seb66250 0 Posté(e) le 26 mars 2009 formule FORD ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comme une formule 3 mé a moteur ford lol jte metré des photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu la finira jamais cette nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 27 mars 2009 attend ke je ressoive mes disques de frein et mes aile arriere ! apré je monte mes suspate et mes etrier et me disque et je comence la face avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 26 avril 2009 aller , un peu de news :combiné fileter monté avec disques percé renuré en 280 mm et étriez 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sa va sa passe si j'ai le temps on passera demain avec polo (on va chez gille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok no problemo , mé chui pa ché moi avnant tard ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vers 18h30 19h pour le LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bien sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 putain voila le bouleau qu'il lui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tkt je gere , en + je v avoir tou mé week end maintenant , vue ke je sui libre ( cedric tu sais pk toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui aller GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 kelke new mé sans photo , imageshalk ne veu pa me prendre mes foto... donc le decoupage du passage de roue sera pour plu tard... lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites