olive23 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 11 février 2009 cedrxxx a écrit:sa déchire c'est toi qui la réalisé non c et un dessin voila je les fait sur une feuille voila ce que sa donne mais pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est trop beau (la tu me régale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 16 février 2009 et voila le rollpan et monter sa change avec la plaque d immatriculation a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 février 2009 sa fait bien vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 16 février 2009 cedrxxx a écrit:c'est trop beau (la tu me régale)d'ab c toi ki me regale en me laissant me mettre au dessus de toi mais avant de partir olive bravo vivement la suite ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui ma poule bon voila c et decider sa sera dans ce sytle la la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 16 février 2009 roooooooooooooo j'adore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 16 février 2009 je vais separer les deux tete et metre au milieux caddy un sytle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2009 olive a écrit: sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'aurais vu un truc comme sa pour séparer mais avec ton ecriture elle tue plus que ce que j'ai pu faire enfin ceci n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui oui c et bien sa merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila des news remontage des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 25 mars 2009 magnifique la couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 26 mars 2009 un dirais une rouge candy qu'elle est cet couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 26 mars 2009 gagner rouge candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 26 mars 2009 remontage aujourd hui avec le tableaux de bord de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop belle la teinte sa va claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et voila apres l interieur la ridelle apres l avoir ouverte en 2 surprise au moin 3kg de mastique a des endroit il y a 3mm depaisseur qui a ete mis dessus plus ca tout enlever debosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 29 mars 2009 question tu a mis une sous couche rouge ? est ce obligatoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non ce n et pas une sous couche rouge mes un gris metal tu mes ton gris metal et apres le rouge candy et vernir tu peux metre une sous couche noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 31 mars 2009 a quoi sert la sous couche alors ?? et une apret coat ? ( apret lisse ) mais blanc peut on y faire une truc dessus ou il faut une peinture si il faut une peinture pk ? merci de tes réponse dsl si je te bombarde de question mais je suis curieux de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 31 mars 2009 parce ke le candy necessite une base de gris metal lol sa avance bien le caddy , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Polo a écrit:parce ke le candy necessite une base de gris metal lol sa avance bien le caddy , vivement la suite merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 31 mars 2009 seb66250 a écrit:a quoi sert la sous couche alors ?? et une apret coat ? ( apret lisse ) mais blanc peut on y faire une truc dessus ou il faut une peinture si il faut une peinture pk ? merci de tes réponse dsl si je te bombarde de question mais je suis curieux de nature une sous couche et obligatoir en gris metal ou noir tout depend comment tu veux le candy un noir tu auras un candy foncer un gris metal tu auras un candy clair regarde mes jantes le gas qui les avais avent avait fait une sous couche noir le candy et plus foncer que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Polo a écrit:parce ke le candy necessite une base de gris metal lol sa avance bien le caddy voila seb sa c'est fait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila des petite nouvelle le deport poli mais pas encore fini et le toit ouvrant qui sera sur le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josswax 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'aime les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour les jantes c'est très jolie surtout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci beaucoup le caddy sera de cette couleur la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 rooo mon pc bug je voie que la moitier des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci a vous voila des nouvelles les deux ailes et la benne passer a l anti rouille et demain en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Très bon choix pour la couleur j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 7 mai 2009 encore une bonne chose de faite mon aile coter chauffeur poncer a blanc plus les deux montent fait aussi a blanc et couche d antirouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci tien aujourd hui je me suis amuser un peux sur le mur de la chambre a mon neveux le logo marseille 70cm sur 1m (bien entendu a l aerographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 yes trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaen1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la derniere lettre du slogan, c'est pas un T qu'il fallait mettre c'est un S comme ca : heu, juste pour confirmer l'avis général, super projet, très sympa le rouge candy, ca va jazzz quand ca sera fini !!! bon je ressors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et merci il va bientot etre fini sy je n ai pas plus de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tres sympa le caddy et le droit au but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est total sincère ma poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites