Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style1

L'ibiza en prépa

Messages recommandés

voila les photos de ma voiture en prépa, au programe beaucoup de lissage, pose d'un kit DSP et integration d'une calandre de Golf IV, ainsin qu'un grooooo biseau de capot

alleez comme promis voici les photos :

préparation du lissage du coffre avec le pc ariere DSP présenté :




le par choc avant présenté :



les bas de caisses moulés :



zoom du pc avant :



et voici le par choc ariere, qui tombe bien bas comme je l'ai aime !!! mais il manque des calles pour les jantes quand meme ^^





et enfin une vue d'ensemble ^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de l'ibiza,

alors le carrossier a commencé a poncé ce qui va etre lissé ( malle, repetiteur ... )

la calandre est integré dans le par choc avant, quand j'y suis passé le mastique de finition était en trin de sécher.

sinon rien d'autre pour le moment.

quelques photos :

la geul sans le par choc avant, ca fat vrément bisar lol :



les bas de caisses mis en mastique de finition :



l'ariere sans les feux, avec le par choc DSP, qui tombe ...... BAS !! lol



et voila le par choc avant :



vue sur la calandre moulé au par choc :



et pour finir, petite photo pour le fun INOVVV CARSSSS POWAAAAAA


voila pour le moment c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa passe mais cache bien ton intérieur blanc sinon

il va vite être plein de poussière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem on est passé voir la seat, et ca prend vrément bonne geul, j'adore !

Pour les news :

- les lissages sont fait et mastiqué, reste plus qu'a poncé
- Calandre moulé dans le capot mastiqué etc
- et enfin me biseau de capot :)

place aux photos :

lissage des portieres arieres :



lissage de la malle :



et enfin le biseau de capot :) vrément terrible !!! :



elle ressemble de + en + a une audi A3 vue de face :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
moi aussi je kiff c'est capot en biseau sa déchire


c'est clair

je vais essayer d'y passer mercredi, je prendrai peut etre quelques photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

a midi je suis passé chez le carrossier, tout est fini, elle est prette a peindre.
Elle passe en peinture cette aprem, je l'a recupére demain ou aprés demain :)

voici quelques photos :



les rainures d'origines sont aussi lissées :



les ailes n'ont plus de répétiteurs de cligno :



et enfin la malle est lissé :



les prochaines photos seront les photos finale, les photos de la titine terminé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'y suis passé a 15h puis a 17h !!!

franchement, j'ai était un peut sans voie quand je l'ai vu.
Franchement je m'attendez a voir un bon résultat, mais llà :| c'est encore que ce que j'attendez.

Pour le moments sur les photos il n'y as pas les par choc, retro, calandre phare et feux mais ca rien que là, ca va vous prouver le boulot vrément nikel de Transformers Cars.

Malheureusement les moteurs pour les ouvertures de portes arriere sont pas assez puissant, donc elle s'ouvrirons de l'interieur et puis voila, par contre le coffre c'est bon, le moteur marche bien.

Normalement je l'a recupere samedi, donc je ne serai ni a grange, ni a la soirée TU, samedi aprem il faut que je remonte pas mal de chose comme la console de bord, le poste, enlever le film sur les vitres, fixé la sono etc pour etre pret dimanche.

Bon, voila je vous laisse avec ces TOUTE PREMIERES PHOTOS DE LA SEAT PEINTE !!!

On commence par le lissage de la malle, aucune traces, aucune coulure ni quoi que ce soit, c'est impécable:



vu de coté, vous pouvez voir que les poignées de portes arieres n'y sont plus, idem que la malle,
aucune trace, nikel !
On peut aussi voir le toit noir J'ADORE !!!!

de l'autre coté, pareil que ci-dessus, iréprochable rien a dire.



Et maintenant voila le toit :coeur: :coeur: je croi que c'est ce que j'aime le sur la voiture, ce noir tellement brillant, et on peut voir aussi que la casquette d'origine a aussi était peinte en noir.



une vue de l'ariere, toujours sans par choc, où l'on voit le toit noir, la casquette noir, le lissage de la malle et le lissage des petite rénur d'origine au dessus du par choc ( juste en dessous des feux ) :



Voila maintenant les bas de caisses, sublime, superbement moulé dans la caisse, là aussi ca me fait alluciné telement c'est propre ! avec le bas en noir, qui rapel le toit.



Maintenant le lissage de la poignée arriere, juste pour le fun !



Et maintenant le biseau de capot, aussi magnifique que le toit, et au final, le seul défault que j'ai pu constaté, qui est trés légé, c'est une toute petit epaisseur sur 2 cm au niveau du phare droit, mais c'est casiment invisible.
( le capot n'est pas fermé entierement, les fixations de la calandre génés )

le voici vu de profil, rien a dire ...



et voila maintenant le par choc avant, avec la calandre moulé avec soin.
Le par choc acceuillera de la grille noire tandis que la calandre un nid d'abeille noir également :



passons maintenant au par choc ariere, qui est vrément superbe, avec encore une fois le rapel de noir :



Maintenant, les rétros, heee ouiii faut pas les oubliés lol, donc les retros sont chromé, posé sur des platine noir comme le toit, qui s'accorderons avec le ton de al voitures :)



pour finir, voici maintenant deux photos de la titine de face et de deriere, pour voir l'ensemble de la voiture.





Pour finir, je tiens a remercié énormément nico et son pere, qui sont des carrossier vrément trés bon, qui font ce qu'ils veulent d'une voiture. Ils me reverrons pour me peindre l'interieur un jour, ca c'est sur, le boulo est tellement nikel !




merci a tous de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

tout d'abor je tiens a remercier tous ceux qui m'encouragent et me donnent des conseils.Ensuite j'aimerai vous faire part de ces quelques photos du montage du parchoc arrière.Vous allez pouvoir aussi voir la seat avec les feux, phares, rétros, et tous les joins remontés.

Ce soir, je suis passer prendre des nouvelles de ma titine, et à ma grande surprise j'ai vu la seat les deux pattes arrière en l'air, c'était impressionnant.

Une fois le parchoc Dsp monté (il y a encore eu des surprises pendant le montage, le montage du kit Dsp c'est vraiment caca) la voila posée par terre.
Pas de surprises sa tombe bas.

Voici les photos de l'arrière pendant et aprè le montage du Pc arrière:





et une fois par terre :







en effet ca tombe vrément bas :



une photo de la face avant avec les phares, ca le fait grave je trouve :) :



les retro chromes posé sur les platines noir ca le fait grave je trouve :



une photos des lexus et du coffre, juste pour le FUN :) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
tu doit te languir de la récupérer maintenant


Dans quelque minute elle sera dans mob garage :) allez vous allez voir la geul de la titine transformé en audi A3 dans quelques heures :)

merci beaucoup cedrxxx pour ton encouragement ca fait super plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yé titine est a la maison, cette aprem j'ai fait des photos, les voici :



















dés l'arrivé du véhicule chez son propriétaire, la femme s'est mis directement a prendre du coton, de l'eau et op op on lave les moustique éclatés sur le par choc



et enfin un gros zoom sur la touche perso de mon frangin, S line :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !

des ptite news depuis le temps

alors j'ai posé un bandeau noir avec le logo du club en blanc dessus.

et sinon j'atten magny cours pour acheter les filetés et un nouveau volant.

voici quelques photos :


























voilouuuu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

aujourd'hui j'ai remis mes essui glace, je les avaient enlevés lors d'un meeting la semaine derniere.

Et j'ai mal refermé le capo, par inatention.

Donc j'était a environ 1km de chez moi, roulant a 60km/h, et la paffff

le capot s'ouvre et viens exploser mon par brise, par chance le par brise n'est pas tombé en mille morceaux dans la voiture, et moi et ma copine n'avons rien eu, apar la peur de notre vie.

J'ai réussi, je ne sais comment, a évité la voiture qui arrivé en face, alors que je n'y voyai rien.

voici quelques photos


le par brise :





et le capot :



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=704&u=10031243][/url


Je suis passer chez mon carrossier, le capo n'est pas récupérable, je vais don devoir acheter un nouveau capot


Tous ca me met le moral a 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo merde

en plus c'est arrivé a antho04 y a pas longtemps sa

par contre lui sont pare-brise n'a rien eu mais le toit a pris

dsl pour toi ma couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala moi ça m'étais aussi arriver quand j'été petite sur l'autoroute!! c'est clair que çà fais peur!!

Mais c'est pas grave, l'essentiel c'est de ne rien avoir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux c pas la premiere fois que j'enttend sa je sens ke je vaisme mettre a la mode des attache capot





mais la plus serieux, l'essentiel c ke vous n'avez rien u et que tu a pu eviter l'accident pas de chance ma poule encore dsl pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous !

bon quelques news, j'ai contacter un collegue qui a abandonné son projet sur une ibiza comme la mienne !

Il a un capot qui est pret a peindre, il y a deja un biseau de capot, donc je pense que je vais m'en tiré pour pas chere !

Le par brise l'assurance prend en charge donc nikel ! j'espere qu'elle sera prette bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m'en sort vrément bien !

j'espere que tout ca va aller vite, j'ai pas envi de plombé toute la saison vous comprenez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voici 2 petite photos prise au Rouget,

avec le nouveau capot :





je le trouve beaucoup plus biseauté, plus agréssif, j'aodre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...