Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizagirl1

des mesure pour un caisson ??

Messages recommandés

bonjour
voila jaimerais fair mon caisson carre pour mon sub de 30 mais je sais pas le volume ou les mesure sais la 1er fois ke je vais faire mon caisson si vous avez des conseil ou meme les mesure lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite le volume depent de ton sub. Ensuite tu a 3 type de caisson

caisson clos ( pas d ouverture style event ) basse douce
caisson bass reflex ( ouverture style event ) basse seche
caisson band pass qui est la conbinaison du caisson clos avec un caisson basse reflex devant ( sub specifique ) marche tres tres for :)

Ensuite le volume d un caisson est en litre il faut apliquer la conversion 1 L= 1 dm cube
Plus le medium de ton caisson est epais meilleur est la resonnance ( mini du 19 mm)
Il faut aussi que ton caisson soit etanche donc aux angles et sur les faces interieures il te faut mettre du blacson pour etancheifier

Voila c a peux pres tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour sais conseil
mais je sais pas combien de litres il faut pour mon sub de 30
je vais faire un caisson clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va arriver a la faire ton caisson ibizagirl t inquiete a partir de lundi c est parti pour les changements comme je te disaisc est le volume exact qu il faut trouver et longueur de l event allez courage et au fait ton sub c est un Oxygen Alium et non spiral lol c est pas grave kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars c urgent voila j'ai prevu de refaire mon caison de mon sub pour ma punto mais voila je ne connai pas la conversion des mesure ... le sub demande un volume de 51 litres ... mais cette fois si je vai le faire en bass reflex ... si quelqu'un peu m'aider sil vou plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...