StarMarina.L 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 par ici : http://www.addxonline.com/la-caisse-de-la-semaine/la-volkswagen-polo-de-sebastien-1055.html merci Cédric et merci Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 hey hey le poch cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ptit polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 félation ma couille ps: la vidéo et a voir je vous en conjure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 félicitation! mon ibiza premiere version a également fais ADDX web il y'a quelques temps deja. Etienne est vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci cédric cono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Yeahhhhh Félicitation Poch''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alors premiere éréction euh réaction voulai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 eh be sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 surtout la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cedrxxx a écrit:surtout la video Elle est niquel la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 parsque t'etait po la demande a mika lors du shooting avec addx il a mit sent mentir 1h30 a faire la video polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est normal meme les plus grand font sa ( j en fait parti donc ) sa a pa mit 1h30 lol , spa ma faute si y avai des travau on pouvé pa filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comment kil se la joue mais dis moi tu a commencer par les phares tu dis mais apres tu dis ke tu a commencé par les jantes ( en faite tu es un mito ) tu la acheter comme sa ?? non je deconne je te charie ma poule je la connais depuis un moment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 février 2009 et enfin voila le must la vw polo à bastien dans ADDX de mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 février 2009 s'ayer acheter et franchement c pas pour dire des connerie et c'est pas parce que tu es un pote polo, mais tu aurais mérité plus que une page quand on voit a la page 76 un golf 3 qui n'a quasi rien faire 3 pages franchement c'est nul jt vert, mais bon c mon avis perso je trouve la tienne plus original et a mon gout addx mes trop de jap ou alors il prenne trop de sujet dans d'autre pays bref se genre de livre deviend un peu trop courant il rentre trop dans le moule maintenant a mon gout pour moi c comme aller au pts c'est beau mais c pas un tuning de Mr tout le monde, chose que j'aimerais voir des caisse comme la polo ou encore la golf même si je trouve que polo aurait mérité aussi 3 pages voir plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 8 février 2009 bravo ptit poch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci . c'est sur sa aurai été mieu une double page mai c'est deja super quand meme, bien mieux qu une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 février 2009 seb66250 a écrit:s'ayer acheter et franchement c pas pour dire des connerie et c'est pas parce que tu es un pote polo, mais tu aurais mérité plus que une page c'est il aurai du avoir la couverture moi je dit LOL mais enfin c'est déjà de la bombe seb66250 a écrit: et a mon gout addx mes trop de jap ou alors il prenne trop de sujet dans d'autre pays bref se genre de livre deviend un peu trop courant il rentre trop dans le moule maintenant a mon goutl sa chu d'accord trop des caisse étrangère (reportage étranger je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites