cissou2808 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quan jlai recuperé car la casse. maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est la TD non vu les roues par terre !!si oui avec un capot comme sa tu peut y monter le 2l1 td 110cv car il est un peut plus haut mais esthetiquement c'est casi le même et pour la loi c pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 beau travail et belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 seb66250 a écrit:c'est la TD non vu les roues par terre !! si oui avec un capot comme sa tu peut y monter le 2l1 td 110cv car il est un peut plus haut mais esthetiquement c'est casi le même et pour la loi c pas si mal c'est quand même sacrément la merde a passer un D 12 dans une 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 seb66250 a écrit:c'est la TD non vu les roues par terre !! si oui avec un capot comme sa tu peut y monter le 2l1 td 110cv car il est un peut plus haut mais esthetiquement c'est casi le même et pour la loi c pas si mal oui c un turbo diesel qui fai 86 cv dorigine jvou montrerai une tof du moteur . et le capot c un capot bomber en fibre , sinon c koi comme moteur le 2L TD de 110 cv c de quel voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 xm td12 c'est comme mon turbo ct mais en diesel encore que mon tct vient d'un 806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 darkmatt84 a écrit:xm td12 c'est comme mon turbo ct mais en diesel encore que mon tct vient d'un 806 et sa passe sen fair tro de motif car jai une xm a mon garage pour la casse et jcroi que le moteur c un td 12 car sa minteresserai fortement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 faut trouver la place quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'etait koi comme 806 ? 2litre turbo ou 2.2turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 2.2 turbo ca existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 joli resto , elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai nikel bo taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci bocou quann je lé recup c t une poubell manké des un siege plein de bouton de tablo de bord mank les durite de chofage la pompe a injection bref je me la sui remonter pour pa tro cher donc sa va en tou ca bonne voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 joli caisse j'ador ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 beau boulot bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 prochainement dessu disque rainuré et percer av et ar pui jante speedline pts gri alu et nouvo turbo qui pousse un peu plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ta payé combien les pts ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle coutent surtout 1000 euros les 4 neuves avec la visserie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les pts a 0 euro mon oncle vu que c mon patron du garage les avai en rally et vu que il la vend cose accident ba les 4 jante son a moi bien sur . aufete si sa interesse quelqun une 106 rally avec triangle trianguler moteur 160 ch piston forger bielle boite ect parcontre fo changer la caisse voila ya plein dotre chose dessu mai jvai pa tou cité,en tou ca el marché tré bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi jveux des pts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 arrête de gratter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila des nouvelle photo des bacquet que jai monter dessu avec mon nouvo son petit mai il marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bien des sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour les sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 21 février 2009 voila mon new coffre que jai fai en boi avec mon new son me mank plu que le tissu acoustike pour lrecouvrir et voila voila ma dump valve et la place que jai entre mon turbo et mon admisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 février 2009 ptain elle et propre comparé a ma trapadelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est vrai quelle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 février 2009 t'a pas des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 24 février 2009 cedrxxx a écrit:t'a pas des pieces sa depant quoi comme piece lol dit moi et jte diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 février 2009 intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 24 février 2009 iterieur joraipa gran chose jai 2 siege av lol mai bon pa tré bon eta jai un compteur jai pa gran chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 février 2009 lui il a rien même pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila nikel tu voie un compteur je cherche dit moi tout en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 31 mars 2009 du gro new sur mon pti td dabor mon kit shark avex extensions d aile de 205 rally,moulage des ba de caisse au aile AR ,lissage de lantene et du cofre,integration de la calandre au capot +paupiere de phare ,jante en 16 hoggar de 406 couper V6, intercooler et pipe de 405 td+dump valve,peinture du tablo de bord juste autour du compteur et console cetrale en rouge , harnait omp 3 point ,et peu ete duplex inox d ailleur sivou en connaiser a vendre faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nikel elle commence a avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci lol mai bon jai un peu moin de 3 Moi de travailler car apré jpence avoir mon permi donc vo que jme bouge en plus ente ten jai mon gti chez moi a retaper complet dorigine etbocou de taff il fo qu il soit fini milieu aout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle va etre tres jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lissage des ailes ar et de lantene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je recherche un aileron alu pour 205 ou un adaptable si vou connaisser quelqun qui en vend je serai interesser, et aussi des jante en 17 genre targa en 5 branche fine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolie le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 13 avril 2009 waou elle avance tres bien au faite ced si tu veux un kit une connaissance d'un autre forum vend sa peugeot a écrit:kit carrosserie complet bas de caisse par choc av et ar 350 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 non je la remonte pas la 2-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merkii pour le lissage bientot dotre foto ^^ javance lentement car mon boulo me bloke un peu voila photo au plu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cissou2808 a écrit: javance lentement car mon boulo me bloke un peu voila photo au plu vite te plein pas moi je suis un vrai marseillais sa fais un an qu'elle na pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 26 avril 2009 slt tou le monde jvoudrai savoir javance a gran pa sur ma voiture lol et jorai aimer avoir kelke avi savoir si du 17 sa pacerai sur ma 205 sachant quel et rabaisser -3 et que jai couper mes aile ariere et jai des extansion de rally pour deriere jminkiete pa tro mai c pour devan car et se quan jvai les monter que jvai rouler avec prendre un trou ca va pa maracher mes aile merci de vos reponse !!! biento des photo ps : pa envi dacheter des jante pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pose des extansion et moulage du ba de caisse mes feux avant et ariere que jai recu ya pa lonten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben en faite faut que tu essaye (mais j'en ai déjà vu) il faus que tu monte des amorto bien dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oué mai le pb c que que jpeu trouver kelkun qui me prete des jante mai fo que jtrouve des vieu pneu en 195 /40 17 pour essayer car devant jai juste des resort cour omp -3 et deriere decranter avec des amortiseur jr mai bon la il me les fo durgence sinon jpeu pa avancer car jpeu pa voir si fo que jcouper mes extansion ou nn voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites