Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style1

Mon ibiza

Messages recommandés

salut a tous,

voila je vous présente ma titine :








REGARDER L'HOMME HEUREUX mdrrr :





















Les panneaux de portes a changer :

[/url]


la sono que je vais surement revoir :






THE SHOOT :



voila mes progets sont deja de repeindre la voiture entierement, surement du bleu comme sur les vagues actuellement, ou peut etre plus claire je sais pas !

Ensuite changer le coffre, je pense faire un coffre en fibre.

Et pour fini aller trouver des panneaux de portes dans une casse et les fibrés egalement, ainsi que les peindres en blanc.

---



















---

































je viens de me lancé dans le coffre, je vous ai illustré le pti projet en croqui, je pense que vous comprendré :

1 :



Je souhaite faire la plupart des paroies en sky blanc, avec deux coté qui parte en pointe comme vous le voyez.

2-



ensuite il y aura une planche qui fera tout le dessu du coffre comme ci-dessus. je pense que je la laisserai vierge, sans deco.

3-



les rectangles vert correspondent aux amplis, l'un pour les HP, l'autre pour le sub.

4-



et voila la fin du projet, mais je ne sais pas comment tailler le miroir ... vous avez une ptite idée pour m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres beau shoting

en plus ta seat et vraiment magnifique

tu va resté sur le bi-tont j'espere elle est res belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie tuture !
pour ton mirroire je sais pas tro si ses pareil mes il existe un couteau pour couper les vitre , autant sa marche aussi pour les miroir , mais attention au 7 ans de maleur !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...