Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cissou2808

ma 205 TD

Messages recommandés

c'est la TD non vu les roues par terre !!

si oui avec un capot comme sa tu peut y monter le 2l1 td 110cv car il est un peut plus haut mais esthetiquement c'est casi le même et pour la loi c pas si mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
c'est la TD non vu les roues par terre !!

si oui avec un capot comme sa tu peut y monter le 2l1 td 110cv car il est un peut plus haut mais esthetiquement c'est casi le même et pour la loi c pas si mal lol!


c'est quand même sacrément la merde a passer un D 12 dans une 205 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
c'est la TD non vu les roues par terre !!

si oui avec un capot comme sa tu peut y monter le 2l1 td 110cv car il est un peut plus haut mais esthetiquement c'est casi le même et pour la loi c pas si mal lol!



oui c un turbo diesel qui fai 86 cv dorigine jvou montrerai une tof du moteur . et le capot c un capot bomber en fibre , sinon c koi comme moteur le 2L TD de 110 cv c de quel voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
xm td12
c'est comme mon turbo ct mais en diesel
encore que mon tct vient d'un 806


et sa passe sen fair tro de motif car jai une xm a mon garage pour la casse et jcroi que le moteur c un td 12 car sa minteresserai fortement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bocou quann je lé recup c t une poubell manké des un siege plein de bouton de tablo de bord mank les durite de chofage la pompe a injection
bref je me la sui remonter pour pa tro cher donc sa va en tou ca bonne voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochainement dessu disque rainuré et percer av et ar pui jante speedline pts gri alu et nouvo turbo qui pousse un peu plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pts a 0 euro mon oncle vu que c mon patron du garage les avai en rally et vu que il la vend cose accident ba les 4 jante son a moi bien sur . aufete si sa interesse quelqun une 106 rally avec triangle trianguler moteur 160 ch piston forger bielle boite ect parcontre fo changer la caisse voila ya plein dotre chose dessu mai jvai pa tou cité,en tou ca el marché tré bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelle photo des bacquet que jai monter dessu avec mon nouvo son petit mai il marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon new coffre que jai fai en boi avec mon new son me mank plu que le tissu acoustike pour lrecouvrir et voila


voila ma dump valve et la place que jai entre mon turbo et mon admisson lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du gro new sur mon pti td dabor mon kit shark avex extensions d aile de 205 rally,moulage des ba de caisse au aile AR ,lissage de lantene et du cofre,integration de la calandre au capot +paupiere de phare ,jante en 16 hoggar de 406 couper V6, intercooler et pipe de 405 td+dump valve,peinture du tablo de bord juste autour du compteur et console cetrale en rouge , harnait omp 3 point ,et peu ete duplex inox d ailleur sivou en connaiser a vendre faite moi signe merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lol mai bon jai un peu moin de 3 Moi de travailler car apré jpence avoir mon permi donc vo que jme bouge en plus ente ten jai mon gti chez moi a retaper complet dorigine etbocou de taff il fo qu il soit fini milieu aout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche un aileron alu pour 205 ou un adaptable si vou connaisser quelqun qui en vend je serai interesser, et aussi des jante en 17 genre targa en 5 branche fine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou elle avance tres bien

au faite ced si tu veux un kit une connaissance d'un autre forum vend sa

peugeot a écrit:
kit carrosserie complet bas de caisse par choc av et ar





350 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merkii pour le lissage bientot dotre foto ^^ javance lentement car mon boulo me bloke un peu voila photo au plu vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissou2808 a écrit:
javance lentement car mon boulo me bloke un peu voila photo au plu vite
te plein pas moi je suis un vrai marseillais sa fais un an qu'elle na pas bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tou le monde jvoudrai savoir javance a gran pa sur ma voiture lol et jorai aimer avoir kelke avi savoir si du 17 sa pacerai sur ma 205 sachant quel et rabaisser -3 et que jai couper mes aile ariere et jai des extansion de rally pour deriere jminkiete pa tro mai c pour devan car et se quan jvai les monter que jvai rouler avec prendre un trou ca va pa maracher mes aile merci de vos reponse !!! biento des photo
ps : pa envi dacheter des jante pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite faut que tu essaye (mais j'en ai déjà vu)

il faus que tu monte des amorto bien dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mai le pb c que que jpeu trouver kelkun qui me prete des jante
mai fo que jtrouve des vieu pneu en 195 /40 17 pour essayer
car devant jai juste des resort cour omp -3 et deriere decranter avec des amortiseur jr mai bon la il me les fo durgence sinon jpeu pa avancer car jpeu pa voir si fo que jcouper mes extansion ou nn voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...