seb66250 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 GG tu dois etre riche tu veux m'épouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bin tu voit , ya un moyen tré simple d'avoir de l'argent , C'est de travailler . . . alor voila ma technic tout a fait legale (( apré tu peut vendre de la vache ki rie , si tu veut !!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 de la bombe c'est amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila la commande que je vien de passé Pompe à essence immergée Walbro 255LPH Haute Pression Frein Z32 + plaquettes Hawk + durites avia + adaptateurs d'injecteur 444cc de skyline r33 et un MAf de nissan 200sx S14 reste a comander les plaquette en 280 mm , reconfigurer l'ECU et metre des bougie froide denzo (( et surement overbooster le turbo a 0.8 bar ) aller env 250 poney vvrrOOUUUMMM !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 yes voila que sa commence a me plaire c'est modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tro bon !! tu me la prétera pour faire du drift un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non mé tu poura monter a coté . . .de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a 0.8 bar tu aura pas 250 ch moi a 0.9 sur la mienne je sortais 225 avec un plus de prepa que toi ... Sans vouloir te vexer biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c pour sela ke gé marké "env" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi ma fiat braveau fait environs 1000 cv bé oui 85 donc je dis bien environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon les gars pour pas passé pour un bouffon , kelke resulta d'un gars ki reprograme les ECU Quelques résultats : puce Moteur entièrement d'origine et turbo réglé sur 1.0bar => couple de 306.3Nm (31.2kgm) et puissance de 225.8ch (166.2kW) puce Même véhicule mais turbo réglé sur 0.8bar de pression => couple de 272.4Nm (27.8kgm) et puissance de 211.4ch (155.6kW) puce Moteur stock + injecteurs 444cc + MAF S14 + turbo à 0.6bar (contre 0.75bar à l'origine) => couple de 260.3Nm (26.6kgm) et puissance de 203.7ch (149.9kW) puce Même véhicule et turbo à 0.9bar => couple de 308.5Nm (31.5kgm) à 4470 tr/min et puissance de 230ch (168.9kW) à 6450 tr/min puce Idem + GT25R à 1bar et collecteur 4en1 => couple 320Nm (33kgm) à 5070 tr/min (173.5km/h) et puissance 260ch (190kW) à 6000 tr/min (205km/h) puce Exercice de style sur un véhicule d'origine mais avec un T28bb à 1.2bar => 291ch (il s'agit d'une config pas viable du tout pour le moteur : nous ne la referons pas, c'était une demande particulière et temporaire) Nota : Ces résultats sont assez variables d'un véhicule à l'autre et rien n'indique que vous obtiendrez les mêmes. Ils vous permettent néanmoins d'avoir une idée des résultats possibles suivant les modifications de votre moteur. Pour information, la puissance d'origine du véhicule est de 173ch (171ch si catalysé). voilou les enfants , sachant ke ma modif ne fait que comancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 non mais je ne me foutais pas de ta gueule ma poule juste je te takiné crois moi j'aimerais bien l'avoir ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 heu. . . pour le moment je pense pas ke tu la voudrait !! Vue dans l'éta kel est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimenez11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 continu GG tu fait du bo travail elle va dechirer ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sympa comme caisse si t'est motivé pour faire quelques tests contre ma modeste 205 voir ce que ca donne un pote a la même sur avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas de probleme pour se tirer la boure , mais pour l'instant elle est en plusieur morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ma 205 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voila se ke j'ai ressu se matin , vous avez vu la taille , par raport a ma chaussure taille 45 ?? sa va frainé dur . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 la mienne roule quand tu sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corne1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je payerai pour voir ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 heu question .. tu les vend tes adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hé bien elle sent bon cette prepa vivement de voir la suite bonne continuation a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cedrxxx a écrit:heu question .. tu les vend tes adidas CONO va !!! c'est "the chaussure spéciale carrosseri ,( pour la sécurité bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 darkmatt84 a écrit:la mienne roule quand tu sera ok ok , bin moi pas avant 2009 reste la carrosserie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ToY a écrit:hé bien elle sent bon cette prepa vivement de voir la suite bonne continuation a toi !! merki bocu , je me parfume au "lolita lenpika" , mé toi aussi tu sent tré bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 morceau d étrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 GGdesign a écrit:ToY a écrit:hé bien elle sent bon cette prepa vivement de voir la suite bonne continuation a toi !! merki bocu , je me parfume au "lolita lenpika" , mé toi aussi tu sent tré bon !!! pfff tu devient autan un ane que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 GGdesign a écrit:voila se ke j'ai ressu se matin , vous avez vu la taille , par raport a ma chaussure taille 45 ??sa va frainé dur . . . la chaussure c pour nous dire que avant tu freiné avec tes pieds ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 GGdesign a écrit:ToY a écrit:hé bien elle sent bon cette prepa vivement de voir la suite bonne continuation a toi !! merki bocu , je me parfume au "lolita lenpika" , mé toi aussi tu sent tré bon !!! merciiii tu m'as sentis?moi je t'ai pas sentie t'as vu...Je dis sa je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voila kelke nouvoté tableau de bord viré !! un peu d'argile pour creé une belle forme pour incruster des mano reste plus qu'a fibré puis finiolé les imperfection et hop un moule et en avant la peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nikel tout sa sa fait du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouai fo ke je me bouge de la comencer cette caisse !!! la je vais commander la peinture je suis en train de voir pour un candy bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 franchement va demonter ta voiture rien a dir bone continuation. aufeye c toi qui a la tigra orange t t au cfa lané derniere de cellui de carpet nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouai cété moi au CFA de carpentras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 aller GG bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 koi bouge !!!!!!! jé ke le samedi matin pour bosser et puis j'ai encore pas la peinture , mon représentant peinture et un gros boulet il doi m'aporter des plaquette couleur spéciale et il oublie tout le temp , une vrai dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon s'ayer c fini ?? lol bon taf poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon courage je suis sur que tu va faire un truc de fou !!! je me langui de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 manny a écrit: je me langui de voir la suite nous aussi aller bouge, bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 GGdesign a écrit:ouai cété moi au CFA de carpentras tu est pas passer récement devant le lycée fabre ? a carpentras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 heu. . . ji passe souvant devant fabre ! donc sés posssible ke tu mé vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sa y est je vien de comander , mes ailles arr large type D1 , mes suspension complet zenki racing, ma dump valve " GReddy" et la ligne d'échappement "BLITZ" . . . en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sa va changer avec tout sa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 GGdesign a écrit:ailles arr large type D1 , mes suspension complet zenki racing, ma dump valve " GReddy" et la ligne d'échappement "BLITZ" . . . en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 GGdesign a écrit:sa y est je vien de comander , mes ailles arr large type D1 , mes suspension complet zenki racing, ma dump valve " GReddy" et la ligne d'échappement "BLITZ" . . . en attentefoto des produit pour les non initiés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 seb66250 a écrit:GGdesign a écrit:sa y est je vien de comander , mes ailles arr large type D1 , mes suspension complet zenki racing, ma dump valve " GReddy" et la ligne d'échappement "BLITZ" . . . en attente foto des produit pour les non initiés ??? Tien rien ke pour toi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et les par choc ke je vais pa tarder a commander... l'avant l'arriere ET NE ME DEMANDER PAS POURKOI ? MAIS CE SONT SE POUR UNR RX7 ET JE LES TROUVE CHOUETTE SES TOU !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites