Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StarMarina.L

La Polo sur ADDX Online

Messages recommandés

félicitation!
mon ibiza premiere version a également fais ADDX web il y'a quelques temps deja.
Etienne est vraiment super sympa

parsque t'etait po la demande a mika

lors du shooting avec addx

il a mit sent mentir 1h30 a faire la video Laughing polo

c'est normal meme les plus grand font sa ( j en fait parti donc )

sa a pa mit 1h30 lol , spa ma faute si y avai des travau on pouvé pa filmé

comment kil se la joue mais dis moi tu a commencer par les phares tu dis mais apres tu dis ke tu a commencé par les jantes ( en faite tu es un mito ) tu la acheter comme sa ?? lol! non je deconne je te charie ma poule je la connais depuis un moment maintenant

s'ayer acheter et franchement c pas pour dire des connerie et c'est pas parce que tu es un pote polo, mais tu aurais mérité plus que une page quand on voit a la page 76 un golf 3 qui n'a quasi rien faire 3 pages franchement c'est nul jt vert, mais bon c mon avis perso je trouve la tienne plus original

et a mon gout addx mes trop de jap ou alors il prenne trop de sujet dans d'autre pays bref se genre de livre deviend un peu trop courant il rentre trop dans le moule maintenant a mon gout

pour moi c comme aller au pts c'est beau mais c pas un tuning de Mr tout le monde, chose que j'aimerais voir des caisse comme la polo ou encore la golf même si je trouve que polo aurait mérité aussi 3 pages voir plus lol

merci .

c'est sur sa aurai été mieu une double page mai c'est deja super quand meme, bien mieux qu une coupe

seb66250 a écrit:
s'ayer acheter et franchement c pas pour dire des connerie et c'est pas parce que tu es un pote polo, mais tu aurais mérité plus que une page

c'est il aurai du avoir la couverture moi je dit LOL
mais enfin c'est déjà de la bombe

seb66250 a écrit:

et a mon gout addx mes trop de jap ou alors il prenne trop de sujet dans d'autre pays bref se genre de livre deviend un peu trop courant il rentre trop dans le moule maintenant a mon goutl

sa chu d'accord trop des caisse étrangère (reportage étranger je parle)

• Créer...