bobbis11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a voila ici aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corne1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et je sui de partou ala foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sa c 'est dla caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et 1paire de jantes en 22 mdr jariverai meme pa a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu coupe sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mdr ce abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est un GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est pas gagné vu la base mais avec du boulot, de la passion, et pas mal de courage y'a moyen de faire quelque chose de classe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas gagné ?? il y a pas mal de piece pour les SP5 apres le tout c de savoir ce q'il veux faire sobre ou du lourd j'ai vu une SP5 avec du 20 pouces mais moi j'aime bien les sp5 avec un kit sobre de gtt par ex avec de belle jantes et deux ou trois diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 y a un sacré potentiel avec les super cinq y suffit de chercher un peu sur google y a celle la que j ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est clair elle est magnifique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 lui il été sur mon ancien forum sa SP5 c une société il a aussi une clio du moins a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites