Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToY04

A3 dE ToY [vendue]

Messages recommandés

Voilou pour ceux qui l'auraient pas vue apres 4mois de carosserie une premiere peinture noire plantée et une envie de la faire finalement blanche ( blanc ibis audi^^)









Je vous posterais des que je recupere les photos chez moi la prepa de celle ci car je n'ai plus internet mais toutes mes photos se trouvent chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle gueule j'aime vraiment le look
je suis curieux de voir la prépa
ton échangeur m'a l'air petit non ? enfin on voit pas trop sur les tofs
et ta sural de si gros diamétre ca ne lague pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pa kel va comprendre ton language mecano avec le lag , lol

sinon juste pour dire ke ta voiture ma tapé dans l'oeil autan par sa robe blanche que par sa carrosserie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum comment dire...bonjour les préjugés...pour ce qui est de la taille de mon echangeur elle est suffisante je n'ai pas une prépa de 400cv non plus,j'ai encore le turbo d'origine etc...pour l'instant XD des que les finances iront mieu soit je fais la derniere prepa en montant un garett,culass renforcé,plu gro intercooler,etc etc soit je monte une mk1 ou mk2 avec swap de tdi mk3 préparé car trés facile a préparé^^ enfin bon,ce n'est pas que je comprend pas juste que j'aime les gros moteur je connais le minimum mais je ne minteresse pas a la mecanique moi je fais la carosserie je m'arrete la^^
Merci gg comme dis dimanche pas tout le monde vois le taf effectué^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
sinon juste pour dire ke ta voiture ma tapé dans l'oeil autan par sa robe blanche que par sa carrosserie .


PS: c'était un des juges lol!

et je pense que par sa renonce toy vous bouche un coin si je peut me permettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je me remet bien de lui, j'ai discutée avec lui quand il est passé noter ma didi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci disons que les prepas moteur m'interessent meme si rentrer dans les details moins ^^
A l'heure actuel la didi est a 200cv et pour l'instant c'est deja pas mal :) meme si on a tendance a en vouloir toujours plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout qu'une a3 c'est lourd comme titine le rapport poids puissance s'en ressent bcp
mais y'a déja de quoi s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
c'est Cool sa des filles qui s'y entende un peu


Et oui il y a des filles qui ont de belle voiture et qui savent de quoi elles parlent (c'est pas toujours le cas)


Bah que dire a part super auto ... et magnifique proprio


Filicitaiton bel pour ta premiere avec didi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai , elle dit sa parce ke elle la vue marqué dans un livre lol! non je blague


200 cv pas mal , c'est un diesel ou un ess ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc didi arretée sur l'aire de repos dimanche apres midi en rentrant de oraison embrayage décédé :(



Tentative de la monter sur le camion du remorqueur



Donc la plaque avant a bien raclée, on a mis une cale ensuite pour la monter



Et voila c'est jolis aussi sur un camion de remorquage une audi ^^




Contente d'avoir parlée avec cedrixx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne pouvais pas mettre la 3 eme et rouler doucement ?? moi c ce ke je fis ken cela m'arrive

sinon le gars ta pris cher pour le remorquage ???

en tout cas meme sur un camion elle est tres belle en tout cas en vrai ( a oraison ) elle claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci non elle avancé plus j'ai finis sur la bande d'arret d'urgence a 30km/h en 1ere :(

Non le remorquage est compris dans mon assurance je n'ai rien payé on l'a ramenée chez moi ^^


Je savais pas que tu etais a oraison je n'y suis pas restée jusqu'a la fin je sentais que cette journée n'etais pas la mienne je suis partie avant la fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y es je l'ai recu jeudi maintenant faut que je le fasse monter moi je touche pas la mecanique lol je demonte sans probleme mais remonter... XD

Y'aura des tofs des qu'on l'aura attaquée pour l'instant elle stagne chez moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a yetre fai aleger ton volant moteur (sauf volant m bi masse) tu gagnera en couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un moteur turbo et même sur un atmo c'est pas si bien d'alleger le vm
en effect tu monte plus vite dans les tours mais tu perd sur le couple et le frein moteur
j'ai testé différentes config quand javais pas le tct mais le 1.9 préparé.

c'est beaucoup de sous pour pas grand chose quoi
tant qu'a y être tu peux investir dans autre chose cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sera dans des combinés filetés puis un nouveau projet le futur investissement et rien d'autre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToY a écrit:
Sa sera dans des combinés filetés puis un nouveau projet le futur investissement et rien d'autre !!!!


tu fait pas dans la dentelle toy

a peine fini deja une news prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui c'est clair obligé un new projet qui me trotte depuis pas mal de temps,la j'ai un pote qui me vend ses combinés pas cher donc des que je retrouve un taf je clak l'audi et ensuite new projet!!!!

Sinon voila les photos de l'embrayage gros merci A VTECMAN qui s'est bien fais chié et qui a gerer le steack et a gess aussi evidement ^^

On amene didi chez le pote qui nous prete le pont



DiDi :



Lorsqu'on a tombé la boite bim la tete qu'il a:



neuf,vieu:




Degats:



et enfin dernier :



Sinon tofs en vrac :

DiDi et golfmouth de mon newiiic superbe cadrage faisait froid lol







Vec la mk2 de pépé :



Hier meeting de avignon notre club lol on s'est bien mis a l'ecart de tout les jacky mdr



Et pour finir DiDi shootée par msieu GiGi vendredi dernier ainsi que quelques photos des caisses du premier rassemblement VW qu'un pote a organisé a plan de campagne ^^











Vila pour didi^^

Quelques autres caisses :



















Voila j'avais pas envie de tout charger j'ai fais cour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui cédrixx je fais pas les choses a moitié moi mdrrr

Merci miss ali :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le topic car je vois qu'il n'a pas été locké vehicule vendue depuis janvier.. Certains ont pu l'a voir sur les meetings..Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans dec elle est vendu a bon lol oui c claire que l'on deja vu avec son new proprio dimitri et tout cas tu avais une belle voiture la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de dire sa mai le nouveau proprio a qui tu la vendu sa se voi qu'il a rien fait dessus il en prend vrement pas soin de cette belle audi ... il etait au meeting frenchement tu aurai vu faire se qu'il a fait tu aurai voulu le tué jpense Wink ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete LkN je sais trés bien dans quel etat elle est, et c'est aussi pour sa que je précise que je ne l'ai plus depuis pas mal de temps..
Maintenant comme je lui ai dis c'est sa voiture il en fait ce qu'il en veut juste que je ne veux pas entendre que c'est moi qui l'ai mise dans cet etat et que c'est pour sa que je l'ai vendue comme sa a pu se faire..Pour ma part ceux qui me connaissent savent quand je l'avais comme elle etait..Pas un pet pas une rayure.. D'ailleur elle etait a un des rares (3) meeting que j'ai fais lorsque je l'avais le fire de l'an dernier Wink

Cedrixx je sais bien que tu sais du moins je me doute mais je précise c'est tout lol



Merci a ceux qui avaient suivis l'evolution et evidement un nouveau projet va arriver la on es sur le corrado le temps que ma future arrive :) Trés trés bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToY a écrit:
un nouveau projet va arriver la on es sur le corrado le temps que ma future arrive :) Trés trés bientot :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca va arriver sa fais 3mois que je suis a pied je commence a en avoir marre lol

Mais bon tout viens a point a celui qui sait attendre comme on dis non :p

Mais ce sera beaucoup plus sobre que l'audi, trop tuninge l'a3

Evidement encore de l'allemande :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...