FlaX04 0 Posté(e) le 9 février 2008 voila aprés un peu d'attente avec celle de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 février 2008 yeah sa c'est une vrai caisse une seat pouwaaa belle caisse mais donne nous des détail (moteur, année, km, prix etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méliss' 0 Posté(e) le 9 février 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 10 février 2008 class ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 février 2008 alors quel sont tes project dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team11 0 Posté(e) le 19 février 2008 german powa sur libiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 22 février 2008 voila german look clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu as des un peut de se que tu va nous y posé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui donc les jantes combiné fileté weitec aprés un bras en cuir pour le capot lissaage de baguette et malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 février 2008 jolie les jantes c'est koi comme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila la calandre sans sigle et deconection de la vanne egr ^^ les jantes j'ai changez d'avis surprise j'hesite en 2 donc vous les decouvriré peut cet été ou lors de notre meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est pas une vrai cupra?????? j'en ai eu une et les jantes sont pas comme celle la c des 17 pouce mat et y a marquer cupra au cul j'avais la tdi 160 cv jaune cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lol non c'est pas une vrai cupra même si j'en avait eut une le cupra a l'arrière je l'aurais enlevé et les jantes biento biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu hésite entre koi et koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 porsche ou audi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mettez vous d'accord lol sa m'aide pas sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 FlaX a écrit:mettez vous d'accord lol sa m'aide pas sinon lol une voie de plus pour audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 7 mai 2008 porsche sinon foto ?? sa nous aiderais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Belle caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon ben j'ai changez de modele de jantes elles seront monté lundi matin donc dans la journé les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et les voila enfin youpiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 15 août 2008 voila j'ai repeint mes etriés en noir aujourd'hui car en jaune sa plaisait pas en suite gros lavage de la titine le quik clay de meguiar's c'est vraiment genial ^^ je le conseil pour ceux qui ne l'ont jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 16 août 2008 superbe les jantes mintenant faut la posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui j'attend les sous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 août 2008 PSCHITTT PCHITTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 28 août 2008 non pas de pshiit pshiiit mais combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites