Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb206cc

petit probleme

Messages recommandés

tous le monde j'ai un petit problème je viens de recouvrir mon caisson en bois avec du mastic fibré ensuite j'ai vue que meme en ponçant sa faisait pas lise donc j'ai mis du mastic de rebouchage et puis du mastic de finition et c'est toujour pas lisse . Est ce que avec du gelcaot sa vas faire vous pencer? Mais c'est vraiment la merde!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pa lisse ? plein de petit trou ou sa fé des vague ou carrement le terrain de moto cross? Tu ponce a kel grain ? avec ta main ou avec un cale a poncer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui pour etre un terrain de cross sa oui. je l'ai poncer a la main avec du gros et du petit le geain exacte je c'est plus.tu pence que le gelcoat sa ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubli le gel cot .pour linstan du moin . je pence que dans limedia ( pardon pour l'orthographe) tu devré le reponcer avec du grain 80 avec une cale a poncer( tu peut utiliser un planche en bois si tu veut , du moment ke la surface et plate et lisse)
Et tu ponce ten que ses pas lisse , je pense que tu a du bien charger en masic donc né pas peur de passé a traver.

ALLEZ UN PEU D'HUILE DE COUDE !!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon demain je vais essayer sa. et une fois que c'est bien lisse j'ai plus qu'a l'appreté et le peindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois ke ses lisse tu diminu le grain petit a petit ( 80 , 150 ,240 , 320 pour une finition quasi parfaite) et tu aprette tu fais secher ( genre un matiner ou une nuit voir plusse sestoi ki voit ) et tu reponce soit au 500 a sec ou 600, 800 a l'eau et tu ne devré plus avoir de rayure. Par cotre si tu aprette a la bombe ne néglige pas la diminution des grain car son pouvoir de carge est pas terrible. si ta un bleme marque moi ton souchi et je te repondré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cas met une photos aussi pour voir se que sa donne

si tu a un terrain de cross alors t'a pas fini

courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...