Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GGdesign

nissan200 sx S13

Messages recommandés

salut la compagnie ,voila mon nouveau joujou ,il et en mauvais état exterieur mais le moteur est top n'a que 40 000 kms.Je ne contais pas roulet dessuite avec mais mon join de culasse de ma tigra ma dit d'allé me faire cuire un oeuf. . .
voici les affreuse tof de se soir ....


et le coté gauche extremement deffoncé



sinon le coté droit est bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de boulo mais se n'es rien pour toi cheers

tu va nous faire un truc de ouf avec cette caisse

telle que je te connais sa va etre du large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin je voit ke vous etes interessé , donc premiere modif va etre un volant et un pommeau sparco ( je suis obliger de les changé , les cuire et total mort ...)

et apré , kan jauré renfloué le compte en banque, le kit carrosserie {
les bas des caisse et les ailes large.
le PC arr
par contre j'hésite pour l'avant entre celui la
1.
2.

donnez-moi votre avis pour les PC av? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi je trouve ke C le n°2 ki va le mieu et pui kan vous allez voir la peinture ke jé dans ma tete , sa va la finialisé sévére. En + sur mon croki sa rant tro bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici grosso modo mon idée



et apré je pense mettre des autocollant de marque ( pour un effect japoné a donf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso le deuxieme et magnifique mais j'ai peur que le bas de caisse ( donc du premier ) n'y va pas comme moi et mon new pc et sinon le deuxieme kit ne te plais pas ??? car le 1er fais assez sobre et class ( style japan ) et le deuxieme plus esprit tuning moi preferer le 1er pour moi perso apres pour les meeting le deuxieme pas foto !!


pour le dessin je dis pareilleque ced c trop mignon mais moi j'esiter a savoir si c ton chat ki la fais lol! et pour les defaut de ta caisse serieux c minim si tu va dans le sens ke l'on es des tuneurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ke sa fé bébé le dessin , ( ou POWER RANGER pour d'autre ) mais les caisse de drift elle on toute des deco assé olé olé et bin moi C plu ouyé ouyé ...

bin C decidé je met le premier , et pui les bas de caisse je véré bien , car autan je fé une ouverture pour refroidir les frein arriere. je veré mon humeur

deja demin matin je V la netoyé a fond , jé acheter du netoyan tussu et du anti hodeur chien moullé , et lundi je commande le volant avec le pommau sparco. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne ten fait pas elle ne seron ke soeur de sang et non soeur jumelle. cheers
car les ailes arriere C moi meme ki vé le sortir et autan je fé les ailes avant aussi je veré biensa me fera economisé et joré une 200sx ke perconne n'a fodra ke je voye lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et du coup tu prend le kit n°1 tu prend pas le pc avant du 2 Shocked

moi je trouve le n°1 fait trop k2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed jme suis trompé dans les numéro je prendrais le n°2 désolé d'etre un peu gland

cheers vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor boila je me fesé ch*** un aprem alor jé desidé de commencé 2, 3 truc sur ma 200sx vue ke je né plu grand chose a faire.
Aprés demontage du super becquet d'origine "" moltonex"" il y avé plein de poin de rouille, normale c'est un defaut de vieillesse des 200sx .

Pas de souci car jé mon meilleur ami !!! "Le frametto"
Alor on decape



Voici ma tré grosse machine pour décapé , ( et oui je ne suis habituer ka manier des tré grosse machine!!) ptdr


on applique ensuite le frametto sur les parti conserné et on laisse secher, sa devien violet fluo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apret je les poncer et jé passé vite fé un peu de peinture noir pour ke sa fasse moin moche et pour proteger de la rouille future.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et jé demonter monpaneau de garniture de mal
comme il et tré moche je les recouvere de fibre et de resine.

voila prochaine étape, affutage de bord , planage et mise en appret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info : je sui allé voir nissan pour un faisceau d'allumage et une bobine d'allumage( les gro truc en caoutchouc ki s'emboite sur la bougie...) resulta des course
150 € le faisceau
172 € la bobine soit 686€ les 4
donc deja ke les piece son chiantes a trouvé en ++ elle sont tré cher ( sont tro con C bridée!!!) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon autre info je vais comander mon poste MIG demain ! je vais donc pouvoir lisser ma malle et ressouder mon pot ,tro cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca kil sont tous bridé la bàs , c'est a force de dire putin c'est tro cher tous ten se tapant le front . . . . . .









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue que jé recu mon poste de soudire MIG j'en est profité pour lisser ma malle

étape 1: on blanchi




étape 2: on soude pour buché les trous



étape 3 :on meule




et je ponce un peu ( bocou en faite. . .) et puis cinto alu en action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...