dolmen11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bientot elle sera plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 si je peut me permetre c'est une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui j ai vu j'ai corriger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 que cela ne se reproduise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 arrete je vais y prendre gout moi qu on me frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon courage pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voila une bonne caisse pour faire un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est quoi le projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 help donner moi des idees ca m aideras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 la vendre pour acheter une vraie sportive et laisser ce pauvre mazout en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 4 belles roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Les projets sera deja l'interieur pour embellir.Sinon exterieur bas de caisse bequet retro pot d'echap peinture et moteur et pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman841 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut et bienvenue a toi pour ton projet c est une tres jolie 306 je te souhaite bon courage pour ton projet et mets nous des photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 darkmat vendre ma titine ah non j y tien trop et en plus c'est la voiture de mon mari.Je mettrais des photos des que l'on commenceras a faire tout cela mais pas avant l'annee prochaine car mon banquier va pas dire la meme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 dolmen a écrit:Les projets sera deja l'interieur pour embellir.Sinon exterieur bas de caisse bequet retro pot d'echap peinture et moteur et pare choc tu sais déjà quel model tu va posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui en voila quelques un car le site de photo ne me prend pas les autre pour le reste je vais me debrouiller pour trouver des photos qui se rapproches du modele que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ok pense a nous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voila deja un peu le style de volant que j'aimerai les feux arrieres un peu le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 y aura aussi 3 sieges baquet noir et rouge style de capot que j'aime ben je cherche d'autres exemples Pour le bequet et pot d'echap j'ai pas trop d'idee encore la pare choc avant ressembleras a ca mais modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'aime bien les siège mais pour les feux je préfère ceux a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah oui effectivement ils sont trop classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j aime bien le parechoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pas fan des Lexus, c'est trop vu maintenant je trouve ! sinon sympa les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lexus mais a leds en meme temps sa sera toujours plus jolie que les feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimenez11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sa c clair les led sont trop bo pour 306 moi je les ai mit sa change la gueule de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 coucou ca y est j ai commander le volant que je veux trop contente et pour les phares je vais montrer ceux la a mon homme car vraiment ils sont top merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 A cedrxxxxxxxxx tu les a trouver ou les leds?? et combiens cela coute merci car mon homme a craquer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sur Ebay ou la photo viens du site: http://europetuning.com/shop/catalog/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 dolmen a écrit:A cedrxxxxxxxxx tu les a trouver ou les leds?? et combiens cela coute merci car mon homme a craquer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites