour les voiture basse bon après sa dépend basse comment un jeune été tres bas obliger d'enlever le pc ar lol avantage ? prix et l'endroit ou il laisse la voiture pas d'obligation de la ramener dans un garage agreer

si sa interrsse quelqu'un 06/20/17/05/10 venez de ma part pour un meuilleur prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...