nana1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut je vais surement faire ma blonde mais j'aimerais remonter un pe ma voiture mais je ne sais pas koi en faire t je ne veux pas en faire un désastre!!!PS: personnes aiment mes jantes (d'origine comme tous le reste de la voiture)je fais passer quelques:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est vrai que tu peut pas faire n'inporte quoi dessus ta tutu car elle a deja un stile bien a elle mais c'est sur quand premier lieux une paire de roulette serai la bienvenue tiend sa peut te donné deja quelque idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2008 et beaucoup plus lourd (mais pour un resultat magnifique) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforever 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui j'aime la noire mais chere les jantes hihihi je suis pas préte de les avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforever 0 Posté(e) le 17 février 2008 oops je me suis connecté sur le pseudo a mon homme mai bon ta compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méliss' 0 Posté(e) le 17 février 2008 Trop belle les minis !! Moi j'en voudrer une quand je serais plus grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui j'avais compris nana tu es deja trop grande toi cacahouette ta tete dépasserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 18 février 2008 des belles jantes pour commencer et un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méliss' 0 Posté(e) le 18 février 2008 cedrxxx a écrit:tu es deja trop grande toi cacahouette ta tete dépasserai Attend j'ai le droit d'avoir un Mini moi aussi mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites