Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikthereporters

pb de perte

Messages recommandés

voila jai racheter une polo et depui hier je peu plus demarer sans les peinses des ke je roule avec et ke je coupe le contact je nai plus rien au tableau de bord kan je remets le contacts et des ke je remets les peinses sa repart je pense avoir une perte kelke part mais ou ? AURIEZ VOUS DES IDESS


A LAIDE SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c con mais tu a nettoyer les cosse de batterie ou resserer ( je sais sa a l'aire con mais bon des fois ) .....


sinon si la caisse en marche tu defait une cosse cale t-elle dessuite ou au bout de kelek seconde ? si c au bout de kelke seconde c ke c la baterie sinon forte chance ke se soit la baterie a confirmé mais kasi sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle la charge de ton alternateur et fe controle ta baterie que si des fois tu a 1 ailaite dedans qui a pt ca peu ariver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut 1 voltmètre plu connu sou le nom de matrix tu le met sur ta baterie tu as le +et le- bien sur et normalement tu dois charger entre 13 .2 et 14v et si tu est en desou de 13 v contrôle la tension de ta courroie d' alternateur et si ca charge toujour endesous de 12 fe controle ton alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela n'expliquera pas le coup du plus de contact ta essayer se ke je t'ai dis ??? defaire la cosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERSONNE peut te preter une batterie pour deux jour max pour voir si c la baterie ou l'alternateur car si sa cale pas je penche plus pour la baterie ( dans ses cas la tu en prend une d'ocaz ) mais diesel tu en a pour 30€ et c totu bon apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fai faire ton test dalternateur ca te prend 2minutes et au moins tu est fixe sur ta panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend ce que tu branche dessus , mais ci tu dit que ta déja ta caisse qui tourne dessus , les suspate , et le son bin c'est sur qu'une batterie pour diesel et un bon compromits.
Mais maintenant ci tu a du gros son , avoir une trés grosse batterie c'est bien genre la ground zéro que j'ai pris , faut quand meme faire gaffe a ce que tu fait car , ci tu a du tres tres gros sont et tout le tralala bin fo aussi penser a mettre un alternateur spécial , mois sur ma prochaine voiture j'aimerais bien mettre un alternateur spécial spl comme ca jsuis tranquille .

Mais bon pour finir je pense qu'une batterie pour diesel peut faire l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ce je ve me repeter me fai ton test ce pas des conerie ce que je vous dit ce mon metier je sui mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plu petit ce le + permanant et le gros ce pour la charge me tu le fait a la baterie car a lalternateur tu ne peu pa le controler (si me ce chiant selon les voiture) tu prend le matrix et tu met le fils rouge sur le + de la baterie et le noir sur le - si non tu mapelle je texplixerai mieux voisi mon tel 06.16.06.15.49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...