Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cissou2808

pb dump valve

Messages recommandés

slt tou le monde ct pour savoir i quelqun orai une idé comment monter un dump valve sur une 205 td ca sur les schema i dise quil y un papillon entre le tubo et ladm ma moi jai une durite qui fai pa plus de 15 cm entre mon turbo et mon admi es que quelqun orai uneider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure moi ta dump c une special diesel c'est a dire celle qui sert a rien sauf a faire pchitt car si c'est une vrai heu tu doit la mettre sur le système d'aire et comme tout a chacun le sais les perte d'aire c pas très bon lol car le cerveau frein en a besoin et donc pas possible de brancher un dump sur un diesel (enfin d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum car je m'y interrogeasse aussi pour mon hdi lol )

tiens si sa peut t'aider !!

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4010_9678


clique sur " Visualiser la présentation complète ( fichier powerpoint) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c une dump special diesel jai acheter un mek lavai sur un td mai c une dump simple soi disan semet entre la durit du turbo et l admision c pour savoir car moi ma durite fai a peine 15 CM voir si c bon sijpeu la monter si sa fera ou nn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que pour lé moteur tdi il y a un boitier electronique pour geré le tou car dans les grosse poussé du turbo la dump déclanché alr kil fallé pas lol ( sa monte a 400 euros par contre ) je pense ke toi tu doit la monter apré l'admission , essai tu vera bien si sa a pa mauvaise influance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
ca existe des dumps pour diesel ???
a part faire pshit ca sert a rien puisqui a pas de papillon comme sur un essence


c'est sa aussi le tuning ma poule c comme remonter des caisse soit puissante soit esthétique sa sert a rien mais qu'est ce c'est bon lol!

cissou le gars a qui tu la acheter ne peut pas t'expliquer comment la monter mais si elle n'a pas le boitier électronique je ne m'y risquerais pas de la moter

car encore une fois sur les mazout le systeme d'air et priomordiale et comme dis dark si tu na pas le clapet ( electrique pour les mazout ) sa ne devrais pas marcher l'as tu vu sur la caisse du gars ke tu la acheter ? si oui le mieux ( je me repete c'est de lui demander )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai le mek ma envoyer un shema mai jy conpren rien et il ma dit que lui lavai sur un tdi une seat ibiza ou leon je c plu ma dit la dump marche seul lui il avai pa de boier electronique jsui aler voir sur internet la dump et bien pour td tdi et hdi mai ell et seul san rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pouvoir te dire sans me tromper non!!!

pourrais tu scanné les plan on sais jamais si quelqu'un ou moi peut t'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton turbo et deriere ? entre le moteur et l'habitacle ? si sé sa tu doit avoir un durite ki par du turbo vers le filtre a aire dja cé pa elle !! lol mé doit avoir une ki par de ton collecteur admission et ki doi allé ou a ton échangeur ou autre chose bin cé selle si ki fo ke tu mete ta dump. si tu trouve pas , je vien te voir demain et je te montre l'androi preci !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement il y a papillon sur ton plan, sa les diesel n'en non pas d'où les papillon ou clapet électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai enfet le pb c que jvoi a peu pré ou le metre mai je c pa si sa marchera bien ou pa si jorai de blem avec ou nn .GGdesign jabite a mollans sur ouveze chez pa si tu voi ou c lol c un bled pomer mdr a 15 minute de vaison la romaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...